PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm, avis et notes des consommateurs en page 1

Assistant de recherche TV LCD / Plasma

Comparez en magasin sur votre mobile !
TV LCD 66/82 cm PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
Note et avis
Répartition des notes
Aide
 
Avis et Notes du PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
 
Afficher   sur 
5 avis
 
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PANASONIC TX-32LXD85F !
Excellent LCD
Par Pierrik (Le 05/11/2008 à 17:42:45 - Brest) sur le PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
10 / 10
J'ai acheté ce LCD au mois de Juillet et je suis loin d'être déçu.
Tres bien en tout point, j'ai même eu la surprise de voir que ma PS3 se configurait en 1080p sur
ce téléviseur qui pourtant est vendu pour un HD Ready alors qu'avec mon ancien LCD Phillips qui était lui aussi HD Ready elle se mettait en 1080i (logique).
Regarder un Blue Ray en 1080p est un plaisir du coup.
Note de LCD-Compare
La TV indique probablement le flux qu'elle reçoit, pas comment elle le rend.
Votre Philips devait faire la même chose. Et c'est peut être tout simplement votre PS3 qui a évolué entre temps via les mises à jour de firmware.
Très bien
Par nicO (Le 25/10/2008 à 00:33:54 - France) sur le PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
8 / 10
Je possède cette TV depuis maintenant 3 semaines, achetée en magasin pour 599 €. Il s’agit de ma première TV LCD.
J’ai pris ce modèle car je voulais un 32 pouces avec du 100Hz (avec un prix raisonnable) et la démo en magasin a conforté mon choix.
La taille de la TV en 32 pouces : ça fait déjà grand, alors qu’en magasin cela paraît assez petit !
Possédant un décodeur HD via mon FAI, j’ai pu tester les chaines HD qui sont vraiment TOP ! Les chaines SD sont très bien aussi. Le son est plus que correcte. La lecture des DVD upscalés est impeccable.
Et le 100 Hz ! Quel bonheur, quelle fluidité !
A noter que la télécommande est énorme (les touches aussi) …
Concernant le point négatif : Le noir ne l’est pas vraiment (mais comme la majorité des LCD).
Je ne regrette pas mon achat même si cette TV n’est pas FullHD et ne possède pas de décodeur TNTHD.
question
Par jojo (Le 03/09/2008 à 18:47:20 - france) sur le PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
Bonjour,
je veux acheter un lcd 100HZ.
j'hésite entre les phillips et les panas
Quels sont les retours d'expérience sur les 100Hz dans ces deux marques,( les réputations,etc...)?
Difficile de se faire une impression en lisant les différents avis...
Le taux de contraste est à prendre en compte? (40000 pour les derniers phillips et 10000 pour les panas)
Qelle est la différence entre le 24P cinema et le 24P Playback?
Merci de répondre à toutes mes questions!!

Félicitations pour votre site, l'achat d'un LCD est toujours un choix difficile et on se sent moins seul grâce à vous.

Merci d'avance
Note de LCD-Compare
Théoriquement le "24p cinema" signifie une prise en compte sans retransformation des signaux 24p. Pour la version "playback", nous ne pouvons l'assurer, mais il se pourrait qu'il s'agisse d'un traitement 3:2 pulldown (2.5 fois plus d'image, soit 60 images par secondes).
Concernant le 100Hz, nous ne pourrons en dire plus que les internautes eux-mêmes. Sans prendre en compte cette spécificité, vous devriez essayer de trouver des cas qui pourrait ressembler aux votres (en situation par rapport à votre utilisation).
Question?
Par skwi (Le 11/07/2008 à 23:43:38 - Caen) sur le PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
quelle est la difference avec le panasonic TX-F32LXD84 (est ce uniquement le design)?
Note de LCD-Compare
Théoriquement oui. Panasonic n'est pas capable de nous en dire plus. Mais dans leur logique, c'est une petite touche de design.
Mpeg4
Par Ombre6 (Le 09/06/2008 à 12:54:23 - Sète) sur le PANASONIC TX-32LXD85F - 81 cm
Bonjour,
Puis-je ajouter un tuner ou un décodeur à cet appareil pour recevoir, lorsque cela sera nécessaire, le MPEG4. Merci pour votre réponse.
Ombre6
Note de LCD-Compare
un tuner externe oui.
 
Site protégé par Copyright France
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
Les informations techniques ou pictographiques présentées ne sont pas contractuelles et peuvent être sujettes à modifications.
Les prix, frais de port et disponibilités sont donnés à titre indicatif.
© / Data Concept SARL / 2004
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.