Envie de changer d'électroménager ? C'est parti sur electromenager-compare !
Moniteurs
Apple Cinema Displays
Envie de changer d'électroménager ? C'est parti sur electromenager-compare !

Moniteurs Apple Cinema Displays

Revenir à la liste des moniteurs Apple

Faites plaisir à vos yeux avec plus de quatre millions de pixels sur le premier moniteur haute définition à écran plat de 30 pouces conçu pour les ordinateurs personnels. Le moniteur Apple Cinema Display arbore un cadre en aluminium anodisé qui se marie de façon élégante avec votre Power Mac G5, PowerBook G4, MacBook Pro ou PC. Le summum en matière de moniteur est disponible à partir de 819 € [NDLR 2018 : plus vendus depuis un bon moment].

Visualisez des détails encore plus fins et harmonisation des couleurs

Apple Cinema 20 pouces La surface d’affichage accrue de 77 % que procure le moniteur Apple Cinema HD Display 30 pouces vous offre l’espace dont vous avez besoin pour visualiser entièrement vos créations et la définition nécessaire pour réaliser toutes vos tâches de montage et de retouche. Vous pouvez ainsi obtenir un affichage sur deux pages et travailler sans vous abîmer les yeux !

Travaillez dans Photoshop avec plus de 30 couches dans votre palette. Visualisez l'intégralité de la timeline dans Final Cut Pro. Affichez simultanément 126 commandes de mixage Logic Pro. Explorez quatre différents modes de visualisation moléculaire à un niveau de détail subatomique. Ces considérables avancées technologiques vous sont accessibles pour tout juste 2 699 €.

Si le boîtier en aluminium sculpté de votre moniteur Apple est identique à celui du Power Mac G5, du PowerBook G4 ou du MacBook Pro, ce n'est pas un hasard. Les designers Apple ont fait le choix de cette teinte pour minimiser les interférences avec les couleurs à l'écran, vous offrant un point de référence neutre pour visualiser votre travail.

L'utilisation d'aluminium anodisé permet également de bénéficier d'une collerette réduite à l'extrême et d'utiliser plusieurs moniteurs ensemble en toute harmonie.

Réglage aisé

Apple Cinema réglages aisés Le mécanisme de pivotement souple de votre moniteur Apple nécessite une pression très faible pour incliner l'écran dans un sens ou dans l'autre. Cette conception vous permet d'ajuster l'angle de visualisation en fonction de votre environnement de 5° à 25°.

Les nouveaux moniteurs Apple occupent un espace limité à l'extrême sur votre bureau, que vous pouvez encore réduire avec une installation ergonomique. Le kit de montage FDMI VESA en option est conforme aux standards et aux normes en matière d'interfaces de montage, de configuration d'ouvertures et d'emplacement des câbles et cordons associés. Cela signifie que vous avez le choix entre un large éventail de solutions de montage tierces. Les avantages d'un moniteur Apple en termes de compacité et d'encombrement réduit ont atteint un stade quasi optimal.

Ports sur l'écran et sécurité intégrée

Apple Cinema Sécurité Kensington - Un niveau de sécurité signé Kensington

Protégez votre moniteur à l'aide du mécanisme de verrouillage Kensington. Intégré au moniteur, le port de sécurité vous permet de verrouiller ce dernier lorsque vous utilisez le pied intégré ou une autre solution de montage.


- Vos périphériques à portée de main

Chaque moniteur inclut un hub FireWire 400 et USB 2.0 de deux ports chacun. Vous pouvez ainsi y brancher une imprimante, un scanner, un caméscope ou un appareil photo numérique.

Apple Cinema Ports USB et Firewire Le port FireWire vous permet d'utiliser une caméra iSight pour la visioconférence. Profitez également des tout derniers appareils USB 2.0 ou conservez votre station d'accueil iPod à portée de mains, que vous utilisiez votre moniteur Apple avec un Mac ou un PC.

Technologie optimale pour les graphismes comme pour les textes

- Gagnez du temps avec un grand écran

Mac OS X ou MS Windows XP vous offre la stabilité requise pour exécuter deux applications en même temps — ou 10. C'est ainsi que vous pouvez afficher à la fois une page Web dans un navigateur et un éditeur et visualiser vos modifications et le code en parallèle. Le fait d'agrandir l'affichage des données temporelles, comme les chronologies dans Final Cut Pro ou un arrangement musical Logic, vous permet de visualiser l'ensemble tandis que vous travaillez sur un effet particulier. L'affichage simultané de votre fenêtre de messagerie et d'iChat vous permet de collaborer plus facilement avec vos collègues.


Apple Cinema Grand écran - Une résolution optimale pour les graphismes comme pour les textes

La qualité d'affichage des pixels influe sur la façon dont vous utilisez votre ordinateur. Après des années d'étude, les ingénieurs Apple ont découvert la résolution idéale pour afficher à la fois du texte et des graphiques d'une grande netteté — une densité de pixels d'environ 100 ppi. Il se peut que d'autres fabricants offrent des moniteurs de plus grande taille, mais avec une résolution inférieure, et donc un nombre de pixels réduit, ou des moniteurs de plus petite taille avec une définition élevée, synonyme de fatigue oculaire et de maux de tête. Le format équilibré de 100 ppi choisi par Apple est optimal pour les images, et vous permet de travailler facilement sur du texte dans votre application de messagerie, Safari et les mises en page complexes.
Envie de changer de lave-linge ? C'est parti sur electromenager-compare !
ODR BONS PLANS