Archives
Commentaires page 1
Présentation du moniteur IIYAMA ProLite E2607WSD-B1
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
IIYAMA ProLite E2607WSD-B1 et
produits associés
CE MODÈLE
IIYAMA ProLite E2607WSD-B1
VGA • DVI-D
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du IIYAMA ProLite E2607WSD-B1 - 26"
chez les marchands partenaires.
pas de bouton d'accès direct au mute (obligé d'aller dans les menus);
la traduction de la doc en français n'est pas terrible, j'ai préféré lire la version anglaise;
il n'est pas réglable en hauteur;
il n'est pas rotatif => pour montrer son écran à un collègue, c'est tout l'écran + le pied qu'il faut tourner;
il est quasi impossible de passer le câble DVI fourni avec l'écran dans le passe câble. La ferrite tombe pile dedans!! Dommage.
Autre petite chose, le cadre est brillant. Mon DELL 22 pouces avait un contour mate et ayant le dos à la fenêtre, c'est un peu déroutant pendant les premières heures d'utilisation.
Sinon, en terme de look il est vraiment sympa (classe et sobre à la fois). La petite bande imitation alu brossé en bas de l'écran fini bien l'aspect général.
Attention tout de même, prévoyez du recul avec cet écran. Dans mon cas, il est disposé dans l'angle d'un bureau, mais je ne me vois pas l'utiliser à moins de 60cm. La longueur de votre bras est, selon moi, une distance confortable.
Dernier point pour LCD-COMPARE, il n'est pas VESA 200x200 mais VESA 200x100.
Les couleurs sont assez justes (réglage 34/34/35 des RGB, luminosité 50, contraste 70, et réglages du panneau nVidia lum = 50, éclat num. = 100, contraste = 50, gamma = 0.9, teinte à 0), sans avoir besoin de calibration ou l'utilisation d'un profil. Ca ne donne pas des couleurs pétantes mais ça repose les yeux.
Création des résolutions 1400x1050 et 1280x960, et l'option "ne pas mettre à l'échelle" fonctionne parfaitement pour des résolutions inférieures au 1920x1200 (cadre noir autour de l'image) donc parfait pour du 1:1 par le driver et ménager sa carte graphique sur les titres récents.
Il y a juste le côté smooth des CRT qui me manque énormément. Il y a encore des progrès à réaliser pour oublier nos anciens moniteurs cathodiques.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le IIYAMA ProLite E2607WSD-B1 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.