Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV LG 32LS3400
DERNIER PRIX RELEVÉ
329.98 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
LG 32LS3400 et
produits associés
CE MODÈLE
LG 32LS3400
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la LG 32LS3400 - 81 cm
chez les marchands partenaires.
Je n'avais d'autre moyen que de la débrancher pour l'éteindre.
J'ai changé les piles de la télécommande. Le problème s'est reproduit à plusieurs reprises.
Et ça a empiré depuis avant-hier soir. Les chaînes défilaient toutes seules sans toucher à la télécommande, la source se sélectionnait toute seule et l'image se figeait par moment après avoir pixelisé de façon irrégulière.
J'ai remis les paramètres par défaut et fait une nouvelle recherche de chaînes. Aucune amélioration.
Je l'ai déplacée pour la brancher dans une autre pièce, le problème s'est à nouveau présenté.
Maintenant elle ne tient allumée que quelques secondes et s'éteint toute seule.
Y-a-t'il quelque chose à faire ou est-elle définitivement HS ?
NDLR du 03/04/2018 : Malgré notre demande, l'internaute lolo1968 n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de son expérience de la TV.
[Complément d'information du 01/04/2016] : J'ai contacté via Internet, en chat, un conseiller pour lui exposer mon problème en lui précisant qu'un courrier a été envoyé en recommandé pour signaler justement cette mésaventure pour une TV jamais utilisé dans son emballage et qui malheureusement a été branchée trois mois après la fin de garantie et qui ne marche pas. Apparemment un courrier de retour nous a été envoyé qui à ce jour n'est toujours pas arrivé et j'ai demandé à ce qu'on me l'envoie par mail, cela fait à peu près 10 jours et je n'ai toujours rien, je vais donc recontacter par chat le conseiller pour savoir ce qu'il en est.
Pour un petit format comme ce LG, on serait en droit d'attendre une mise au format PC bien meilleure ; en fait, c'est assez [...] baveux malgré les réglages, et le format HD Ready (1370 x 768 pixels) ne permet pas un affichage réellement plein écran dans de bonnes conditions.
Pour ceux qui voudrait en avoir un usage mixte (TV + écran PC), faut oublier d'autant plus que l'écran est ultra-brillant avec énormément de reflets.
Travaillant en bi-écran avec un 19" en mode portrait, j'escomptais profiter des TV 32" en 16/9 pour combler la perte de hauteur par rapport aux écrans 28" en 16/10. C'est raté.
En résumé c'est pas cher, c'est très entrée de gamme, c'est mauvais en moniteur PC et à peine mieux en TV (plutôt destiné aux hôtels entrée de gamme).
Je l'ai réçu ce jour et j'ai appelé rapidement DARTY pour qu'ils viennent le récupérer au plus tôt.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la LG 32LS3400 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.