Archives
TV PHILIPS
PHILIPS 32PF5521D
Commentaires page 1

Présentation de la TV PHILIPS 32PF5521D

PHILIPS 32PF5521D
DERNIER PRIX RELEVÉ
1457.83 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
6
3 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes de la PHILIPS 32PF5521D - 81 cm

LCD Compare
6
3 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la PHILIPS 32PF5521D - 81 cm
Très bon produit
Par Moskito (Le 09/02/2020 à 13:13 - Annecy) sur le PHILIPS 32PF5521D - 81 cm
8
Acheté en 2006, jamais de pannes, image et son de très bonne qualité, meilleurs que sur un téléviseur à led "Samsung" acheté il y a 5 ans.
Seuls défauts : la télécommande qui ne fonctionne pratiquement plus et son poids par rapport aux télés modernes.
Très déçu
Par Bourgeois Bernard (Le 08/10/2010 à 17:21 - 46100 - Figeac) sur le PHILIPS 32PF5521D - 81 cm
5
A la réception de téléviseur, il ne fonctionnait pas... Il a donc fallu l'échanger. Depuis l'origine, la mise en route est TRES ALEATOIRE, il faut quelques fois recommencer jusqu'à 30 fois l'opération d'allumage (puis extinction), l'écran restant noir bien que le son soit audible. Un ami qui a acheté la même référence avait le même problème. Il s'est séparé de ce téléviseur capricieux pour acheter une autre marque.
Depuis quelques temps, sans que je sache pourquoi ou comment, l'image est très élargie, de sorte que les 2 cotés sont invisibles. Les personnages latéraux sont donc coupés partiellement, ce qui est très désagréable. Ceci sur tous les formats disponibles (4/3 - 16/9 - super....).
Un peu comme si on avait zoomé. L'installateur dit qu'il n'y a pas de réglage possible de la dimension générale de l'image.
J'en suit là.
Peut-être pour plus très longtemps car je me lasse.
En tout cas, ce ne sera pas un Philips !!!!!!!!
trés moyen
Par christian (Le 23/08/2009 à 19:11 - france) sur le PHILIPS 32PF5521D - 81 cm
5
pour ce qui est du rendu de l'image rien à dire par contre pour la fiabilité çà se complique , en effet j'ai acheté ce téléviseur neuf et au bout de 2 ans et demi la carte d'alimentation m'a laché , cout de l'opération 380 euros pour une tv que j'ai payé 1090 euros celà est vraiment trop , en plus le tuner TNT fonctionne plutôt mal au moindre nuage çà coupe donc le prochain que j'achéte sera tout sauf une marque connue car le SAV philips n'a rien voulu faire comme geste , donc adieu philips!!!!!!!!!!!
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 32PF5521D !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS