Archives
TV SAMSUNG
SAMSUNG LE37M87BD
Commentaires page 1

Présentation de la TV SAMSUNG LE37M87BD

SAMSUNG LE37M87BD
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
8.9
32 notes
Marchands
?
Inconnu

SAMSUNG LE37M87BD et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm

LCD Compare
8.9
13 avis notés
19 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
besoin d'un avis !!
Par terrasse (Le 14/08/2008 à 11:56 - paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
bonjour,

j'ai une éternelle question à propos du 100hz ! :)
l'utilisation de mon LCD est à 85% dédié aux jeux vidéos Xbox 360 en hdmi !! et 15% de films (je ne regarde pas la télé)

j'ai un budget de 800 dirons nous et j'hésite entre prendre ce 94 cm SAMSUNG en 100hz ou pour le même prix optez pour le LG 42LF66 qui présente 13 cm de plus ^_^ mais dépourvu du 100hz

les 102-107 cm en 100hz prennent dans les 350 euros de plus :( voilà pourquoi je me pose cette question existentielle !! cf LE40A656 - 102 cm

pour info j'ai atcuellement un samsung 100hz de 82 cm mais qui est un Hd ready. je ne sais donc si il y aura une réelle différence (j'ai toujours joué sur celui la)

voilà merci pour votre formidable travail :-)
Note de LCD-Compare
Regardez les commentaires des possesseurs sur les TV qui vous intéressent, sans tenir compte du fait qu'elles aient le 100Hz ou pas, et cela devrait vous donner des informations quant à leur qualité avec des sources de type "jeu".
helloo
Par PITBOY78 (Le 12/08/2008 à 16:03 - sartrouville) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour,

Pour les situations en jeu ,la technologie 100 Hz a t'elle une grosse impact sur les possibilité de la carte graphique de mon PC.

HD3870x2

ma question clair;
le 100hz demande t'il bcp de ressource par rapport au 60Hz?
merci de me repondre
Note de LCD-Compare
Pas de rapport entre le 100Hz d'une TV et la source externe.
Mais notez en passant que cette TV n'a pas de mode 100Hz.
Bon pour les yeux
Par Jaten (Le 11/08/2008 à 16:15 - Lannemezan) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
7
Bonjour,
J'ai acheté cette télé il y a 6 mois, j'allais dire les yeux fermés car c'est mon 4 ème Samsung.
Mais j'aurai du ouvrir mes oreilles.
Comme pour beaucoup de TV, le son est exécrable, obligé de passer par un système externe, mais le pire c'est que le demo Sagem ISD91 est incompatible avec ce Samsung. J'ai l'image mais pas le son en HDMI, et de temps en temps, l'image est en vert et noir. Pas terrible pour un "full HD".
C'est pas la faute à Sagem et c'est pas la faute à Samsung!.
Si j'ose dire, les deux jouent au ping pong avec mes nerfs, mais pour mettre la balle au centre, je vais liquider à vil prix ce Samsung et me diriger vers une TV compatible avec les démos HD Sagem.
C'est dommage car l'mage est très belle et bien contrastée, mais!..
A bon entendeur, Salut

Jaten
Taille de l'image
Par Louis (Le 14/07/2008 à 22:49 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
9
Bonjour,

J'ai cet ecran depuis quelques semaines, il marche à merveille mais j'ai un petit souci pour regler le format de l'image. En effet, sur certaines chaines, il y a des bandes noires sur chaques cotés. Je ne profite donc pas du tout de la bonne taille de l'ecran. Le bouton "p.size" ne me permet pas d'obtenir la taille optimale. Pouvez vous m'aider?

Merci
Note de LCD-Compare
Déjà ça dépend quelle est votre source. Et si vraiment la TV n'arrive à rien faire, alors il faut regarder du côté de la source, un paramétrage adéquate doit être disponible.
Je viens de l'acheter sur cdiscount
Par BartletS (Le 12/07/2008 à 10:31 - yerres) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
je viens d'acheter ce modèle sur cdiscount (c'était fin juin, quand la France a été éliminé de l'euro), la télé était au plus bas, vraiment pas cher pour un full HD...
Sa livraison se fait encore attendre (on est le 12juillet), dois je m'inquiéter? la livraison risque t'elle d'altéré la qualité de l'image? ou le sérieux est de mise pour la livraison?
Bien à vous
Note de LCD-Compare
Si la réception était prévue plus tôt : appelez-les !
Pour la livraison : ne signez rien tant que la TV n'est pas déballée (le livreur peut même vous aider pour aller plus vite) et si tout est OK, même sans le brancher alors vous pouvez signer. Si vous pouvez l'allumer c'est mieux, mais ça rentre plus dans une notion de "panne au déballage".
très bien mais...
Par vderer (Le 07/07/2008 à 23:57 - paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
8
je suis satisfait de cet écran, mais il y a des points et lignes bleus qui apparaissent depuis peu sur des parties sombres... est-ce une question de réglage ou est-ce plus grave (à noter je suis absolument INCOMPETENT en téléviseur... donc je ne m'engagerai pas dans des réglages seul et sans un avis éclairé... ;o) merci à ceux qui pourraient m'aider!
Tres belle image en TNT, moyen pour le son.
Par Dudu (Le 01/05/2008 à 08:35 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
8
Bonjour, j'ai acquis cette TV il y a maintenant 5 mois. Voici quelques remarques sur ce téléviseur.
L'image en TNT est vraiment superbe, les noirs sont correctement dégradés dans les scènes sombres. On peut apercevoir durant les mouvements rapides une très légère pixelisation sur les contours d'un élément fix au premier plan, mais il est possible d'atténuer cela suivant les réglages. Je regrette fortement que Samsug n'est pas plus travaillé sur le fimeware (logiciel interne) de cet appareil. En effet, bien des options serait le bien venu. exemple: renumerotation et mixte des chaîne TNT & analogique, visualisation des réglages plus pratique, avec tableau récapitulatif par chaîne. Bien que de bonnes qualités de décodeur TNT offrent à mon avis un nombre trop réduit d'options de réglages. Le petit décodeur acheté 60 euros au super marché du coin a deux fois plus de possibilités. Je confirme aussi ce que j'ai lu comme commentaire dans ce forum, le son (particulièrement les basses) sont très vite saturé si on pousse trop le volume.
J'envisage d'acheter une télécommande universelle programmable, pour palier au principal défaut de cette TV, a savoir, avoir un accès direct aux sources Ext, HDMI, par un simple bouton, pouvoir mixer chaine TNT & analogique (oublier ce bouton TV/DTV).
Malgré tous ces points sombres, je considère que cette TV est un très bon choix.
tres bon produit
Par dd83 (Le 08/04/2008 à 13:26 - la farlede) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
9
mais qualite image moins bonne avec la free hd peut etre y a t il des relages a faire
comment bien la re"gler pour jouer a la ps3
Par zazastar66 (Le 05/04/2008 à 21:54 - france) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
9
bonjou je vien d'acquerir cette tv et je joue a condemned 2 et c'est tres sombre je voudrais savoir si quelq'un peut m'aider pour les reglage jeux et blu ray ou me donner un site qui explique les reglages tv merci d'avance.....
Note de LCD-Compare
Voir les réglages proposés pour la LE37M86BD.
cet écran a l air intéressant
Par keikos (Le 01/04/2008 à 23:41 - courbevoie) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
je compte passer d un samsung 32 a celui ci . est ce que l image avec une wii branchée en yuv sera moins bonne sur cet écran full hd .merci
Note de LCD-Compare
La Wii envoit un signal SD, le passer en Full HD demande donc plus de travail. Il n'y a pas beaucoup de retours à ce sujet. Ni positif, ni négatif, c'est que ça doit passer car le signal est tout de même bon à l'origine.
difficile de choisir
Par thycoda (Le 28/03/2008 à 13:30 - le quesnoy) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
bonjour a vous tous!!!!!
voila je n'arrive pas a me decidé!!!! pouvez vous m'aider svp?
voila l'utilisation que je vais en faire :
- tv par cable chez numericable
- dvd branché en yuv (peekton 6005)
- ps3 branché en hdmi

pour le dvd et la ps3 je ne pense pas que sa posera probleme, ce qui m'inquiete c'est la reception par le cable des chaines traditionnelle!!!
est ce que la resolution sera meilleur que sur mon lcd proline classique(ni HD ni Full HD)?

merci pour toute votre aide et vos comparatif qui sont determinant lors de l'achat d'un lcd!
je recommande a tous de lire tous ce qui se dit c'est fort interessant!!!!!!!!!!!!

VIVE LCD COMPARE
Note de LCD-Compare
Le résultat ne sera pas "génial", mais pas si mauvais si vous respectez la distance minimum (environ 3m50).
Bon produit
Par Keops61 (Le 21/03/2008 à 13:33 - Basly) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
9
Je viens d'acquérir ce magnifique tv lcd. Rien à redire sauf qu'il faut oublier la réception analogique mieux vaut passer en TNT ou sat. La PS3 donne une autre mesure à cette TV. Avec le mode jeu c'est extraordinaire. Bref si vous hésitiez alors foncez!!!!!
Impeccable !
Par youenn (Le 11/02/2008 à 17:42 - Laval) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
9
Reçu depuis 3 jours, livraison et installation impecc de Darty.
Image nickel (2,5m de recul).
Chaîne analogique à oublier
TNT, j'avais un peu peur au vu de certains commentaires sur internet mais je suis rassuré l'image est très correcte.
Chaîne HD sur freebox rien à dire.
DVD l'image est nickel, j'ai le lecteur DVD 1080P7 de Samsung avec upscalling en 1080p.
Plus qu'à essayer avec un blue-ray quand j'aurais ma PS3.
genial
Par HE (Le 10/02/2008 à 13:25 - paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
8
bonjour je suis l'heureux detenteur de se super produit je voudrais juste savoir une chose .quand je suis sur l'ecran d'acueil de la ps3 c'est a dire l'ecran de theme qui est noir je constate que sur le haut sur les cotés que l'ecran n'est pas noir profond mais qu il y comme un tache on m'a dit que c'etait normal en fait c'est pas blanc mais un peu plus clair que le noir dois je m'inquieter ?



Merci pour votre répons e en effet ce la n'est pas genant sur les films ca r je ne vois pas de problemes de clouding par exemple sur die hard pas de problémes c'est en fait que quand je laisse en av ou sur le théme de la ps3 de toute en fait c'est comme un petit nuage un peu plus clair que le noir mais pas gênant au vu des problemes de pixels morts que j'avais .
Note de LCD-Compare
oui si cela vous gêne dans les films ou autres sources, autres qu'un fond tout noir comme dans ce cas précis d'affichage des menus de la PS3. C'est du "clouding" : la lumière passe à travers alors qu'elle ne devrait pas. Appelez Samsung si c'est vraiment prononcé et que vous avez une gêne particulière.
demande d'information
Par Vincent (Le 04/02/2008 à 21:49 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour,

Je souhaiterai acheter cet écran.
J'ai une question cependant.
J'ai vu 2 références sur le net : SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm et SAMSUNG LE37M87BDX - 94 cm

La 2ième référence avec le X en plus à la fin est elle une autre version plus à jour de cet écran ?
Chez Darty il utilise la référence avec le X en plus.

Merci d'avance pour votre réponse.
Note de LCD-Compare
c'est la même référence
Son ?
Par Bob (Le 22/01/2008 à 12:04 - france) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour à tous.
Comme beaucoup j'hésite énormément entre différents produits.
J'ai une doute sur le Samsung en ce qui concerne le son. Les échos que j'ai eu de certains venduers ne sont pas très bons ... ils vont du "pourri" , "je n'aime vraiment pas" , "mauvais" .... et conseil donc fortement l'investissement dans un home cinéma.
Avez vous un feedback sur ce point ?

Merci et bravo pour votre professionalisme.
Note de LCD-Compare
le boulot d'un vendeur, c'est de vendre, donc leur réponse orientée est assez normale, on ne peut pas leur en vouloir.
Ensuite la vérité est différente pour chacun, pourquoi ? Parce que cela va dépendre de l'historique et de l'expérience de chacun.
Si vous passez d'une TV 38 cm avec un son moyen à un 94 cm dernière génération, vous serez très satisfait du son délivré. Et au contraire si vous êtes déjà bien équipé en hifi / vidéo, que vous avez déjà du bon son, et qu'en tout cas vous êtes déjà sensibilisé à écouter de la musique ou des films sur un matériel de bonne qualité, alors là, vous trouverez que le son de cette TV, mais aussi de 95% des autres TV sera très moyen. Le Home-Cinéma est la solution pour sortir de cette frustration pour vos oreilles.
Et si vous ne savez pas quoi faire, alors prenez d'abord une TV qui va convenir à vos yeux, c'est le plus important, et ensuite vous vous pencherez sur la partie audio.
Excellent
Par GILGALAD25 (Le 18/01/2008 à 09:56 - Besançon) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
10
Ecran achetr il y a quinze jour :
Freebox HD brancher en HDMI : 8/10 c'est très correct, en gros j'ai été bluffer
Xbox 360 branché en VGA : 10/10
PS3 branché en HDMI 1.3 : 10/10
Lecture des divx, divx HD, dvd et blueray : 10/10.
qualité d'image avec la freebox
Par guillaume (Le 11/01/2008 à 20:57 - france) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour,
je souhaiterai savoir si cette TV 37M87BDX de samsung rendra une bonne qualité d'image avec la freebox en dégroupage totale ??
voila la seul raison qui me fait hésité avec ce modèle merci de votre réponse ??
super site professionnel et complet !!
Note de LCD-Compare
voir également les commentaires sur le LE37M86BD.
exellement mais ...
Par cyrilove (Le 07/01/2008 à 17:16 - france) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
J'ai une question, cela concerne les Hertz de l'appareil ! j'ai la ps3 et je souhaite jouer a virtua fighter 5 en 1920x1080 et 100 Hz mais voila je suis toujours en 60 ..... et je trouve pas ou changer...
est-ce le cable hdmi ??
est-ce l'écran qui ne prend pas en charge le 100 hz ? ( pourtant indiqué sur certain site :s)
Merci de votre réponse

Ps: Bonne année !!!! :)
Note de LCD-Compare
pas de 100Hz sur cet appareil
ecxellent
Par HE (Le 06/01/2008 à 01:40 - paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
10
bonsoir j'ai cette petite merveille depuis quelques jours et je trouve cet écran super .le seul bemol c que je viens de rmarqué que j'avais 4 pixels mort hier pas genant mais j'ai quand même fait appel à darty qui m'ont rappelé en me disant que dans la semaine il me changer l'écran car quand on a 4 OU 1 pixel mort il change l'écran c cool et j'espere que le prochain n'en aura pas. Comment se fait il que mon écran ai eu des pixels mort aussi vite?
Note de LCD-Compare
c'est juste "pas de chance". Il y en a globallement très très peu sur les TV.
achat envisagé
Par Betati (Le 06/12/2007 à 22:14 - Bruxelles) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Questions avant achat : quelle est la distance minimale pour cregarder cette dimension d'écran?
On me dit que les enceintes délivrent un mauvais son et vers le bas. Quid??
Note de LCD-Compare
3m environ mini. Pour le son tout est affaire de passé personnel. Ce n'est pas un Home-Cinéma, ce n'est pas une veille TV de 1970. C'est juste une TV récente.
Un des meilleurs 37"
Par Bob Sinclar (Le 24/11/2007 à 12:35 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
10
J'ai longtemps examiné cet écran chez Darty (DVD affiché en analogique) et je trouve qu'il donne un très bon résultat.
Les zones sombres montrent du détail (plus que sur d'autres LCD comme Philipps, Toshiba ou Sharp).
Les contours sont relativements propres. Pas de fourmillement sur les aplats comme les Philips par ex.
Par contre je trouve que la couleur est un peu trop prononcée surtout du jaune (manque de naturel).
Un autre pb est la dalle brillante qui donne un beau noir mais à quel prix: plein de reflet dès que l'image est sombre.
C'est là que j'ai une question. Votre spec indique un écran mat. Est-ce la différence entre le m86 (réellement mat, je l'ai vu à la fnac) et le m87. Où bien est-ce la différence entre BD et BDX ?
Merci
Note de LCD-Compare
en 37" (M86 ou M87), la dalle n'est pas "brillante", brillante au sens "Super Clear" du terme. Cependant elle ne doit pas être complètement mate pour autant. Comparez avec un 40" (M86 ou M87), vous verrez sans doute une différence.
LE37M87BD et LE37M87BDX
Par jean-marie florentin (Le 23/11/2007 à 17:36 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Quelle est la différence entre ces deux appareils, si ce n'est le prix?
Merci de m'éclairer
Note de LCD-Compare
aucune, ce sont les mêmes.
Parait bien mais dout sur le son
Par berta799 (Le 29/10/2007 à 11:50 - France) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour, j'ai une petite question concernant la qualité du son. J'ai déja eu 2 TV Samsung par le passé, et les 2 fois, les enceintes ont trés mal vielli (baisse intenpestive du niveau sonore, sifflements) et ceci au bout de 2 ans à peine. Savez vous si ceci est toujours d'actualité sur le produits Samsung ou s'il y ont remedié dans leurs nouvelles TV LCD. Merci d'avance
JB
Note de LCD-Compare
difficile à prévoir. Ces TV n'ont même pas 6 mois derrière elles ! Il y a toujours la solution du branchement sur un Home-Cinéma si vraiment c'est nécessaire.
superbe!!!mais???
Par mkl18 (Le 25/09/2007 à 09:36 - bourges) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
10
bonjours !!tous d'abord,j'aimerais remercier les createur du site ,c tous simplement super de pouvoir trouver un site pareil avant de passer a l achat!!!.
voila ,j'ai l intention de 'achater le 37m87bd,que j'ai été voir evidement un peux partout (tous simplement super mais!!!voila la question !je suis attiré par ce meme model en 40pc,qui lui a le super clear panel et un contraste de 15000:1contre 8000:1 et pas de s.c.panel..
j'ai 3m50de recul,j'ai la ps3 et un home cinema de meme marque !!ma question et mes question sont les suivante :est'il vraiment necessaire d'investire sur le model 40m87bd(en sachant que l image ,c un truc de dingue).
et la derniere:ya 'il vraiment une grosse difference d'image avec le37m87bd!!
cordfialement !!!micka
Note de LCD-Compare
3m50, 40 pouces OK. Mais regardez la version LE40M86BD, moins chère et identique au design prêt (bas de la TV).
M86 vs M87
Par fullphil (Le 17/08/2007 à 14:06 - Nanterre) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Pour info je suis allé faire un tour sur samsung.fr, et ils ne proposent que le M86, avec la photo du M87 sur ce site (liseret argent) :
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le37m86bdxxec.asp
Note de LCD-Compare
oui c'est "normal", la série M87 est réservée qu'à certains magasins.
Quant à l'erreur sur la photo, nous leur avons signalé dès le début (il y a quelques mois) qu'il y avait une erreur...
différence LE37M86DB et LE37M87BD
Par pr2 (Le 28/07/2007 à 23:09 - Belgique) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Je pense que les enceintes du modèle 87 sont supérieures à celle du modèle 86. Du point de vue de l'image c'est identique.

Donc les possesseurs d'un bon système Home Cinema pourraient se contenter du 86.

A confirmer par le constructeur.
Note de LCD-Compare
normalement, la seule différence entre la série 86 et 87, c'est le bas de la TV, respectivement noir et chromé. Pour le reste, rien ne change.
Must du Must
Par S yassine (Le 23/04/2007 à 14:34 - salé maroc) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Oui je voudrai revenir sur la difference entre le 86 et le 87, n'oublions pas le filtre couleur qui est appliqué sur le 87, donc il doit y avoir un reglage des couleurs meilleur à l'usine sur le 87, et seulement un parametrage par defaut sur le 86 sublimateur de couleurs , d'où je soupconne la difference du rpix qui serait à ce moment là justifié, en plus de l'esthétique en bas de l'ecran, peut etre en une matière plus chic ???

je rajoute que la difference entre hdmi1.2 et 1.3, n'est pas qu'au niveau sonore (son hd intégré dans le cable 1.3) mais aussi les couleurs, le truecolor est appliquable sur le hdmi1.3. donc le meilleur rendu jamais atteint à ce jour. ce qui fait deux innovation pour le hdmi 1.3

à vous
Note de LCD-Compare
nous insistons sur le fait que théoriquement la seule différence entre les versions 86 et 87 est bien la bordure basse, transparente sur la 86 et chromée sur la 87. Rien d'autre. La différence de prix ne peut s'expliquer que par la concurrence qu'il y aura sur le produit en question.
Différence M86/M87
Par Julien (Le 02/04/2007 à 10:21 - Paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Il y a quelques chose d'étrange, je me demande si les références ne sont pas mélangées ? Les modèles M86/M87 (techniquement identiques) sont déjà disponibles en Angleterre depuis mars 2007.
Sur le site samsung.co.uk, le M86 possède le liseré noir en bas, alors que sur le M87 c'est du Plexiglas transparent : mais la majorité des sites Français mettent la photo du M87 lorsqu'il présentent le M86.
Second point : Au Royaume-Uni, seul le M87 est disponible à partir de 37" ; le M86 ne commence qu'à la diagonale 40". La moitié des sites français représentent la photo du LE-37M87BD à bande transparente en le nommant "M86"...
Note de LCD-Compare
c'est comme ça depuis toujours. Diverses informations sont présentes, le constructeur aide souvent à la confusion. Pour notre part, nous essayons de faire le tri dans ce qui nous semble le plus cohérent mais ne sommes pas pour autant à l'abris d'erreurs. Pour le moment, nous pensons avoir les bonnes photos.
Suis emballé par le produit mais quid différence M86BD
Par pooxy (Le 28/03/2007 à 18:39 - Paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Je suis dans l'attente de la sortie de la nouvelle gamme des lcd samsung.
Cependant malgré la lecture en long en large et en travers des caractéristiques des lcd 37M86BD et 37M87BD, je n'arrive toujours pas à voir la différence. un gap de 300 € tout de même.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau.
Par ailleurs a-t-on idée précise de la date de sortie?

D'avance merci,
Note de LCD-Compare
la différence c'est juste le design du bas de la TV normalement. Donc la différence de prix n'est pas justifiée, c'est juste un effet de concurrence sur le M86, qui sera sans doute plus diffusé en France que le modèle M87.
à voir
Par cyrillec (Le 26/03/2007 à 17:39 - limoges) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
euuuh voux êtes sur de vous là ?? entre le 1080i et le 1080p (la notice précise full hd également ??)

qui croire ??
Note de LCD-Compare
comme à chaque lancement de produits (produits non-encore diponibles), il y a souvent des aller-retours dans les specifications. C'est le cas ici, nous avons nous-mêmes un manuel qui indique uniquement 1080i en affichage (1080p en entrée, soit du "True HD"). Le dernier manuel revenant sur du 1080p, nous remettons Full HD, jusqu'à la prochaine mise à jour...
parait complet
Par Vince (Le 25/03/2007 à 22:02 - paris) sur le SAMSUNG LE37M87BD - 94 cm
Bonjour,

Je cherche un LCD en full HD, TNT, lecteur de cartes mémoire et toutes les connexions classiques, en 37 ou 40' pour moins de 2000 €.

Le Samsung LE40F71B me semblent très bien mais à la Fnac, par exemple, il rend beaucoup moins bien sur les couleurs et la profondeur du noir que le Philipps et donc j'hésite à le prendre.

A priori on me dit de rajouter 500 € pour partir sur le Philips 37PF9731D mais ne je vois pas la justification de la différence de prix à part l'ambiliight.

Et quand je vois le Samsung LE37M87BD qui va sortir, il semble être le plus approprié à mes besoins.
Pouvez-vous svp me donner votre avis car je suis un peu perdu.

nb : la techno 100 htz apporte-t-elle quelque chose de plus surun LCD ?

Merci par avance de vos éclairages
Vince
Note de LCD-Compare
nous ne donnerons jamais notre avis sur "lequel est le meilleur ?". C'est à vous de voir en fonction de VOS besoins. Sinon le 100Hz améliore sensiblement les sensations sur des jeux, pas forcément sur des films.
32 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG LE37M87BD !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS