Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV THOMSON 40FE9234B
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
THOMSON 40FE9234B et
produits associés
CE MODÈLE
THOMSON 40FE9234B
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la THOMSON 40FE9234B - 102 cm
chez les marchands partenaires.
donc niveau qualité d'image, je ne serais pas très objectif, vu que c'est mon premier LCD, je la trouve superbe.
par contre coté son, mon ancienne télé avait le son aussi, et là, misère de misère ...
un grésillement constant ...
au dessous de 15 % (réglage de son de la télé) c'est supportable, mais au dessus, dès que l'image est a majorité blanche (grande luminosité) c'est insupportable !
même en réglant le son via le décodeur TNT sat au max, en mettant le son de la télé à 15 %, c'est très faiblart vue la taille de la pièce.
en cherchant sur le net, je lis qu'en général cela serait du à une alimention médiocre de la télé (montée de serie) et que donc c'est un fonctionnement "normal" du téléviseur, et que donc le SAV n'est pas compétant.
j'ai quand meme essayer de passer par la hot line thomson, qui me dit de me rapprocher de mon revendeur local.
en bref de lui ramener la télé, de rester sans télé pendant les 2 semaines mini de SAV (car je n'ai pas pris la super garantie supplémentaire à 150 euros), pour avoir toutes les chances de voir revenir ma télé avec un message de "fonctionnement normal du téléviseur"
je trouve ça un peu fort de café pour un téléviseur neuf.
ne sait pas quoi faire.
merci de me répondre.
PlasmaLCD se matin et je trouve la qualité d'image un peu décevante et pour le son Idem . De Plus le TF1 , M6 et coupé et se n'est pas la résolution qui est mal réglé. Ma fille a mis sa clé usb Duracell 4Gb et aucune connexion et possible. Merci de m'aider .D'après les informations disponibles, il semble que la connexion USB accepte les fichiers vidéos : "AVI", "MPEG4", "H.264", "MPEG2", "MPEG1" les fichiers audios : "MP3" et les fichiers photos : "JPEG". Vous pouvez vérifier que vos fichiers sont dans ce format et que votre clé est compatible avec la norme USB 2.0. Si le problème persiste contactez le service clients.
nous venons d'acheter ce téléviseur et n'arrivons pas a être emballé pour le moment. en effet, nous n'arrivons pas a paramétrer ce téléviseur. nous l'avons acheté en grande surface, la qualité d'image est pour le moment mauvaise, rien a voir avec le magasin.
pourriez vous nous aider a le configurer? nous envoyer une notice d'utilisation autre que celle fournie avec le produit qui concerne TOUS les modeles thomson et non celui acheté?
d'avance, merci pour votre aide.
TV a utiliser avec un ensemble home cinema.
Sinon belle allure et pivotant , ca c'est bien.
pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
Le Toshiba n'a pas le pied pivotant mais a 4 HDMI et c'est actuellement le moins cher. Le son devrait être un peu meilleur sur le Toshiba et le Samsung que sur le Thomson.
Après c'est du détail. A vous de conclure.
a bientot
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la THOMSON 40FE9234B !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.