Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV TOSHIBA 37AV565DG
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
TOSHIBA 37AV565DG et
produits associés
CE MODÈLE
TOSHIBA 37AV565DG
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
TOSHIBA 37AV565DG
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la TOSHIBA 37AV565DG - 94 cm
chez les marchands partenaires.
Achat fait sur Cdiscount le : 17/01/2009, 519€98 port inclus, livraison sérieuse le22/01/2009.
Qualité -prix excellents, , HD génial !!!!!,utilisation TNT HD, DVD, image magnifique !!!!!!!!
Moi qui n'avais pas goûté à cette qualité je ne pourrais absolument pas revenir en arrière!!!!!
Je souhaite acheter cette TV sur C-discount qui semble être le mieux placé. Cependant, la réf sur leur site est 37AV515DG et non pas 37AV565DG.
Est-ce une erreur de réf de leur part ou y a-t-il une différence entre ces 2 modèles ? (auquel cas C-discount ne commercialise pas le 37AV565DG...).
Désolé de "polluer" les avis avec cette question mais si vous avez une réponse merci d'avance...
La prise en main est immédiate, les commandes très intuitives, et les réglages faciles. Attention cependant à la qualité du lecteur et de l'enregistrement si vous lisez des DivX.
j'envisage de faire l'acquisition d'un lcd pour un prix maximum de 500e, j'ai fait mon choix sur cette reference!
est ce que cela correspondrait à mon besoin c'est à dire uniquement tv , console de jeu(wii) et dvd. je précise que ma source TV est la freebox hd
est ce deja correct? ou aurais je mieux pour le meme budget?
d'avance merci!
Pour la qualité et le comparatif entre full HD et HD TV, avec 2,5 à 3m de recul, les deux écrans sont parfait. Avec bien sur un léger plus pour le 42XV565DG (full HD) qui m'a bluffer sur des visionnage de photo que je craignait médiocre et dont l'affichage s'est avéré fantastique.
La mise en route et les réglages sont très simples, il n'y a qu'à suivre la notice.
merci.
Le Toshiba sera globalement meilleur. Attention toutefois c'est un HD TV (donc pas Full HD), et si vous voulez afficher du 1080p, alors il faut voir une autre TV.
merci.
- J'ai un recul de 2.50 m et je voudrais un écran 94 cm pérformant mais avec un budget sérré (dépense imprévue :ma télé à tube m'a laché). A ce prix (environ 600 € livré), il n'y a pas photo. De plus sur papier il a plein de qualités.
Chers messieurs du LCD -compare. Merci de ce site ça nous facilite la vie ! Compratifs complets, avis, conseils objectifs...Chapeau bas.
Je ne suis pas sûr que pour un LCD 94 cm on voit la diffrence entre Full HD 1080p et HD intrelacé 1080i (HD TV) ce qui est le cas de cette télé. Si la difference est quasi-invisible, inutile de depenser plus pour un Full HD (?) Ou peut-être un scintillement désagreable est à prévoir ?
Mon utilisation prévue :
- TNT 80%
- DVD / DivX / BlueRay 20%
Merci encore
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la TOSHIBA 37AV565DG !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.