Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV TOSHIBA 37RV625DG
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
TOSHIBA 37RV625DG et
produits associés
Modèles Toshiba RV6xx en 37 pouces
CE MODÈLE
TOSHIBA 37RV625DG
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
TOSHIBA 37RV625DG
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
TOSHIBA 37RV625DG
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la TOSHIBA 37RV625DG - 94 cm
chez les marchands partenaires.
Il possède un interrupteur pour arrêt complet, ce qui est assez rare.
La télécommande est assez pratique (sauf peut-être pour la sélection des sources).
Le seul reproche, quelques saccades lors des défilements sur certains films DivX.
Globalement, très bon rapport qualité/prix lors de l'achat fin 2009.
Lisez les commentaires et comparez les deux produits.
Ce n'est pas une note que je veux donner mais j'ai une question à poser. Quelles différences entre ce modèle et le 37RV624 que je viens d'acheter sur La Redoute et que bizarrement je n'ai vu nulle part ailleurs que sur La Redoute (en rupture actuellement), pas même sur le site de Toshiba?
D'avance merci!
Je suis intéressé par ce téléviseur mais je suis contraint à l'installer sur une étagère de 90 cm de largeur.
Je suis allé mesurer en magasin la largeur sur un modèle identique (le 37XV625DG) et j'ai été agréablement surpris : j'ai mesuré 89,5 cm au lieu des 90,2 cm annoncés dans les caractéristiques.
Si une personne possède ce modèle, peut-elle me donner la largeur exacte de ce téléviseur ?
En vous remerciant
Je voulais savoir si les "résolutions PC" sont simplement limitées aux modes PC... Car je ne comprends pas comment un lecteur Blu-Ray pourrait envoyer du 1080p via HDMI et pas un PC. Ou plutôt, comment la télé serait capable de recevoir une telle image avec une source donnée, et incapable avec une autre. Etant à la recherche d'une télé qui serait souvent reliée à un ordinateur portable puissant, cette donnée est importante.
Merci d'avance !
j'ai branché ma xbox 360 en hdmi, ça change par rapport à un ancien écran.
par contre un petit souci de branchement avec mon ampli sony "str-de197" lorsque j'ai la chaine de mon décodeur. j'ai branché les cables rouge-blanc sur la télé et en vidéo 1 sur l'ampli.... mais pas de son; alors que niveau xbox 360
alor je ne sais pas comment avoir le son de a télé sur l'ampli ! suis je bête......?! maybe...........
- XBOX => HDMI => TV
- Décodeur (externe ?) => HDMI / Péritel => TV
- TV => RCA Stéréo => Ampli
Cette configuration permet de vérifier que tout fonctionne correctement. Après il est possible de brancher la XboX en 5.1 directement sur l'ampli par exemple, voire même la TV en 5.1 via l'optique si c'est possible (maiis seule la TNT 5.1 sera retransmise en 5.1 dans ce cas là).
Tout d'abord je voudrais remercier l'équipe de lcd-compare qui, lorsque je leur ai posé une question sur cet écran a répondu très rapidement et très clairement.
Concernant la télé, je l'ai commandé sur ecranlounge.com mardi 16/06 vers 13h, avec un paiement CB, colis pris en charge par le transporteur jeudi 18/06, reçu vendredi 19/06 vers 14h.
L'emballage n'était plus aussi nickel que lorsqu'il est sortit de l'usine de cartoon mais tout allait bien, aucun souci au déballage, rien ne manquait et aucune anomalie sur la télé.
Sortie du carton, 8 vis à mettre, c'est rapide à faire si on a une grande surface pour poser l'écran (comme un lit).
Premier branchement, malheureusement sans cable antenne (j'ai une freebox HD), je n'ai pas testé directement le tuner HD mais c'est aujourd'hui chose faite et il marche très bien.
Je n'ai pas non plus de périphérique en HDMI pour l'instant, puisque je n'ai pas de cable pour la freebox mais ça viendra.
Sinon j'ai été un peu déçu par le design de la télécommande : je connais une personne qui a une télé Toshiba REGZA plus vieille (au moins un an de plus, HD Ready) et sa télécommande est beaucoup plus design et fonctionnelle (pour les personnes qui aiment avoir tous les réglages possibles sur pression d'un bouton sur la télécommande, ceux qui préfèrent peu de touches qui sont assez grosses par ailleurs seront ravis).
Evidemment, la SD n'est pas magnifique à chaque instant, c'est une 1080p !
Je n'ai pas encore trouvé les meilleurs réglages pour l'image, parce que je n'ai pas eu trop le temps ce we de m'y attarder.
Donc pour moi, un bon écran, une télécommande un peu pauvre, et un site (ecranlounge) très professionnel et qui répond rapidement au téléphone ainsi qu'à la commande (délai prévu de 3 à 5 jours, reçu en 3 jours).
Bonne journée et ne pas hésiter (à mon avis bien sûr).
PS : l'écran pivote bien d'environ 20° (je n'ai pas sortit l'équerre désolé mais je fais confiance à lcd-compare pour l'avoir fait)
Si vos sources sont plutôt HD, vous pouvez prendre le 37", sinon le 32".
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la TOSHIBA 37RV625DG !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.