Archives
Commentaires page 2
Présentation de la TV SONY KDL-32V5500
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SONY KDL-32V5500 et
produits associés
CE MODÈLE
SONY KDL-32V5500
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SONY KDL-32V5500
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la SONY KDL-32V5500 - 81 cm
chez les marchands partenaires.
initialement, j'avais commandé le sony 32w4000 chez un tres bon prestataire, mis à part, que ce modèle en question n'existe plus...
Qu'à cela ne tienne ! le vendeur me propose au même prix (705 euro) le modèle suivant : 32v5500.
je l'ai déballé samedi dernier, branché le cable HDMI pour relier ma PS3 (et ainsi mon blueray disc)
j'allume l'appareil, mis en config ; 10sec... tout se fait tout seul,
Il reconnait tout du premier coup.
parlons maintenant de LA qualité d'image : c'est tres tres beau !
premier BluRay : le film "300", l'image est d'une profondeur exquise ! j'ai exactement 1m70 de recul... c'est pour dire
je suis très très content de mon achat, et je conseille à tout le monde de choisir ce modèle, même le son est correct (sans homecinéma)
alors oui c'est chère.... moi même avec la réduction, 700euros, il faut pouvoir le sortir, mais je suis réellement certain qu'avec une autre 32 pouces à 500 euro, je n'aurai pas eu cette qualité d'image. le contraste est d'enfer, les noirs sont intenses, c'est l'immersion assurée !!
Exemple : 1h à "essayé" Call of Duty 4 Modern War... on en oublie de jouer tellement on regarde !
Bref, regarder de bons films avec, c'est juste autre chose ! (mais je parle des films en Blue Ray)
Il me reste quand meme à essayer le DVD et la SD (bien que je ne la regarderai presque jamais...)
Voila ! en tout cas MERCI à LCD-compare pour votre site, MERCI à Alifax pour leur service et MERCI à sony pour ce produit !
J'hésite entre le modèle SONY 32V4500 que j'avais repéré et leur nouveauté le 32V5500. Sachant que j'ai un recul de 3m50 et que mon équipement et utilisations principales sont : la réception par câble analogique, Freebox HD (bonne réception du signal HD), lecteur Blue-Ray (lecture de DVD et futur Blue-Ray Disc) et enregistreur Sony HDD que j'ai déjà, pas de console de jeux.
Quel modèle des 2 téléviseurs me conseilleriez-vous à cette distance ? Cela vaut-il le coup sachant que je trouvais pas mal le 32V4500 ? Un 37 pouces serait-il plus adapté vu ma distance ? Merci d'avance de m'éclairer sur ces points.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-32V5500 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.