Archives
TV PHILIPS
PHILIPS 37PFL9632D
Commentaires page 1

Présentation de la TV PHILIPS 37PFL9632D

PHILIPS 37PFL9632D
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
9.5
6 notes
Marchands
?
Inconnu

PHILIPS 37PFL9632D et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm

LCD Compare
9.5
2 avis notés
4 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
Cool
Par Coli (Le 09/03/2008 à 16:00 - Paris) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
9
J'ai finalement craqué pour ce lcd et je suis loin d'etre déçu!
Tout bonnement bluffant!
Qualité d'image exceptionnelle, je suis comblé, on voit presque trop bien les defauts des visages: rides pores, cicatrices, poils!
Toutefois il est vrai qu'il existe une sorte d'effet "sitcom" sur certaines scenes de films. (100hz?)
Moi ca ne me derange pas, ma copine non plus d'ailleurs mais si je venais à regarder un film avec des amis qui eux pourraient etre "gênés" existe -t-il un reglage permettant de l'attenuer?
Merci de votre réponse lcd compare!
Note de LCD-Compare
essayez de désactiver / activer certains traitements d'image dans le setup.
Petite question
Par Hervé (Le 25/01/2008 à 22:01 - Belgique) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
Bonjour,

Commençons par le début c'est à dire l'extrême utilité de votre site et vous en remercie d'avance ;=).
Je suis très intéressé par ce lcd (et d'autres aussi évidement :=(( ).
Je souhaite l'utiliser pour les sources SD et la tv numérique câblée (belgique) mais dont je ne connais pas la résolution, et aussi comme moniteur pour mon pc portable (jeux, surf, mes videos perso (divx),...).
Les questions :
- pour ma connexion pc je constate qu'il n'y a pas de connectique vga est-ce indispensable?
- si pas de connectique vga comment connecter un pc sur ce type d'écran?
- est-ce que cette écran se défend bien dans l'affichage des sources SD?
- j'hésite bcp avec le PANASONIC TX-37LZD70F. Pouvez-vous donner votre avis?

merci d'avance et encore félicitation pour la dynamicité de votre site
Note de LCD-Compare
il faut une connectique DVI sur le PC pour le brancher sur l'HDMI du téléviseur. Le plus simple et sans doute le moins cher est de changer de carte vidéo sur le PC, n'importe quelle carte à 30 Euro gère le DVI et au moins du 1920x1080. Pour le reste il faut voir avec les retours utilisateurs et comparez les 2 modèles.
42D MPEG4 en +
Par Coli (Le 22/01/2008 à 03:01 - PARIS) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
Bonjour,
La difference avec le 42D est le tuner mpeg4, en gros ca sert à quoi exactement?
Merci de votre reponse
Note de LCD-Compare
Réceptionner des chaînes HD.
très bel écran
Par berserker (Le 01/12/2007 à 21:33 - villeurbanne) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
Bonjour,

Pour avoir vu tourner cet écran, il me semble assez complet, ce qui est son point fort.

Juste 3 questions:
- la différence majeure avec le 9642d est un tuner MPEG4 sur le 42D. J'ai cherché sur le net et vos tutorials, mais je n'ai pas tout compris: cela empêchera de capter d'ici quelques mois les signaux HD ou alors l'achat à ce moment là d'un décodeur externe HD (style une FreeBox ou NeufBox à venir) équipé en MPEG4 permettra d'accéder par le HDMI à la TV HD sur cette télé?
- les 3ms annoncées sont bluffantes par rapport à un samsung. Mais ce sont des données papier, y a t'il à l'oeil une réelle différence entre 3 et 8 ms et entre une fréquence "classique" et le "100Hz"?
- enfin, question bête: l'ambilight fonctionne aussi avec les blue ray et les jeux PS3 (je ne connais pas le principe, désolé).

Si vos réponses vont dans le bon sens et que j'achète ce LCD, j'essairais rapidement de partager mes réglages et mes impressions.

Bonne continuation
Note de LCD-Compare
les 3 ms sont calculées selon une méthode Philips, donc non comparable aux autres. Le 100Hz est intéressant surtout sur les jeux. L'ambilight peut fonctionner théoriquement tout le temps, même TV éteinte (pour lumière d'ambiance), mais est évidemment préférable surtout dans les films.
TRES BON ECRAN
Par BRUNET (Le 29/11/2007 à 12:52 - TOULOUSE) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
Bonjour

Concernant cet ecran philips j ai vu sur u n forum anglais avforum pour ne pas le citer que de nombreux possesseurs de cet ecrans se plaignaient de lag durant certains jeux sur xbox ou ps3, des jeux comme des fps ou de courses. Les joueurs ont senti un decalage entre la manette et l apparition de l action sur l ecran. Je voulais savoir si vous avez eu des echos sur ce probleme en france
Merci
C'est bien mon rêve d'un téléviseur top
Par JJ-Schultz (Le 10/07/2007 à 12:07 - Allemagne) sur le PHILIPS 37PFL9632D - 94 cm
10
Philips a finalement compris. Ce TV est la réalisation de la qualité demandée.
Design parfait avec un cadre mince.
Ambilight 3 offre encore plus de réalisme en voyant des images.
Amélioration d'image (déjà très bon dans des prédécesseurs) par la nouvelle technologie superbe "Perfect Pixel HD Engine" et "HD Natural Motion" suite d'un temps de réponse trés accéléré en 3 ms.

J'ai vu et testé la version en 32 pouce diagonale en vente en Allemagne et je suis convaincu de ce truc.
La taille 37 pouce doit être encore mieux pour mon usage. Donc, je me suis fais prénoter chez le vendeur pour en avoir le mien le plutôt possible.
Actuellement j'ai le 32 PF 9830 D/10. Un TV bien aussi , mais la mélange du design et de la capacité de ce nouvelle beauté de Philips me fait rêver.
6 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 37PFL9632D !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS