Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV SAMSUNG LE52A568
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SAMSUNG LE52A568 et
produits associés
CE MODÈLE
SAMSUNG LE52A568
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la SAMSUNG LE52A568 - 132 cm
chez les marchands partenaires.
Cordialement.
A ce prix là il y a quelques temps, on avait du 37"...
Je cherche à acquérir dans les 2-3 jours qui arrivent un LCD et mon choix, après de longues recherches et comparaisons, s'arrêterait sur cet écran Samsung LE52A568. J'aurai cependant une petite question concernant le recul: avec un recul de 3,30 mètres, cet écran 132 cm est-il conseillé ? J'ai lu que lorsqu'il est HD, cela ne posait pas vraiment problème mais que s'il est SD, alors cette taille est moins conseillée. Qu'en est-il vraiment par rapport à cet écran? Merci à LCD compare pour sa réponse.
Cordialement.
Je suis donc en train de repasser toute ma DVDthéque (je n'ai pas de lecteur Blue Ray) et je redécouvre mes films avec un oeil nouveau.
A acheter sans hésiter.
les noir manque de pèche, il faut forcer dans le menu image
après une mise a jour du firmware les menus sont plus réactifs
et moins de pixelisation en TNT SD
pour l'image en 576I c'est correct a condition de bien reglé (un peu trop lumineux a mon gout)
en 720I pas de problemes toujours trop lumineux
en 1080I trés bien bonne qualité voir trés bonne cela dépend beaucoup de la source
et en 1080P on atteint des sommets mais un peu trop brillante ca se corrige
donc je suis trés satisfait vu le prix (1600€)
un trés bon achat
PS: le vrai gros défaut est la connection ANYNET TROP LONG vraiement trop long
c'est pour cela que je ne mets pas plus de 8
un peu déçu par le matchd e l'équipe de France en HD sur canalsat, a part les gros plans, le plan typique match de foot donne des joueurs un peu flou. J'ai rebranché mon Toshiba HD Reday de 2 ans et même problème.
Les films sur canal HD donnent une image superbe. Je n'ai pas encore essayé avec la PS3
Cetaines prises (dont 2 HDMI) sont situées à l'arrière ce qui les rend inutilisables si on fixe la TV au mur.
Le son a l'air moyen, mais je vais le booster avec un kit 5.1
voilà c'est tout pour l'instant.
Je suis bien tenté par ce téléviseur. Qeulqu'un a-t-il pu le comparer avec le LE52A676 qui est quand même bcp plus cher pour juste avoir le 100Hz en plus...est-ce réellement intéressant (je regarde pas mal de sport, a-y-t-il une différence réelle de fluidité?).
Aussi les critiques ne sont pas aussi élogieuse que les Sony KDL-52V4000 et Sharp LC-52X20E pour la qualité d'image. est-il en retrait?
Difficile de comparer dans les magasins, les réglages sont souvent mauvais.
merci!
Emmanuel
j'hésite entre 1 46 , 47 ou 52 pouces suivant les marques et maintenant suivant les nouveautés.
Est ce que ce samsung sera innovant face aux philips ou autres car le prix me semble interessant?
Le choix m'est de plus en plus ouvert car les nouveaux écrans lcd sont annoncés tout du moins chez philips et apparement chez samsung.
Le plasma de panasonic TH-50PZ800E me plait aussi car son prix rentre dans mon budget pour 1 achat d'ici à 2 mois.
Pouvez vous m'orienter 1 peu?
Merci d'avance
denis
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG LE52A568 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.