Archives
TV LG
LG 22LS4D
Commentaires page 1

Présentation de la TV LG 22LS4D

LG 22LS4D
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
5.8
9 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes de la LG 22LS4D - 56 cm

LCD Compare
5.8
9 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la LG 22LS4D - 56 cm
1er et dernier téléviseur LG
Par guyon françois (Le 26/11/2010 à 11:40 - rennes) sur le LG 22LS4D - 56 cm
7
cela fait deux ans maintenant que je possède ce téléviseur :
esthétiquement parlant, le noir laqué met bien en valeur la TV. J'ai eu des soucis avec le tuner tnt, il capte mal certaines chaines qui sont sur le même canal, sinon pour le reste ça va. Au niveau du son... bah rien de transcendant mais c'est comme la plupart des tv lcd. Ce que j'ai aimé c'est sa facilité d'utilisation et la possibilité de mettre l'image en 16/10, la bonne résolution en 1680x1050 qui permet d'obtenir du 720p, du 1080i et le rendu avec une console next-gen est vraiment satisfaisant.
Mon bilan reste mitigé quant à la qualité de fabrication des tv LG, autant je n'ai jamais eu de soucis concernant les pixels morts autant le souci que j'ai avec le tuner tnt m'embête un peu. Mais bon vu le prix d'un décodeur externe, la solution à mon problème ne m'a pas couté chère. C'est un modèle qui commence à dater mais en tant que télé d'appoint elle fait vraiment l'affaire.
J'envisage de me séparer de mon "bébé" (on a quand même vécu de bon moment ensemble), mais ce ne sera surement pas pour l'achat d'un autre modèle de chez LG.
Son très médiocre
Par privat (Le 30/03/2010 à 14:04 - montpellier) sur le LG 22LS4D - 56 cm
5
je n'arrive pas à régler le signal tnt peut-ton m'expliquer comment faire ?
Note de LCD-Compare
Dans un premier temps, vérifiez que votre zone d'habitation est couverte. Ensuite, vérifiez votre câble antenne, changez-le si nécessaire et essayez avec un décodeur TNT externe. Vous pouvez aussi demander à vos voisins s'ils rencontrent le même problème et auquel cas, vous pouvez faire appel à un antenniste.
trés bon produit
Par dodo 7240 (Le 03/01/2009 à 08:29 - allonnes) sur le LG 22LS4D - 56 cm
8
je l'acheté pour le mettre dans une chambre d'enfant c'est un trés bon produit à un prix abordable
moyen
Par Martins (Le 02/11/2008 à 06:17 - france) sur le LG 22LS4D - 56 cm
5
Effectuvement : son et connectique ne sont pas digne de LG ;.
Ma question : le câble VGA ne fonctionne pas de l'ordinateur au téléviseur, je ne trouve pas le driveur à télécharger si driveur il existe et si installation de driver s'avère nécessaire ??
Urgent pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir utiliser mon téléviseur LG en écran PC ?

Merci d'avance
Note de LCD-Compare
Normalement cela doit fonctionner correctement en 1680x1050 à 60Hz (voir carte graphique). Essayez éventuellement un autre câble. Et sinon contactez LG.
Image OK mais son nul
Par Pcha (Le 29/05/2008 à 14:10 - cagnes sur mer) sur le LG 22LS4D - 56 cm
6
L'image est convenable en TNT mais le son est nul

Quelqu'un pourrait me dire comment connecter sur cette Télé une paire d'enceintes extérieures, type celles qu'on relie aux PC. (je n'ai pas vu de sortie casque) ?
Merci !
Ph
Note de LCD-Compare
Il n'y a apparemment aucune sortie audio. Le seul moyen serait de le connecter à un ampli peut être par la sortie Péritel et un adaptateur Péritel / RCA.
un son nul
Par kikigir (Le 25/01/2008 à 09:28 - mainvilliers) sur le LG 22LS4D - 56 cm
1
un bon téléviseur en apparence seulement!...
le son est trés trés médiocre,l'image pas top en numérique décroche tout le temps ,nous avons demander le remboursement de ce produit et allons en checher un autre de meilleur qualité
domage car l'image 16/10 etait un bon format
pas mal
Par ison (Le 11/01/2008 à 23:42 - france) sur le LG 22LS4D - 56 cm
8
image niquel et bonne qualité,mais son tres faible,qualité du son mauvais, mon entrée pc ne fonctionne pas avec un cable vga...dommage mais bon televiseur quand meme
franchement sympa
Par 182soul (Le 17/10/2007 à 17:25 - france) sur le LG 22LS4D - 56 cm
8
image tres correcte, design simple mais agréable, prix abordable... en somme un téléviseur de bonne qualité
Son très mauvais
Par SevestreL (Le 15/10/2007 à 22:06 - France) sur le LG 22LS4D - 56 cm
4
Je viens d'installer ma nouvelle télé LG22LS4D - Image superbe mais le son aïe ! type PC portable avec les sorties audio qui ne me permettent pas de me connecter à ma chaîne HiFi
9 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la LG 22LS4D !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS