Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV LG 32LV5500
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
LG 32LV5500 et
produits associés
CE MODÈLE
LG 32LV5500
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la LG 32LV5500 - 81 cm
chez les marchands partenaires.
J'ai la même chose sur mon macbook pro, c'est en option, mais comparez l'écran d'un macbookair et d'un macbook pro sans l'option vous verrez la différence sur les reflets.
l'écran est-il mat ou brillant ? Cela n'est pas indiqué pour cette taille d'écran.
Merci.
Nombre très limité d'APPs dont une permettant les replay vidéo NRJ.
Les formats vidéo MKV - H264 ne sont pas lus...
Au final SAMSUNG aurait été un meilleur choix.
1) son image satisfaisante.
2) sa connectique + fonctionnalité réseau complète.
3) Prix - de 500 € [...]
4) Très bonne prise en charge des divers formats multimédia.
Il fait tout de ce que je j'attends technologiquement (dlna, mkv hd, web etc).
Seul point que je trouve bof, bof : la télécommande smartv manquante (environ 30euros) et la clé wifi propriétaire en sus (mettez un cable rj45 pour le débit si possible). Aussi la gestion des chaines compliquées en édition.
Donc installé depuis hier 04/12/2011 sans problème et satisfaction totale par rapport à mes attentes. Pour la chambre c'est parfait (c'est un 32") et l'angle de vision large ainsi que peu de reflet sur la dalle. J'essaie de régler les paramètres au poil mais faut du temps. J'en ai trouvé sur le net en anglais.
A suivre dans le temps...
complet, facile à mettre en marche, réglage sur la freebox V6 immédiat. accès réseau sans souci avec fonctions internet évolués (ou involuées (facebook), màj du firmware de la tv, le dnla fonctionne bien (un nas et la freebox reconnus et ça fonctionne bien), les réglages faciles. tout va bien, belle qualité de finition sauf la télécommande qui fait d'un autre temps mais il y a une appli iphone-ipod-ipad qui fonctionne très bien. Son pas trop mauvais, image bien contrastée et colorée, nickel en HD, pas mal en SD, pas de trainée (j'ai pas encore regardé le réglage 100 hz, mais en dehors de Sony, je n'ai jamais vu de bons résultats). Seuls regrets : ne pas avoir pu prendre un 37" (le meuble où il est rangé est trop juste), et le mode hdmi-cec qui pour l'instant ne fonctionne pas avec la freebox (pour un prochain firmware selon free).
très content de mon 1er écran plat, ma sony trinitron 70 CM 16/9 vitre plate de 1998 va se reposer un peu.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la LG 32LV5500 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.