Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV LG 55LW659S
DERNIER PRIX RELEVÉ
1755.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
LG 55LW659S et
produits associés
CE MODÈLE
LG 55LW659S
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la LG 55LW659S - 140 cm
chez les marchands partenaires.
Je viens d'acheter le bluray 3d "LES 3 MOUSQUETAIRES", et quand je veux lancer le film, le blu-ray me dit que ma tv n'est pas compatible 3D, merci de me dire pourquoi si vous savez.
J'ai vu dans les commentaires que quelqu"un avait vu pirates des caraibes 4 en bluray 3d alors pourquoi le mien ne marche pas.
PS : je regarde mon bluray sur une ps3 avec la dernière mise à jour et c'est la 1ère qui est sortie.
"Menu" => "Paramètres" => "Paramètres d'affichage" => "Paramètres de sortie vidéo" => "HDMI" => "Automatique".
Par avance, merci de votre aide et ne pas tenir compte de la note !!!
en recherche d'un téléviseur actuellement, ce modèle me semble tout à fait correct et répondant à mes attentes. Cependant il ne semble plus disponible, pourriez vous m'expliquer les raisons de son arrêt de commercialisation si il y a, ou si un problème quelconque a été détecté car j'ai peut être un revendeur où il est encore disponible.
Merci d'avance.
Ne pas tenir compte de ma note étant donné que je n'ai pas le produit.
Pour vous faire une idée sur ce modèle, vous pouvez lire les avis des utilisateurs.
Il reste une grosse déception sur ce téléviseur : lors des enregistrements avec la fonction PVR, il est impossible de basculer sur une source externe lorsqu'il y a un enregistrement en cours. Par exemple, mon fils doit arrêter sa partie de Wii lorsque l'enregistrement commence. J'ai bien compris que la TV est simple tuner, mais elle devrait permettre le switch sur une source externe même en cours d'enregistrement. Cette limitation du firmware est stupide et non justifiée. Elle enlève tout l'intérêt du PVR. Du coup c'est plus une fonction de timeshifting qu'LG nous propose. Dommage car le PVR est sensé être la fonction qui fait la différence sur ce modèle. Peut-être que LG peut rectifier le tir par une mise à jour ?
Je ne mets que 7 à cause de cette limitation.
j'étais le possesseur d'un LG 55LW650S qui s'est avéré défectueux (cf 55LW650S sur LCD compare ainsi que mon avis sur le sujet). Fuites de lumière et marquage de dalle ont justifié selon moi une note de 3/10 (au passage je salue le professionnalisme du support LG).
Dans l'intervalle LG ne commercialise plus le 55LW650S qui est remplacé par le 55LW659S. Téléviseur identique à la référence précédente avec les fonctions HBBTV en plus.
J'ai donc passé commande à mon revendeur et j'ai reçu mon exemplaire ce mercredi, installé dans la foulée avec mise à jour direct du logiciel.
Mon installation est la suivante :
TV => HDMI => BOX
TV => HDMI => Home Cinéma
Afin de vérifier les qualités de la dalle j'ai affiché une mire clouding.
Le résultat est très satisfaisant avec un très très léger clouding le long des bordures droites et gauches. C'est très contenu et le reste de la dalle n'est pas touché.
A noter que j'ai affiché cette mire dans l’obscurité totale.
Quelques minutes de réglages de l'image (expert ISF 1, ajustement du rétro-éclairage, et config perso du trumotion) et je me lance dans un BR Pirates des Caraibes 4 3D pour ma première séance de visionnage.
En un mot : Wahou !
Tout d'abord côté 3D, c'est juste impressionnant l'impression de dimension est bien là. La technologie passive ne provoque aucune fatigue visuelle (à noter l'écran est livré avec 7 paires de lunettes passives), pas de défaut à noter (crosstalk en autre).
Pile poil 3m de recul, et on ne voit pas les lignes intermédiaires de la technologie passive.
Bref du bonheur.
Côté image c'est également superbe, le film joue certes du fait des technologies qui ont été utilisées pour le faire mais c'est une vraie claque sur cet écran. Les costumes des soldats anglais sont magnifiques, leurs rouges claquent, la jungle aussi avec le vert des plantes.
Bref cet écran est pour le moment un vrai plaisir pour moi.
Quelques questions cependant :
Côté HBBTV, j'ai activé la fonctionnalité.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de programme qui permettent d'en faire usage.
Je me demande si le fait que je passe par ma box ne joue pas dans cette histoire ?
J'ai pu constater un léger décalage entre le son et l'image dans le film.
Je rappelle mon installation :
TV => HDMI => BOX
TV => HDMI => Home Cinéma (LG HX806CM)
Il y a t-il un réglage particulier à faire sur le home cinéma pour supprimer ce décalage ?
Je note 9/10 car il n'est pas exempt de défaut. Clouding entre autre, mais je tiens à préciser que c'est vraiment léger, que je suis pointilleux et que ce défaut passe complètement inaperçu dans les films.
A propos du décalage audio, vous pouvez essayer de jouer avec les réglages de la fonction "HD AV Sync" du home cinéma pour le corriger.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la LG 55LW659S !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.