Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV PANASONIC TX-47ASE650
DERNIER PRIX RELEVÉ
782.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
PANASONIC TX-47ASE650 et
produits associés
CE MODÈLE
PANASONIC TX-47ASE650
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la PANASONIC TX-47ASE650 - 119 cm
chez les marchands partenaires.
Pour le visionnage de film la qualité est bluffante.
Le son est vraiment correcte pour un écran plat.
Autre point que j 'apprécie énormément c'est de pouvoir connecter mon casque sans fil de marque Sony en bluetooth (en ayant le choix de laisser ou non le son des enceintes TV).
J'ai également été très agréablement surpris de pouvoir lire les films sur mon disque dur formaté en NTFS, pourtant pas indiqué compatible.
J'ai testé la 3D avec Avatar et la qualité est très bonne, mieux qu'avec mon ancienne TV et ses lunettes actives.
Je ne trouve pas réellement de défaut à cette TV, même le design est superbe, peut-être l' accès aux différentes fonctions pas assez intuitif.
On peut lire dans les critiques, un manque de puissance au niveau du son, mais, à vrai dire, je n'ai pas trouvé. Pas réellement besoin d'investir dans une barre de son...
Le seul bémol est l'accessibilité aux boutons physiques d'arrêt qui est loin d'être pratique.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester la 3D, donc, je ne sais pas vous dire.
Après quelques jours d'utilisation : très bon.
Chaînes TV : l'image est parfaite à condition d'être en HDMI et d'avoir les chaînes en HD avec un bon débit (et d'effectuer quelques réglages !).
Blu-ray : qualité nickel.
Jeux vidéo : pas d'input lag constaté pour le moment (mode jeu existant).
Smart TV : pas mal, un peu lent.
Son : mauvais, nécessite home cinéma ou une barre de son comme beaucoup de TV LED.
Reste : pas testé.
Conclusion : je recommande pour la fluidité des images.
Si mon avis venait à changer je viendrais re-poster un commentaire.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PANASONIC TX-47ASE650 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.