Présentation de la TV PANASONIC TX-58AX800E

DERNIER PRIX RELEVÉ
1990.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
6.3
3 notes
Marchands
?
Inconnu

PANASONIC TX-58AX800E et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la PANASONIC TX-58AX800E - 147 cm

LCD Compare
6.3
3 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la PANASONIC TX-58AX800E - 147 cm
Durée de vie limitée et pièces ne sont plus fabriquées
Par JLUK (Le 05/09/2020 à 12:36 - montpellier) sur le PANASONIC TX-58AX800E - 147 cm
4
La qualité visuelle est bonne mais le produit a une durée de vie limitée. Acheté en novembre 2014 2099 euros, l'écran s'éclaire mais ne démarre plus. Le réparateur Panasonic nous a informé que les pièces pour réparer ce type de panne (led clignote en vert) ne se trouvent plus. Nous avions acheté ce téléviseur en pensant bénéficier d'une durée de vie plus longue. Nous sommes très déçus par cette marque.
Note de LCD-Compare
Éventuellement, si le dépanneur vous a communiqué la référence de la pièce, vous pouvez tenter de la rechercher sur les sites de petites annonces pour voir s'il serait malgré tout possible de trouver une pièce d'occasion (ou demander à votre dépanneur s'il pourrait se charger lui-même de la recherche de la pièce d'occasion).

NDLR du 23/09/2020 : Malgré notre demande, l'internaute JLUK n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de son expérience de la TV.
Le descriptif est faux il ne lit pas les format hevc 265
Par chris (Le 16/01/2017 à 14:38 - melun) sur le PANASONIC TX-58AX800E - 147 cm
8
Faites attention ce téléviseur ne supporte pas le HEVC 265 (aucun fichier 4k ne pourra être lu via USB).

[Complément d'information du 18/01/2017] : C'est un téléviseur magnifique, haut de gamme, les contrastes et profondeurs sont impressionnants. Cependant, pour les couleurs, il va vous falloir passer beaucoup d'heures pour trouver l'image parfaite, il y a plusieurs modes dont un mode où l'image rend les mouvements plus fluides à croire que vous êtes dans la scène. Les blu-ray HD sont ré-haussés, ce qui rend l'image encore plus nette.
Deux déceptions : le son est très faible, mais je pense qu'avec un téléviseur pareil tout le monde optera pour un home cinéma. Seconde déception l'USB ne prend pas tous les format H.265 (fichiers 10 bit 4K).
Note de LCD-Compare
D'après les informations communiquées par la marque Panasonic dans le manuel d'utilisation de la TV, la passerelle multimédia peut lire certaines vidéos encodées en HEVC au format ".f4v", ".m4v", ".mp4", ".mts", ".m2ts", ".tp", ".trp", ".ts" ou ".tts".
Belle image mais clouding
Par Dann (Le 18/10/2014 à 14:06 - Belfort) sur le PANASONIC TX-58AX800E - 147 cm
7
L'image la mieux et plus fidèle à ce jour... Comparée aux plasma que j'ai eu.
Le clouding je sais maintenant ce que c'est ! Quel dommage !
Impossible depuis la mise à jour d'avoir le bouton rouge en veille, il demeure orange ?
Un seul port usb compatible avec disque dur (à ce jour j'ai trois Western Digital) donc ou on choisit de voir des fichiers via le port 3.0 ou on débranche et on met un autre disque formaté pour pouvoir enregistrer (pour le moment j'ai choisi d'acheter une clef de 64 Go pour les séries et autres films).
A suivre.
Sans ces trois points j'en serais plus que satisfait, ce serait dix avec de la 3D passive. Elle est très bonne, Avatar dans mon fauteuil par exemple, mais plus fatigante et contraignante que le passif de mon feu X85 Sony (seul point positif que j'ai eu avec ce modèle et les ports usb tous utilisables et pas de clouding) mais je le rappelle un dalle flottante et des led qui éclairent la pièce...
Voila un avis 7/10 à défaut de mieux sur le marché !
10/10 si je n'avais pas ces soucis.
Prix de revient 1990 euros : 1190 (avoir panne plasma) - 500 (j'espère de remboursement) - 300 de réduction Fnac soirée adhérent = 0.
Côté finance ça va mais soucis et déplacements ?... Pas quantifiables.

[Complément d'information du 06/01/2014] : Après deux mois d'attente j'ai reçu ma deuxième TV TX-58AX800 et c'est mieux mais toujours ces halos blancs ! Deux fois moins mais toujours présents (bien sûr les films Batman, Gravity et autres consoeurs bonjour bonjour !). Voilà, je devrai m'en contenter je pense :(

[Complément d'information du 25/01/2015] : Chose peu commune sur mon deuxième écran, réceptionné, TX-58AX800, après 2 semaines environ je veux visionner un film en 3D : impossible, l'écran s’éteint au bout de quelques secondes, voir minutes, le son et le lecteur (plusieurs essais) fonctionne mais pas / plus d'image !!! Je suis obligé de "reseter" la TV pour qu'elle redémarre, connaissez-vous cela ??? J'en ai marre !!!

[Complément d'information du 30/01/2015] : Alors :
- Panasonic, suite à toutes mes explications il n'y a qu'une solution, faire appel à leurs services via un déplacement payant (200 kms de chez moi leur centre technique de Strasbourg...).
- Fnac, j'ai vu le directeur qui m'a dit, en attendant le retour Samedi du responsable technique, que nous verrons ce qu'il est possible de faire mais qu'il fallait bien que je sache qu'il existe une tolérance et qu'aucune tv n'est parfaite, là j'ai ajouté "sans défaut" ?!!, à suivre mais désagréable au possible.
En aucun cas un autre produit commandable...
Que je regrete de ne pas mettre retranché sur le dernier oled ! Au moins même si la technologie n'est pas éprouvée, l'image semble être là.
A moins que ce soit la loi de Murphy pour 2014 et 2015 pour "ma pomme".
Note de LCD-Compare
Par rapport au dernier complément d'information, nous ne disposons pas d'information permettant de déterminer l'origine du problème mais si ce n'est pas déjà le cas vous pouvez tenter d'utiliser un autre câble HDMI pour brancher le lecteur 3D à la TV et tenter de brancher ce dernier sur les différents ports de la TV. Si cela ne change rien alors vous pourrez contacter à nouveau le service clients de Panasonic.
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PANASONIC TX-58AX800E !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS