Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV PHILIPS 32PHH4101
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
199.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
PHILIPS 32PHH4101 et
produits associés
CE MODÈLE
PHILIPS 32PHH4101
Résolution (1366 x 768)
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la PHILIPS 32PHH4101 - 81 cm
chez les marchands partenaires.
Poste acheté le 26/07/2017, garanti jusqu'au 26/07/2019. Tombé en panne en août 2019, plus de garantie selon le magasin Conforama. Que faire ?
NDLR du 26/05/2020 : Malgré notre demande l'auteur de cet avis n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de l'évolution du problème, ni au sujet de son expérience et de son opinion de la TV.
[Complément d'information du 27/07/2017] : Merci pour le lien et pour le retour. En fait, à force de chercher parmi les paramètres, j'ai trouvé la réponse pour "désactiver le temporisateur d'arrêt". A partir de la petite maison, il faut sélectionner les "Paramètre TV" => "Paramètres généraux" => "Extinction automatique" et désactiver l'arrêt automatique en appuyant sur la flèche du bas au maximum.
La première fois, j'étais passée par "Arrêt Programmé" qui n'est pas le bon endroit pour désactiver cette option qui s'active toute seule lorsque la manette n'a pas servie depuis un moment, ce qui est le cas pour la plupart des utilisateurs de box puisqu'ils utilisent la manette de la box... J'espère que mon explication est suffisamment claire.
Le rendu des couleurs : un peu fade mais réglable à volonté et pour la netteté, c'est mieux avec la box. Sinon rapport qualité / prix, cela reste correct. Ce qui est vraiment agaçant, par contre, c'est le temps qui s'écoule avant le changement de chaîne. Voilà pour mes premières impressions.
Ce qui me déplaît c'est le PVR qui est limité à l'enregistrement sur 8 jours, pas top pour partir en vacances.
Y-a-t'il une solution dans la configuration son ???
[Complément d'information du 07/08/2016] : J'y suis arrivée mais pas pour toutes les chaînes mais c'est plus automatique qu'avant : c'est déjà mieux.
[Complément d'information du 17/08/2016] : Pour les couleurs ça peut aller. Bref je remonte la note à 7...
[NDLR du 17/08/2016 : Passage de la note de 5 à 7/10.]
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 32PHH4101 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.