Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV PHILIPS 55PUS6501
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
1049.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
PHILIPS 55PUS6501 et
produits associés
CE MODÈLE
PHILIPS 55PUS6501
Ambilight 2 • Socle Arc incurvé Chrome • Télécommande (clavier)
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la PHILIPS 55PUS6501 - 140 cm
chez les marchands partenaires.
C'est juste que je pensais fortement à acheter cette TV ou un autre modèle Philips. Mais compte tenu des retours d'info données par nos amis qui ont bien voulu poster après achat, je vais me tourner vers une autre marque.
Je trouve qu'un SAV fiable c'est presque plus important que le produit lui-même.
Merci @ vous, votre avis n'aura pas été fait en vain.
Aujourd'hui, détournez vous, achetez une autre marque car Philips nous vend des articles aux prix forts et quelques mois après l'achat, le matériel est en panne : personne chez Philips pour vous le réparer alors que vous êtes sous garantie.
C'est inadmissible, mais la dure réalité de ce que j'ai malheureusement rencontré.
Après 6 mois suivant l'achat de ce téléviseur 55pus6501/12, une bande verticale se présente sur l'écran. Contact au SAV Philips depuis plusieurs semaines et aucune réparation !
On vous renvoie à un numéro payant alors que vous avez déjà payé très cher un téléviseur d'une marque qui était reconnue afin justement d'en assurer la qualité. Ce n'est plus le cas, je vous l'assure.
Donc, un conseil fuyez philips !
[Complément d'information] : j'ai tout essayé. Durant plus de 3 semaines auprès de Philips et son "sav" sans succès. Auprès du revendeur Carrefour qui m'a répondu qu'un M. allait m'appeler et je n'ai aucun appel.
Le fonctionnement du téléviseur, son menu, ergonomie, temps de zapping des chaines, image sont satisfaisants quand le téléviseur n'est pas en panne, bien entendu. Le son, comme les autres tv, sans plus. Il faut dire que j'ai pris un ensemble home cinéma.
La navigation sur les sites internet n'est pas opérationnelle comme on le voudrait, comme le google cast.
En fait, ce téléviseur ne vaut vraiment pas le prix auquel je l'ai payé (1 200.00 €)
Mais, je m'en doutais quand je l'ai acheté. Toutefois, j'ai accepté ce prix pensant que le SAV étant celui de Philips : je n'aurai aucun souci et que le téléviseur serait de bonne qualité donc durable. Ca a été mon erreur que je ne reproduirai certainement pas au vu de ce qu'il m'arrive avec cette TV.
[Complément d'information du 09/08/2017] : Aujourd'hui je ne peux plus avoir la télé avec le bouton derrière le téléviseur, par contre le mode blu-ray fonctionne pour les CD et DVD ! Avez-vous une solution pour débloquer le mode TV ? Par quel moyen peut-on obtenir les chaînes ? Merci.
En réponse au complément d'information, si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez essayer de débrancher le câble d'alimentation de la prise électrique durant quelques minutes avant de le rebrancher et de réessayer d'utiliser le panneau de commandes placé à l'arrière de l'écran pour basculer sur les chaînes TV. Si le panneau de commandes ne répond toujours pas, alors vous devriez faire appel à un réparateur agréé Philips installé à proximité de votre domicile afin de pouvoir faire jouer la garantie.
NDLR du 26/09/2017 : Malgré plusieurs demandes, l'internaute Marie n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de l'évolution du problème et de son expérience de la TV.
Nous avons ce téléviseur depuis 2 jours. Dès sa première utilisation, nous avons constaté un bruit électrique permanent (il reste toujours le même, ne varie pas, comme un transfo). Le bruit provient de l'arrière de la télé. Nous avons essayé de réinitialiser le téléviseur mais rien n'a changé... Est-ce "normal" qu'un bruit pareil soit présent sur des TV aussi récentes ??? Nous avions eu le même probleme avec notre ancienne télé mais au bout de 9 mois. Là c'est dès la première utilisation... Le fait que notre télé soit dans un coin peut-il jouer ? Par contre niveau image c'est le top. Le son est bon aussi !!!
[Complément d'information du 13/02/2016] : Nous avons essayé pas mal de choses mais rien ne change malheureusement... Cela ne fait pas 8 jours que nous l'avons nous allons donc demander s'il est possible de l'échanger (et si possible d'avoir le même modèle).
Au niveau de la TV, l'image est très belle ! La fluidité est parfaite ! Et l'effet Ambilight fait vraiment son job !!! On se croit vraiment dans le film !!
Le son est bien meilleur que sur les TV d'autre marque ! A part ce bruit, nous ne sommes pas déçus ! (Maintenant nous espérons que ce bruit n'est pas présent sur toutes les télés de ce modèle, car sinon c'est décevant).
NDLR du 16/03/2017 : Malgré plusieurs demandes, l'auteur de ce commentaire n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de l'évolution du problème.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 55PUS6501 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.