Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV SAMSUNG UE46D6570
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SAMSUNG UE46D6570 et
produits associés
CE MODÈLE
SAMSUNG UE46D6570
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SAMSUNG UE46D6570
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SAMSUNG UE46D6570
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la SAMSUNG UE46D6570 - 117 cm
chez les marchands partenaires.
Les fonctions multimédia (VOD, DLNA) sont simples à utiliser. Le raccordement au PC se fait très facilement.
Le son est correct compte tenu de la taille des hauts parleurs.
Au niveau esthétique, l'écran est très beau et la finition est de bonne qualité.
Excellent rapport qualité/prix.
[Commentaire du 15/01/2012] : problème son
En fait ce n'est pas le son qui arrive avant l'image, mais l'inverse... Ca peut venir d'un câble optique bas de gamme ?
Par rapport au second commentaire, il est peu probable que le câble soit en cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel de la TV, voir ici. Si cela ne change rien alors vous pouvez essayer de contacter le service clients de Samsung à ce sujet.
Par contre, dès que l'on passe sur le tuner TNT rien ne va plus : il est constamment sursaturé : les images sont remplacées par des mosaïques et le son s'interrompt, pire qu'avec une baisse de débit sur l'ADSL.
Heureusement Boulanger me l'a repris pour le remplacer par un SONY KDL-46HX720 (j'espère ne pas avoir à m'en plaindre) au look malheureusement moins séduisant.
[Commentaire du 12/01/2012] : très bon produit
Bonjour comment savoir la nouveauté des mises à jour sur le site samsung (fichier de mise a jour usb de micrologiciels) [...] du 10.01.12 merci.
Par rapport au second commentaire, Samsung France ne communique pas de détails sur le contenu des mises à jour.
Dans toute la gamme des UE46D65XX, il n'y a vraiement que le design qui varie (pied, couleur, ...). Je me pose la question car les écarts de prix sont importants entre les différents modèles.
Merci d'avance de votre réponse.
Réglages par défaut un peu trop fort (saturé) et contraste automatique parfois un peu bizarre, de plus un léger clouding dans le noir mais largement acceptable.
Il faut que je trouve de meilleurs réglages sur le net.
J'avais un sony KDL-40W4000, et je suis bluffé par le piqué de cet écran.
Passerelle multimédia excellente, j'ai enlevé mon WD TV player car il n'est plus nécessaire. Tous mes fichiers MKV, H264 en 1080p, 720p etc.. ils fonctionnent tous.
Skype est très bien avec la camera adéquate. L'image fournie manque un peu de recul par rapport à celle d'un laptop.
Une excellente télé, image impeccable, les chaînes HD c'est tout bon et même les chaines SD sont franchement pas désagréables à regarder.
[DivX]
Pour la compatibilités DivX (testé avec mkv, avi, mp4) c'est bon aussi, je lis tout mes rip 1080p et 720p sans souci a partir d'un dur externe branché en USB3 (c'est préférable pour les flux HD et surtout les flux HD3D).
[3D]
Muni de lunette SSG-3100GB j'ai essayé avec un jeux 3D sur PS3 c'est sympa. Pour les films alors là c'est excellent, c'est vrais que les décors ne bondissent pas de la télé mais c'est surtout lié au fait que l'image est "petite" contrairement a un écran de cinéma. Bref, les bluray 3D sont vraiment propre.
Pour la conversion 2D/3D je trouve ça super cool, le jaillissement n'est pas incroyable mais ça rajoute à l'image une certaine profondeur qui est très agréable.
Quand je l'ai déballée et branchée j'ai dit "ouais pas mal, mais sans plus" maintenant que je me suis un peux casser la tête sur les réglages c'est trop bien, je pense que j'ai trouvé LE réglage qui correspond a mes yeux/façon de regarder la télé.
Dès l'allumage, un "plug & play" très bien fait et, du coup, une utilisation assez rapide des programmes.
Pour la 3D .... pas de lunettes pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Tout ce qui est source HD, c'est tout simplement une tuerie.
Les sources SD sont très belles et rendent une image tout ce qu'il y a de plus correct.
Très bonne prise en charge des fichiers MKV et autres .....
Je recommande vivement pour les amateurs de belles images !!!!!!!
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG UE46D6570 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.