Présentation de la TV SAMSUNG UE50F6400

DERNIER PRIX RELEVÉ
1189.24 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
8
2 notes
Marchands
?
Inconnu

SAMSUNG UE50F6400 et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la SAMSUNG UE50F6400 - 127 cm

LCD Compare
8
2 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la SAMSUNG UE50F6400 - 127 cm
Excellent
Par herlicoviez michel (Le 22/05/2016 à 20:57 - ouistreham) sur le SAMSUNG UE50F6400 - 127 cm
8
Excellent, sauf le socle, trépied de couleur argentée, que je voudrais changer pour un pied noir, est-ce possible ?

[Complément d'information du 07/06/2016] : Je suis très satisfait de ce téléviseur, surtout en ce qui concerne la qualité de l'image.
J'ai nettement amelioré le son en faisant l'acquisition d'une barre de son Bose Solo 15.
Je voulais changer le pied en remplaçant un vilain trépied par un pied noir fixe mais il s'avère que ce n'est pas possible... Dommage.
Note de LCD-Compare
Dans votre cas vous devriez directement contacter le SAV Samsung afin de savoir s'il est possible de remplacer le pied de votre modèle par celui d'une autre référence correspondant à vos critères.
Très bon rapport qualité prix
Par Fabien (Le 07/07/2013 à 01:18 - Orly) sur le SAMSUNG UE50F6400 - 127 cm
8
Ecran complet et bourré d'options.
Bon rendu en 2D/3D. Fourni d'ailleurs avec deux paires de lunettes à pile bouton.

Seuls défauts notés :
- Léger clouding dans une salle complètement noire.
- Connectique réseau et audio optique placée en face arrière et non sur le côté. Ce qui nécessite pour les gens qui comme moi ont un support mural extra fin d'avoir un câble réseau très souple (ou du WIFI) et un coude Toslink pour l'optique (ou un ampli compatible ARC car la TV l'est).

A part ces deux points, RAS, très content de mon achat.

Info : sur mon kit mural (Surefix 421 de chez Sonorous) les vis fournies étaient trop courtes pour le montage sur la TV j'ai donc dû aller racheter des vis M8 de 30 mm de longueur. Un point à vérifier si vous souhaitez la suspendre. J'ai trouvé mes vis M8 au BHV mais je pense que n'importe quel rayon quincaillerie d'un magasin de Bricolage a cela.


[Complément d'information du 10/7/2013] : Pour le moment je me suis mis en mode "Cinéma" car le mode par défaut ("Dynamique") est trop criard pour la TV et les films. Et en mode "Standard" pour le jeu et la 3D : en effet la 3D assombrie trop l'image si l'on reste en mode "Cinéma".
2 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG UE50F6400 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS