Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV SONY KDL-40E5520
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SONY KDL-40E5520 et
produits associés
CE MODÈLE
SONY KDL-40E5520
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SONY KDL-40E5520
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la SONY KDL-40E5520 - 102 cm
chez les marchands partenaires.
Si malgré tout la TV refuse toujours de démarrer, alors il est possible qu'elle rencontre un dysfonctionnement (carte électronique liée aux touches placée sur l'écran HS ? Alimentation électrique intégrée à la TV en panne ? etc.). Auquel cas, si vous le souhaitez vous pourrez envisager de contacter un réparateur de TV installé près de votre domicile ou bien les services de la marque Sony directement afin de faire établir un diagnostic précis ainsi qu'un éventuel devis de réparation si possible.
Par ailleurs, concernant la télécommande, une recherche Google / Bing par exemple pourrait vous aider à en trouver une auprès de certains revendeurs de pièces détachées.
NDLR du 12/01/2021 : Malgré notre demande, l'auteur de ce commentaire n'a pas partagé son opinion de la TV KDL-40E5520.
Ce téléviseur est sortie en avril 2009.
Je souhaiterai l'acheter mais dois je attendre avril 2010 (sachant qu'il est sortie en avril 2009) pour une baisse des prix ou bien cela ne sers a rien ?
Merci
Cet écran me plait beaucoup mais un vendeur m'a dit que le cadre blanc donnait un moins bon rendu au niveau des couleurs de la télé. Est-ce vrai ou pas?
De plus nous sommes à 3m de la télé, est-ce trop près pour cette télé. Utilisation avec TNT hertzienne, DVD (HDMI), WII.
Faut-il plutôt prendre une 94cms?
Merci et félicitations pour votre site.
Par ailleurs, contraste OK ! les noirs sont bien retranscrits, MotionFlow OK ça aide bien les dvd à l'ancienne, par contre je mets en mode motionflow bas pour certains dvd récents, sinon ça va trop vite et le film perd de son charme ! c'est une question de goût... Colorimétrie géniale, ça en met plein les mirettes hihi ^ ^, télécommande OK blanche et relativement simple dotant qu'elle est bien aidé par la navigation Xross.
Sinon TNT HD pas encore testé, j'ai des soucis avec ma SFR Box et pour le mobilier je vous conseille soit du blanc, soit carrément de trancher avec une couleur flashy ou foncé ! le blanc n'en ressortira que mieux ;) par contre gare aux câbles noirs en tout genre qui gâchent tout (tnt/dvd)! va falloir que je les planques !
Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre que Sony deigne sortir la Playstation 3 blanche en Europe à la rentrée ! On peut l'avoir en import du Japon mais elle ne lit pas les bluray europe et ça c'est bien dommage ! du coup je vais attendre.
++
a part la consommation réduite, la technologie du E5520 et WE5 est elle la même ? lequel préférer ?
le logo SONY s'allume t-il comme sur les E4000 ?
Merci de m'éclairer!
Est-ce que la différence entre KDL-40E5520 et KDL-40W5500 réside uniquement dans le design de l'écran ? En fait, je serai intéressé par la série W5500 pour ses caractéristiques mais je trouve le design du E5500 ou E5520 plus agréable.
Merci pour votre réponse
Olivier
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-40E5520 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.