Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV GRANDIN LD224GTB
DERNIER PRIX RELEVÉ
12990.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la GRANDIN LD224GTB - 55 cm
chez les marchands partenaires.
n'affichera que 1600x900[*] (on peut mettre 1080p, mais c'est très flou et pixelisé, normal ce n'est pas sa résolution).De plus l'angle de vue est terrible, on se penche un peu et voilà l'image toute blanche, mais bon ça c'est pas un problème très grave.
Mis à part ça, la qualité des composants n'est pas terrible, c'est "full" plastique, mais au moins c'est solide, on peut pas le nier.
Bons points : Malgré ses défauts, c'est un très bon écran pour du multimédia, grâce à ses nombreux ports vidéo différents, RCA, Péritel, HDMI, VGA, il y a même l'antenne ! Il manquerait juste un Display Port et ce serait carré. C'est pourquoi je mets 3/10. Il est peut être mauvais mais il a des qualités.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la GRANDIN LD224GTB !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.