Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV PHILIPS 46PFL9705H
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
PHILIPS 46PFL9705H et
produits associés
CE MODÈLE
PHILIPS 46PFL9705H
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
PHILIPS 46PFL9705H
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la PHILIPS 46PFL9705H - 117 cm
chez les marchands partenaires.
Les plus : Rendu DVD parfait.
Les moins : Complexité exagérée ; 3D optionnelle.
Réactivité : Au pire : 23,5 ms - En moyenne : 14,8 ms - Au mieux : 4,5 ms
- les 2 lunettes 3D pour un euro de plus ....mais livrables en fevrier 2013...dans un an...si,si!!
La navigation dans les menus est simple et tout est réglable : son, image, options, lumière, hz, ...
L'ambilight est super efficace et apporte un vrai plus à cette tv.
De plus, le mini décodeur Canal+ fonctionne parfaitement, même si cette dernière n'est pas labellisée Canal Ready !
Je pense d'ailleurs que toutes les tv qui disposent d'un port PC/MCIA CL+ fonctionnent avec le module Canal+, et que la liste proposée par Canal+ est basé uniquement sur des arrangements commerciaux !
Pour revenir à cette tv, je la conseille, elle est vraiment super !
Résultats :
Pas de problème avec l'ambilight, installation facile (j'avais déjà un philips), trés bonne image SD et HD, image bluray exceptionnelle. Pas encore testé la 3D, le son est très bon pour un téléviseur (grace à la barre de son sous l'écran)
Réglage de l'image compliquée pour obtenir le rendu voulu, 400Hz ne sert à rien.
Le prix est onéreux mais avec les promos et la réduction philips, ça peut-être une super affaire à réaliser.
1) Le menu
- Extrême lenteur du menu et manque de réactivité. Il faut par exemple, environ 25 secondes pour allumer le téléviseur et autant de temps si pas plus pour sélectionner ce qu'on veut effectuer avec le téléviseur, sans compter la perte de temps relative au "ratés" provoqués par la lenteur et latence du menu.
- Impossible de mettre à jour le firmware via la connexion Internet, comme pourtant proposé !
2) Le lecteur Multimédia
- Plantage en avance rapide : dans environ 70% des avances rapides dans des fichiers multimédias, le lecteur se plante laissant une image de fond là où le lecteur à planté et impossible de s'en défaire. La seule façon de remédier est de redémarrer la télévision. (démontré sur la vidéo)
- Impossible de se positionner dans le fichier : impossible donc, et quand bien même, de regarder un film en plusieurs fois. En effet, l'avance rapide est d'une médiocrité déconcertante. Quand cela fonctionne, elle n'accélère environ que 2 ou 4 fois la vitesse de défilement. Il faut donc environ 20 minutes pour se rendre en plein milieu d'un film qu'on aurait commencé la veille !
- Pas d'effet mémoire : (comme pourtant présent sur la majorité de tous les lecteurs du marché y compris les téléviseurs multimédias), qui permet de retenir une position là où le film a été arrêté, pour le reprendre plus tard à cette même position.
- Pas de sélection Audio possible : Certain de mes films sont en plusieurs langues (MKV), impossible de sélectionner sa langue ou son sous-titre !!! Cela fait pourtant environ 20 ans que tous les lecteurs le peuvent !
- Incompatibilité CODECS : Philips serait il à la traîne avec les codecs ? En effet, le lecteur n'est pas compatible avec la MAJORITE des codecs pourtant utilisés sur le marché. 75% des films sont illisibles. Même le DTS est devenu depuis plus de 10 ans, un standard dans la lecteur, avec "downscalling" en cas de besoin ! Mais pas chez Philips !
3) La 3D
- Scintillements et image fantôme : La qualité du 3D est à peine satisfaisante. En effet, nous sommes sans cesse victime d'images fantôme. Une partie de l'image de l'œil gauche est visible sur l'œil droite, bref la séparation des deux images n'est pas bonne et cela fait mal à la tête mal aux yeux !
- Side by Side inaccessible : Je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qu'est le Side by Side mais je vais tout de même le faire. Le principe est d'avoir les deux images dans une seule image. La tâche du lecteur multimédia (y compris sur les téléviseurs) est de diviser cette image en deux et d'exploiter ces deux images pour les afficher en plein écran, et ce, en 3D. Cette fonctionnalité ne fonctionne tout simplement pas via votre lecteur Multimédia, sur une télévision qui se dit pourtant 3D. Il est donc impossible de regarder un film 3D via le lecteur multimédia alors que c'est possible sur toutes les autres marques ! Le consommateur est donc obligé d'acheter un autre lecteur multimédia, [...]. C'est du forcing commercial !
d'abord un grand merci pour ce site plein d'infos.
j'hésite entre ce téléviseur et le lg 47LX9500.
J'ai un recul de 3.2m et actuellement je regarde la TV en SD (je ne possède pas encore de BR)
Que conseillez-vous?
Dans votre sélection, le 47LX9500 se distingue avec sa possibilité de branchement sans fil à un boîtier déporté optionnel, sa passerelle multimédia plus évoluée et sa connectique un peu plus complète. Il est fourni avec une seconde télécommande.
Le 46PFL9705H pourrait faire la différence avec son revêtement d'écran mat si l'environnement d'utilisation est très lumineux. Ses spécifications audio sont un peu plus évoluées et il bénéficie de la technologie "Ambilight". Sa connectivité "WIFI" est intégrée et il dispose d'un navigateur internet embarqué.
Pour vous aider, vous pouvez comparer les deux et lire les commentaires des utilisateurs.
Couplée avec un lecteur avec lecteur bluray de même marque ce n'est que du bonheur. Et que dire de la 3D tout simplement bluffante.
Aucun problème technique à signaler.
A saisir.
l'image avec blue ray : au top
l'image SD pas mal mais cela ne vaut pas mon ancien Loewe cathodique
le son est bon mais je ne m'en sert pas car je passe par ma Bose lifestyle 12 !
C'est là ou le bas blesse commment racccorder de manière décente ce super home cinema ?
j'ai actuellement raccordé ma bose par la sortie casque de la télé ! et mon câble digital est branché sur le bluray.
J'espère que lors du changement de ma box NOOS pour du HD ce problème de connectique se résolvera avec de la HDMI
Quelqu'un at'il une solution à ce "simple problème de connectique" ???
Merci d'avance
Lecteur bluray => HDMI => TV.
Box => câble péritel => TV.
TV, lecteur bluray => câble coaxial => commutateur coaxial => câble coaxial => home cinéma.
Bye.......
Et bizarrement, PHILIPS "ne connaît pas ce problème" alors que sur les forums, beaucoup de gens s'en plaignent.
J'ai choisi PHILIPS pour l'ambilight, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont résolu le problème ?
Une image parfate et un son nickel
Par contre je voudrais désactiver le wifi car j'ai de temps une coupure d'image et de son qui sont au fil du temps est un peu désagréable. Je pense que c'est mon voisin qui a chaque allumage de sa Box me perturbe.
Si vous avez la solution je suis preneur
A part ça FONCEZ
SUPER PRODUIT.
JLE
Si le problème reste entier alors vous pouvez contacter le service technique de Philips.
Voici ma question
Je cherche un téléviseur 40 ou 42 pouces (éventuellement 46) ayant à la fois la technologie full led et la possibilité de se connecter en wifi.
Je pense que ce modèle serie 9000 de philips le permet, mais le prix me parait très élevé
Existe t'il d'autre modèle permmettant de concilier ces deux contraintes
Merci
- avec WIFI intégré
- avec WIFI en option.
Les couleurs sont fidèles, les noirs puissants, le piqué en Bluray satisfaisant, le son très correct, l'angle de vision excellent comparé à ses concurents.
Mais passons aux choses qui fachent : la panoplie de traitements d'image qui ne sert à rien, aucune différence de fuidité avec le 400Hz activé, le Perfect Natural Motion qui n'a de perfect que son nom, l'image est completement artificiele, tout juste bon pour regarder question pour un champion. Et encore je suis gentil car la pauvre qualité du tuner TNT n'arrange rien à tout ça.
Completement déçu par ce téléviseur je ne comprend même pas comment on peut regarder un film avec le PNM activé tellement ce traitement dénature l'image et en plus n'arrive pas à suivre sur les scènes rapides, un comble. Lorsqu'il est désactivé c'est la course aux saccades, on ne voit que ça, désolant.
J'ai vu ce téléviseur en magasin et je dois dire que la qualité d'image est absolument bluffante, et je suis tombé sous le charme de la qualité d'image (la vidéo de démonstration était un blu-ray et vraiment il surclassait même les Sony de la même gamme de prix), définition, qualité des couleurs...
J'aurai simplement souhaité savoir si Philips avait prévu de sortir ce modèle haut de gamme en version 52 ou 55 pouces? Il semblerai que leur gamme de produit s'arrête à 47 pouces...
J'aurai par ailleurs souhaité savoir si le full led avec local dimming supprimait définitivement le problème de clouding qui continu de persister sur certains Edge Led?
Merci d'avance et bravo pour ce site, très complet et instructif.
Sachez que toutes les TV LCD peuvent ou non être victime d'éventuels phénomènes de clouding. Ce n'est pas toujours visible par l'utilisateur et cela ne pose pas systématiquement de problèmes à l'utilisation.
Pour en savoir plus sur cette TV, vous pouvez prendre le temps de lire les commentaires des utilisateurs.
[...] Un mot : un design M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Pour ceux qui veulent concilier design et technologie, c'est LE téléviseur qu'il vous faut.
Ce qui est beau est cher, dit-on : il est très cher, mais il est très très beau !!
Ciao
Vincent
à la vue des caractéristiques et des démonstrations que j'ai eue en magasin, ce téléviseur a tout pour plaire.
j'ai besoin de savoir si la configuration réseau de ce téléviseur permet une adresse IP Statique et non se servir du DHCP. En effet ma configuration réseau (2 PC, 1 NAS, 1 TViX4100SH) repose sur des adresses IP statiques.
D'avance un grand merci.
jacky sepenti
merci
Pour aider, les utilisateurs pourraient indiquer leur "ressenti" à propos des sources SD lors de la rédaction de leur commentaire.
et s'il fallait ne retenir q'un LCD 46" haut de gamme compatible 3D, pour lecture de Blu-Ray et TNT ?
à mon avis, les 2 meilleurs sont le Samsung UE46C8700 ou le Philips 46PFL9705 ?
Choix cornélien n'est-ce pas ?
Lequel prendriez-vous ?
2ème question : dans cette gamme de prix, un plasma peut-il rivaliser ?
merci pour vos réponses
Si ces options ne vous sont pas utiles, le UE46C8700 reste un bon compromis. Moins cher, il propose un convertisseur 2D => 3D, un tuner satellite en plus et des fonctions d'enregistrement.
Vous pouvez comparer les deux et lire les avis pour vous aider.
En plasma, vous pouvez envisager le Panasonic TX-P46VT20.
Le son est correct mais pour moi rien vaut un bon home cinéma .
La 3d, pas encore testé mais je fais confiance au test qui l'annonce comme la meilleure du marché.
J'ai mis seulement 5/10 car je MODERE LA NOTE DU PRODUIT PAR CELLE DE L'ATTITUDE COMMERCIALE DE LA MARQUE, du fait de leur promo ou encore "opération" 3D en cours...
Pour ce qui est du produit, beaucoup de déception par rapport au SON, ayant vraiment pu tester longuement et comparer avec le modèle précédent (46PFL9704), ce qui fait que je ne comprends pas bien les éloges que je peux lire à ce sujet !
Déception également concernant l'esthétique qui en fait un modèle plus sobre, quelconque et moins imposant (comparé au modèle précédent) ! Il ya toujours le phénomène de HALO autour des personnages dans certaines scènes... Philips n'a pas compris que c'était un problème à régler ? Par ailleurs, mes photos sur mon NAS apparaissent en tout petit, ridicule en fait ! A creuser car ce n'est pas vraiment ma préoccupation du moment !
Quant au visionnage en wifi de l'affichage du PC... attention : très, même trop gourmand en ressources PC... du coup, on est obligé de diminuer plein de paramètres qui coûtent en ressources systèmes, notamment la résolution du PC... et, avec tout ça, il y a encore plein de messages d'alertes ! A noter que j'ai acheté mon ordinateur portable en avril 2009. Pas très jeune vu à quelle vitesse la technologie avance, mais pas si vieux que ça non plus, avec 4Go de RAM ! Il s'agissait d'un des modèles les plus avancés à l'époque donc encore une bonne machine !
Pour ce qui est de la 3D, QUELQU'UN A-T'IL PU VERITABLEMENT TESTER LA 3D SUR PHILIPS ? J'ai vu la 3D chez PANASONIC et chez SONY en longue démo en magasin. Les deux technologies n'ont rien de comparable. La technologie de PANASONIC est véritablement fantastique à mon sens, avec des images qui sortent du téléviseur et avancent vers le téléspéctateur. C'est le cinéma à la maison.
Quant à SONY, le rendu 2D donne déjà une impression de profondeur, tout comme chez Philips en 2D d'ailleurs !
Du coup, le 3D SONY accentue la profondeur. Ce qui fait que l'action 3D se passe plutôt vers l'intérieur de l'écran, et pas vers l'extérieur comme chez PANASONIC.
Qu'en est-il de la 3D Philips alors ? Comme SONY en profondeur vers l'intérieur, ou comme PANA en sortie de l'écran comme au ciné ?
En tous cas, pour ce qui est de la promo 3D Philips en cours, je vous propose de lire mon commentaire ci-dessous, que j'essaie de porter le plus possible à la connaissance des clients Philips, seul moyen, s'il en était, d'obtenir peut-être une réaction positive.
--------------------------------------------------------------------
Offre promotionnelle 3D Philips (du 15 octobre 2010 au 31 décembre 2010) : AVIS aux acheteurs visiblement considérés IMBECILES par Philips ou pas considérés du tout... je veux dire ceux qui, n’ayant pas pu se douter à temps de la « potentielle future existence » de cette promo, auraient eu l’idée apparemment prématurée et saugrenue d’acheter une tv 3D Philips avant la date fatidique du 15 octobre 2010 (acheteurs dont je fais partie), et qui pensent à présent compléter leur équipement 3D… pourquoi pas pour Noël… en tous cas entre le 15 octobre et le 31 décembre 2010.
Si vous êtes dans ce cas, je tiens à partager avec vous cette information importante, dont j’ai eu confirmation après avoir contacté Philips bien entendu : vous ne pourrez pas bénéficier de cette promotion… donc vous ne pourrez pas recevoir le KIT 3D pour 1 € supplémentaire seulement, ni les 2 films en Blu-Ray 3D également compris dans la promo !
Pourtant, ceux qui ont acheté une TV 3D de Philips n’ont pu le faire que très récemment puisque ces modèles 3D n’ont été rendus disponibles sur le marché que depuis peu, en retard justement par rapport à la concurrence ... c’est en tous cas ce que j’ai constaté pour le modèle dont je dispose, un 46PFL9705, obtenu seulement en septembre 2010 ! A un mois et quelques jours près de ce fameux 15 octobre !
En contactant Philips et en exposant mon cas, à savoir que je venais à peine d’avoir la TV en septembre et que j’étais sur le point d’acheter un home-cinéma 3D Philips dans la période précisée dans la promo (j’avais même choisi le modèle !) … bref, je pensais sincèrement que Philips aurait compris son intérêt et qu’un responsable commercial aurait fait le nécessaire ! Mais non ! C’est pire qu’à la sécu… contact très administratif et bêtement RIGIDE ! Tant pis si, du coup, il n’y a pas plus d’intérêt à acheter son home cinéma chez Philips plutôt qu’ailleurs !
Pourtant ! Le but de cette promo, me semble-t-il, est quand même de promouvoir (justement) le tout nouveau matériel 3D Philips 2010… non ? Il s’agit d’inciter les consommateurs à ne pas s’équiper de cette nouvelle technologie ailleurs, prenant ainsi des parts sur ce nouveau marché de la 3D 2010, jusqu’en décembre au plus tard (période de Noël surtout)… non ?
Autrement dit, le but de cette promo est quand même de vendre un matériel 3D complet de la marque Philips… et donc de compléter la vente d’un téléviseur 3D PHILIPS par celle d’un lecteur Blu-ray 3D PHILIPS ou d’un home-cinéma blu-ray 3D PHILIPS… non ? ou alors, c’est moi qui suis spécialement imbécile !
Pour cela, la « carotte » essentielle de cette promo, celle qui compte véritablement pour nous (que nous soyons futurs acheteurs d’un équipement complet 3D Philips ou déjà détenteurs d'une tv 3D et en passe d’acquérir le reste de l’équipement dans la période de promotion), c’est d’obtenir le kit 3D indispensable pour voir la TV Philips en 3D… pour 1 € seulement alors qu’il coûte 249 € si acheté séparément ! A noter que certains concurrents fournissent les lunettes avec la télé pour le même prix ! Certes, il y a les 2 Blu-ray 3D en plus ! C’est sympa mais c’est quand même le minimum parce qu’avoir tout cet équipement 3D sans film 3D à regarder… stupide pour le coup, non ?
Or, si on ne peut pas avoir la « carotte » parce qu’on a acheté une tv 3D un poil trop tôt, je vois deux conséquences directes, en tous cas, en ce qui me concerne !
Premièrement et immédiatement le sentiment d’être pris pour des imbéciles par Philips qui constate sans broncher qu’on a bêtement acheté un tout petit peu trop tôt leurs TV 3D Philips… et mon interlocutrice chez Philips de me répondre : « Les conditions sont à respecter à la lettre. Je suis désolée. ». On entendrait presque « C’est vraiment trop bête pour vous ! »… « Vous êtes trop bête de ne pas avoir attendu ! »… « Il ne fallait surtout pas acheter de matériel 3D Philips avant le 15 octobre 2010 !».
Comment aurions-nous pu savoir ? Peut-être à l’aide d’une belle boule de cristal ou… en essayant de percer les secrets de la politique commerciale à venir… en tous cas, en se doutant que cette offre promotionnelle allait arriver et ferait de nous les dindons de la farce puisque nous ne pouvons y prétendre !
Deuxièmement : ne pouvant donc pas bénéficier de cette promo, le Kit 3D va me coûter le tarif maximum de 249 € au lieu de 1 €, et ce, quelle que soit la marque de mon équipement 3D complémentaire à venir. Il n’y a alors plus aucun intérêt particulier à se limiter à PHILIPS ! Autant attendre à présent et voir ce que les concurrents vont pouvoir m’offrir comme matériel et promo pour me motiver à acheter chez eux mon lecteur ou home cinéma blu-ray 3D (surtout pour Noël), ce qui les rendrait plus malins que Philips !
Pis encore et conclusion des deux enseignements conjoints : l’incitation à la non fidélisation dans la marque Philips, qui s’accompagne d’une grande tentation, pour ne pas dire obligation, d’ignorer désormais systématiquement le matériel Philips… quel qu’il soit et pour longtemps… car je déteste qu’on me prenne pour un [...] et, dans ces cas là, j’ai la dent dure, très dure !!! J’en fais mauvaise presse autour de moi et il n’est pas exclu que je revende ce téléviseur qui ne me donne pas entière satisfaction par ailleurs… m’équipant ainsi intégralement chez un concurrent … un de ceux qui ne vous prennent pas pour un [...] en tous cas moins que Philips !
Je me pose alors la question de savoir QUEL EST DONC L’INTERET DE PHILIPS DE SNOBER CES ACHETEURS POTENTIELS, LES INCITANT PAR LA-MEME A ALLER VOIR AILLEURS ? Philips ne deviendrait-il pas alors tout seul le DINDON DE LA FARCE ? Uniquement par sa seule politique anti-fidélisation du client ! Pourquoi Philips se désintéresse-t-il justement de ceux de ses clients déjà équipés d’une tv 3D Ready Philips qui vont vouloir compléter leur équipement, à l’occasion notamment de Noël ?
Et qu’on ne me réponde pas par l’offre promotionnelle en vigueur à l’heure où j’écris (du 15/08/2010 au 15/10/2010) ! En effet, celle-ci permet seulement de recevoir gratuitement le Blu-ray 3D « Le choc des titans » en contrepartie de la seule acquisition d’un lecteur ou d’un home-cinema Blu-Ray 3D Philips, peu importe le téléviseur du client ! Rien à voir donc avec l’achat d’un équipement complet 3D de la marque Philips ! A noter qu’il est également possible de recevoir ce fameux Blu-ray 3D « Le choc des titans » au prix de 29.99 €, indépendamment de tout achat de matériel 3D Philips. Autant dire que cette offre n’est pas spécialement spectaculaire et ne peut certainement pas être comparée à la promo à partir du 15 octobre 2010.
Alors une dernière réflexion… pour ne pas dire forte SUGGESTION à l’attention des responsables de cette politique commerciale : POURQUOI PHILIPS NE MODIFIERAIT-IL PAS LEGEREMENT SA PROMO EN LA RENDANT ACCESSIBLE A TOUS SES CLIENTS EQUIPES D’UNE TV 3D PHILIPS + UN LECTEUR BLU-RAY 3D PHILIPS OU HOME-CINEMA BLU-RAY 3D PHILIPS AU 31/12/2010 ? D’autant, je le répète, qu’il n’est possible d’être en possession de ces TV 3D que depuis très récemment !
Ca leur ramènerait certainement plus de ventes et ferait des clients heureux et fidèles au lieu de les rendre déçus et amers… au risque même de les perdre au bénéfice des concurrents !
A vous, lecteurs du Net, si vous êtes dans mon cas (et je sais qu’il y en a), merci de le signaler en ajoutant vos commentaires… peut-être que Philips comprendra ainsi son erreur et corrigera le tir, pour le plus grand bonheur de ses clients… et surtout pour ne pas en perdre !
N’hésitez pas non plus, comme moi, à contacter directement Philips ! Au plus il y aura de réclamations, au plus ils comprendront qu’ils ont oublié, pour ne pas dire lésé, un segment de leur clientèle !
Merci.
--------------------------------------------------------------------
A un utilisateur qui a pu, in extremis, différer la réception de sa TV et qui m'écrivait :
" Salut pour ma part c’est pareil,j’ai commandé le 9705 le 20 aout,il est arrivé le 24 septembre,Philips n’a rien voulu faire concernant la promo si je le prenais avant le 15 octobre… J’ai dû attendre 3 semaines avant d’aller le chercher ! Merci beaucoup Philips,complètement débile comme système marketing.Je suis fidèle a cette marque mais ça ne tient qu’à un fil."
--> j'ai répondu et précisé :
" Tu as eu de la chance de savoir que la promo allait arriver et de pouvoir agir en conséquence.
J’aurais pu en faire de même si j’avais su… mais début septembre, aucune info à ce sujet ne circulait encore sur le Web.
En plus, j’avais commandé le modèle 52PFL9704 en janvier 2010… j’ai donc attendu pendant 9 mois… une vraie gestation… pour finalement n’avoir d’autre choix que d’accoucher d’un autre modèle, de taille d’écran inférieure et dont le son et n’a rien à voir avec le modèle précédent, beaucoup plus pauvre à mes oreilles – je le sais pour avoir eu en prêt le modèle 46PFL9704 pendant plusieurs mois ! L’esthétique aussi me déçoit par rapport au modèle précédent.
Au début, j’ai voulu voir le côté positif de l’histoire et me consoler en me disant qu’il s’agissait là de la toute nouvelle génération 3D ! J’ai fortement espéré aussi que l’effet HALO autour des personnages (dans certaines scènes) serait diminué voir devenu enfin inexistant, les performances techniques étant supérieures sur le papier !
Résultat : pour l’effet HALO, fallait pas rêver ! Et pour avoir un son qui ressemble à autre chose qu’à une radio légèrement améliorée, il faut un home-cinéma ! Pour rester cohérent avec la TV, il faut investir sur un HC Blu-Ray 3D ! Et là, nouvelle grande déception avec cette fameuse promo Philips et ce fameux Kit 3D hors de prix !
Alors, un premier grand « Merci » à Philips pour avoir juste conçu des modèles le temps de prendre des commandes… sans les honorer !
Et un second grand « Merci » aussi pour cette longue, très longue attente pour une bien amère déception au final alourdie, si besoin était, par cette stupide exclusion de politique commerciale qui n’a aucun sens si ce n’est d’en rajouter une couche à ce profond sentiment de désillusion !
D’où mon 3ème grand « Merci » !
Sauf réaction enfin positive de Philips quant à cette promo, je pense que je ne vais pas passer à la 3D chez Philips, et changer carrément mon fusil d’épaule ! "
Ayant déjà acheté le 42PFL9603H grace à vos comparatifs et étant loin d'être déçu par ce téléviseur, encore largement comparable avec certaines tv led actuelles, je viens d'acquérir ce bijou de fluidité (9705H) les yeux fermés, lol, ou plutot grands ouverts et ébahis lorsque le l'ai remarqué au milieu du banc haut de gamme au magasin "EXPERT Clalumeau". Obligé de le remarqué avant les autres car l'image apparait une demi-seconde avant les autres modèles concurrents ! ( avant la même vidéo sur tous). Et la qualité d'image est stupéfiante de fluidité, avec des couleurs naturelles et magnifiques.
J'ai tout de meme hésité avec le SONY qui est quasiment au même niveau (mais pas mieux, voir inférieur même avec les réglages effectués par les vendeurs pour obtenir l'équivalent de netteté mais...).
Par contre décu par les Samsung avec leur dalle "rose" et brillante où on se voit dedans et ceux qui passent derrière ! Grrr, même pas un traitement anti-reflet à la hauteur, trop décevant, heureusement qu'ils font beaucoup de pub pour vendre leurs produits (peut-être parce que leurs ingénieurs se barrent tous chez leur concurrent direct coréen LG).
Mais bon, j'ai pas pu comparer non plus à un Panasonic qui parrait-il serait de la même qualité.
Mais ce 9705H est le top actuellement et reste encore difficile à trouver (normal car réservé a un public exigeant et quand même ayant les moyens, vu le prix!).
Seul souci, c'est que chez PHILIPS ils ne connaissent toujours pas la fibre obtique et sa prise en sortie. C'est abusé ! Pas content ! J'ai plus qu'a racheter un nouvel amplificateur avec une HDMI supplémentaire; GRR...
En ce qui concerne l'utilisation de ce TV avec les bluray et jeux (ps3), j'étais déjà ébloui par mon ancienne tv mais on change une nouvelle fois la donne avec ce full led local dimming... qui nous donne une nouvelle gifle, et pire encore lorsqu'on chausse les lunettes 3D.
Fonctionnement avec le pc : RAS avec le dlna, tout fonctionne bien, tout passe : Divx, mkv ...
Le tuner tnt integré est de super qualité d'après les vendeurs ainsi que le tuner câble, rien à voir d'après eux a ceux installés sur les modèles asiatiques.
J'aimerais savoir de votre part LCD-COMPARE s'il y a réellement d'énormes différences sur la qualité des décodeurs TNT installés sur les tv, si les tv de gammes inférieures possèdent des décodeurs bas de gamme ou inverse, ce qui peut jouer ainsi sur le prix d'un TV, ou si des marques utilisent des décodeurs de meilleure qualité que d'autres marques ?
Ceci dit, je suis bien content de mon achat et une nouvelle fois surpris par philips qui a encore su me convaincre pour l'achat d'un téléviseur. Peut-être à cause de cette option qu'est l'Ambilight ? Cela m'aurait manqué terriblement, c'était inconcevable de toute façon ! Je ne suis pourtant pas un accro à la marque "Philips", mais je vais finir par le devenir...
Je vais même sûrement me laisser séduire aussi par leur dernière barre de son pour remplacer mon amplificateur, car là aussi il y a de l'innovation et ça fonctionne terriblement bien, en tout cas celle de chez Philips...
Bon choix à tous.
Merci de votre réponse LCD-COMPARE.
Le prix d'un modèle varie également en fonction des options qu'il propose : fonctions internet, passerelle multimédia, fonctions d'enregistrement, etc. Selon les gammes, la technologie présente explique aussi une différence : rétroéclairage LED, traitement de fluidité (100Hz, 200Hz, 400Hz, etc.), mode 24p, etc.
Vous pouvez consulter le line-up LCD Philips 2010 pour connaître les différences entre les modèles de la gamme Philips.
Je conseil à tous acheteur d'écran haut de gamme ce téléviseur.
Bien sur le prix est un peu élevé mais cela en vaut la peine...
J'ai actuellement un 47PFL8404, j'en suis très très content (utilisation films, ps3 ...), qualité d'image sympa, j'en suis satisait.
Mais je suis tenter de le vendre pour acheter celui-ci, l'investissement vaut-il le coup ?
C'est vrai que sur le papier, la qualité de l'image doit être largement supérieure + wifi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance et merci pour votre site.
Maxime
Prenez le temps de lire les commentaires des utilisateurs pour vous faire une idée plus précise et comparez-les avant de vous décider.
Avez-vous eu écho de ce problème ?
Les retards s'expliquent peut-être...
Les retards pourraient s'expliquer par le fait que s'agissant d'un nouveau modèle LCD "haut de gamme" Philips, il pourrait être soumis à une distribution sélective.
J'ai commandé ce TV depuis le 08/07/2010 et je l'attend toujours...
Je suis ravi que Philips ait été primé (EISA) pour cet appareil, mais ce serait mieux s'il était réellement en vente !
Mais je suis heureux de vous annoncer que j'ai reçu hier le kit 3D (PTA02) que j'ai commandé aussi !
Me voici donc avec mes lunettes, mais pas l'écran.
Patience, patience...
Mr Philips vous voulez bien faire quelque chose pour moi...
vousl'utilisateur GG dit que pour le pana il faut tous les 300 heures faire des manipes pas d image fixe ect. je sais qui ont tous un defaut le parfait n existe pas mais voila avant de depenser 2500 euros pouvez vous me dire entre ces trois modeles lequel a une bonne dalle, qualitee, fiabilitee et pas une usine a gaz... j aime les films, j ai un lecteur bluray 3d philips, les emissions hd comme nationale geo hd ect.tout cela pour dire que ces tres dur de faire un choix car les avis des internautes sont riches et de qualitees mais me font reflechir sur cet achat.
je vous demande un peut d aide, merci a votre equipe et a votre site.
Pour une utilisation majoritairement "Film", vous pouvez privilégier le TXP46VT20 pour sa technologie plasma permettant d'obtenir un meilleur niveau de noir et une meilleure fluidité. Il dispose d'un mode "THX" et d'un tuner satellite supplémentaire.
Pour une utilisation plus polyvalente, de type "PC/Jeu", le 46PFL9705H reste un bon compromis avec sa technologie "Full LED Local Dimming". Il dispose d'une passerelle multimédia plus évoluée et de "l'Ambilight".
Comparez les trois TV et prenez le temps de lire les commentaires des utilisateurs pour vous aider.
Désireux d'acquérir la bête j'ai remarqué sur un site comparatif en Suisse une double référence pour le 46PFL9705: l'un se finissant avec H et l'autre avec K!
Pourriez-vous me dire les différences en tre les deux, en sachant que le prix est actuellement de 100 euros d'écart.
La différence actuellement vu est que celle ci: DVB-C HD, DVB-T HD pour la version H, DVB-C HD, DVB-S2, DVB-T HD pour la version K.
Que cela veut il dire et y a t il d'autres différences? merci d'avance.
Toutes les autres marques doivent beaucoup travailler pour arriver à ce niveau.
Ambilight le pied, même si au début j'avais des dourtes, une fois qu'on y a gouté on ne plus s'en passer, comme au cinéma.
Audio, même pas besoin de home cinéma tant le son est parfait.
Utilisation du menu, simple comme bonjour, enfantin.
Cerise sur le gâteau j'ai seulement attendu 3 semaines après ma commande pour le recevoir.
Un conseil pour tous ceux qui désirent acheter une nouvelle TV LCD, comparez avec les autres marques et je suis sûr que vous achèterez ce Philips.
J'ai un budget de 1500 euros. J'avais un Philips 47 PFL série 8 ambilight. J'en étais ravi mais on me l'a volé.
Je souhaite racheter à peu près le même. Il y a eu des évolutions depuis. Aussi je ne sais lequel choisir entre :
47PFL9664H
46PFL7605H
46PFL9705H
Je tiens à l'ambilight.
Merci de vos conseils sans tenir compte des différences de prix.
Cordialement
Alain Jourdan
Comparez les trois modèles et lisez les avis des utilisateurs pour vous faire une idée plus précise.
Je suis obliger d'augmenter la luminosité pour ne pas avoir les noirs bouchés (c'est ce que j'ai avec mon 37pf9830)... le problème c'est que les blancs font alors mal aux yeux.
J'ai eu confirmation qu'avec le 46PFL7605H, le problème se pose aussi!
J'ose espérer qu'avec ce très haut de gamme, les possibilité de réglage soit plus étendues...
Si (comme moi) on est plutôt fan des LCD Philips (ecrans disign,fonction Ambilight, qualité sonore au dessus de ses conccurentes) et pressé d'acquerir la 3D complète (Tv, DVD,Blu-ray, et jeux), on risque d'être confronter à un grand mal de tête !
Philips 9705 ?
Les + :
-Full Led Local Dimming : permet d'allumer et d'éteindre les leds par zone afin d'optimiser la consommation, mais surtout le contraste et la profondeur de noir sur certaines parties de la dalle.
-400Hz; Ambilight spectra 3 amélioré; Wifi; lecteur cartes SH et SDCH
Les - :
-Pas de conversion 2D/3D; Lunettes et émetteur non inclus.
Prix : 2200 € pour le 46', [...]
Sony LX900 ?
Les + :
-Conversion 2D/3D intégrée(TV 3D); 2 paires de lunette active 3D + l'émetteur inclus !; wifi; Ecran extra plat.
Les - :
-technologie Led Edge (moins performant que Full Led); Pas de 46 Pouces à la sortie
Prix : 2300 € pour le 40'
3500 € pour le 52'
Sony HX900 ?
Les + :
-Conversion 2D/3D intégrée(TV 3D); Full Led Local Dimming; 400Hz
Les - :
-Lunettes et émetteur non inclus; wifi optionnel.
Prix : 2 500 € pour le 46'
Ces Ecrans sont complementaires et l'ideal serait d'en faire un mélange des 3 !
Il compréhensible de pencher pour SONY et sa TV3D, mais en même tant comment se passer de l'esthétisme et l'Ambilight de Philips ?!
Pourtant, il va falloir faire un choix...
le 46pfl9704h peut il etre (AVEC MISE A JOUR) compatible 3d
merci
Un petit doute reste, ce téléviseur est-il un 21/9 ou un 16/9, selon les sites on trouve les 2 informations, sur le votre il est indiqué comme un 16/9 et ceci me dérenge un peu car je souhaite un 21/9.
A prix égal et idem dimensions 117cm, le Sony et le philips vendent les lunettes en option ainsi que le transmetteur (2 lunettes et le transmetteur +- 250 à 300€ selon la marque)
PHILIPS contrairement à SONY se connecte à internet sans fil (supplément chez Sony)
PHILIPS est reconnu aussi pour la qualité du son, largement supérieur au Sony 20watts sans subwoofer contre 30 avec subwoofer et 2 tweeters).
Pour l'ambilight, très bon car on peut le régler en fonction de la couleur du mur derrière, le désactiver si on veut voir son film comme au cinéma. Par contre pour le reste, très agréable avec un réglage décontracté plutot que dynamique.
Mon conseil, attendre l'année prochaine que Philips adopte aussi la conversion 2D en profitant des améliorations sony et samsung par rapport à ce trop nouveau système car équipés 3D c'est tout de même +-3000€ en 46'.
quels sont les principales différences avec le KDL-46HX900 de chez Sony à première vue si ce n'est l'ambilight, je ne vois pas grand chose.
Je sens que je vais craquer mais ses premier modèles 3d ready ne vont-ils pas évoluer trés rapidement (trop)?
Merci à LCD-COMPARE pour votre aide et les informations que vous nous apportez.
Bravo.
Hormis les différences de design et la technologie "Ambilight", le Philips, propose un lecteur de carte SD supplémentaire et intègre directement une connectivité "WIFI". Il dispose en plus de spécifications audio un petit cran au-dessus du Sony KDL-46HX900 avec notamment un subwooofer intégré. Vous pouvez comparer les deux modèles.
Il est diffcile de prédire les futures évolution, une chose est sûre, tôt ou tard elles auront bien lieu.
Pensez-vous que Philips va sortir ce téléviseur en 52" ou 56"?
Merci
Je voulais début de cette année acheter le 52PFL9704H, mais la production était déjà terminée !
J'attends le 9705H avec impatience.
J'espère sincèrement qu'il sortira en 50 pouces minimum.
Je trouve le 46 un peu trop petit et le 55 trop grand.
Merci.
Ce produit de PHILIPS a l'air meilleur en tout et becoup mieux que le 46PFL9704H.
Est ce que vous avez une idée sur sa sortie exacte parce sur votre site vous dites en juillet 2010 et sur d'autre on dit Avril 2010 et Avril touche à sa fin alors c'est pour qaund la sortie de cette superbe TV.
Pour l'ambilight, peut il être désactivé.
Merci pour toute l'équipe de votre site qui a la patience pour répondre à toutes nos question.
A part le 400Hz et la possibilité 3D, que fait de plus ce téléviseur que le 46PFL9704H ?
Consomme t il réellement moins?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 46PFL9705H !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.