Archives
TV PHILIPS
PHILIPS 55OLED706 (55OLED706/12)
Commentaires page 1

Présentation de la TV PHILIPS 55OLED706

DERNIER PRIX RELEVÉ
1368.09 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
6.3
3 notes
Marchands
?
Inconnu

PHILIPS 55OLED706 et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la PHILIPS 55OLED706 - 139 cm

LCD Compare
6.3
3 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la PHILIPS 55OLED706 - 139 cm
Au top !
Par PumAleX'S (Le 21/11/2025 à 22:30 - Rethel) sur le PHILIPS 55OLED706 - 139 cm
10
TV achetée il y a 4 ans, novembre 2021. Image toujours aussi incroyable, la famille ne s'en lasse pas (même déroutant de beauté au départ, puis on finit par trouver toutes les autres TV complètement fades).
L'ambilight, c'est la vie également.
Pas d'entretien particulier, la dalle se régénère en off quand la TV est éteinte, aucun souci de ce côté là jusqu'à présent, alors que c'était vraiment ma crainte en achetant de l'oled.
Entre temps j'ai acheté une PS5, je ne l'imaginais même pas au moment de l'achat de la TV, mais c'est superbe, je mets tous les jeux en mode ''qualité graphique'', et cela fonctionne nickel.
Le son est très bon pour un usage TV, manque de basses quand on fait une soirée musique, mais reste propre à très haut volume.
Le petit + aurait été une télécommande avec micro pour les soirées musique pour les recherches sur YouTube.
Bref, très satisfait !
Meilleur TV haut de gamme, rapport / qualité prix !
Par Smile (Le 10/03/2023 à 01:02 - Lille) sur le PHILIPS 55OLED706 - 139 cm
8
La TV a "toutes" les fonctionnalités ! Dalle OLED, 4K, 120 hz, hdmi 2.1, eARC, ALLM, VRR, Freesync, G-Sync, le Dolby vision, le Dolby Atmos, DTS, l'ambilight et ses multiples options telles que l'Ambisleep [NDLR : et l'AmbiWakeup] (possibilité de régler l'ambilight pour simuler le lever et coucher du soleil et l'utiliser comme réveil doux) etc. Il y a également la possibilité avec un "brigde hue" d'utiliser 2 ampoules hue couleur pour créer une ambiance hors du commun que seul Philips propose, l'immersion est super pour les films et séries mais surtout pour les jeux vidéo !

J'ai mis une note de 8/10 car malheureusement il y a 4 petits défauts :
1) sur les 4 Hdmi, seulement 2 sont 2.1 / 120hz, et les 2 autres sont 2.0 ARC. Ce n'est pas un défaut si vous ne possédez pas de matériel haut de gamme ! En soit j'ai un home-cinéma + ps5 + xbox one x ça me suffit. C'est dérangeant si vous possédez un home-cinéma haut de gamme eARC + une série X + une ps5 !
2) La tv allume ma barre de son mais ne la connecte pas automatiquement ! Ce qui m'oblige à soit prendre la télécommande de ma barre de son, soit la connecter avec ma tv.
3) La télécommande est longue, n'est pas rétroéclairée et ne possède pas de micro !
4) Le dernier point négatif, c'est que, comme toutes les tv OLED elle propose au bout de 4 à 5 heures d'utilisation, un rafraîchissement automatique de l'écran, bien sûr il est possible de refuser, autant de fois que l'ont souhaite, ce que je fais à chaque fois car je joue des heures durant ! Mais avoir un rectangle qui apparaît en plein jeu, c'est pas super agréable :/ même si c'est au bout de 5 heures d'utilisation sans cesse, (le rafraîchissement dure 10 à 15 minutes). Je n'ai jamais eu de soucis au niveau de l'écran même en refusant les rafraîchissement auto ! Attention tout de même de jamais débrancher la TV de la prise secteur car elle fait le rafraîchissement auto quand on la met en veille.
J'ai ma TV depuis plus d'un an !
Note de LCD-Compare
NDLR : concernant la télécommande, contacté à ce sujet Philips indique qu'une touche est rétroéclairée (celle destinée au contrôle de la fonction Ambilight).
Il se met en veille toutes les 4 heures pour nettoyage oled
Par Alexis (Le 20/12/2022 à 20:41 - Beauvais) sur le PHILIPS 55OLED706 - 139 cm
1
Pour un TV haut de gamme, ne pas rester allumé trop longtemps, voici la réponse du magasin But.

[Complément d'information du 05/01/2023] : On peut reporter 1 fois [NDLR : la fonction de rafraîchissement de l'écran], après l'exécution se fait automatiquement et précise qu'en cas de non exécution la garantie ne sera pas prise en compte en cas de problème avec la dalle.
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 55OLED706 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS