Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV TOSHIBA 46VL733FC
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
TOSHIBA 46VL733FC et
produits associés
CE MODÈLE
TOSHIBA 46VL733FC
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
TOSHIBA 46VL733FC
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la TOSHIBA 46VL733FC - 117 cm
chez les marchands partenaires.
J'hesite entre la toshiba 46vl733fc et la philips 46pfl5605H, je tant un peut plus pour la toshiba car elle a la Wifi et qu'on peut ce connecter a internet mais les aprèciation de la philips sont vraiment tres bonne et en plus avec leur offre de rembourcement c'est tres interressant.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Cordialement.
Carine
Le Toshiba propose un contraste plus élevé, il dispose de fonctions internet et d'un lecteur de cartes en plus. Sa connectique est plus complète.
Vous pouvez comparer les deux et lire les avis pour vous aider.
Même sur les chaines "normales" la qualité d'image est relativement correcte (évidemment cela dépend aussi de ce qui est diffusé, mais les séries telles que Friends par exemple sont très acceptables).
Ce modèle est livré avec le dongle WIFI. Je l'ai reçue hier et je n'ai pas encore testé les fonctions DLNA (mais pour moi c'est avant tout une télévision).
Blancs parfaits, LED oblige (pas légèrement beige comme sur un LCD classique). Bien en face, les noirs sont extraordinaires. Un peu sur le coté (à 3m30), c'est un tout petit peu moins bien (dû à la techno LCD) . En magasin, je trouvais l'image d'un Panasonic plasma moins percutante.
Pas de clouding manifeste. Très belle finition.
Seul bémol : écran brillant (comme sur 90% des TV LED de cette taille), donc reflets. Je l'avais lu et le savais... mais c'est un peu plus embêtant qu'espéré (surtout la journée).
Pour info, achetée sur Ubaldi à -50% (750 € le week-end du 30/01/2011).
comment s'y retrouver entre le toshiba 46VL733FC et le 46SL733FC, quasiment au même prix ?
Quelles sont les différences ?
merci
Pour vous aider, vous pouvez comparer les deux et lire les avis des utilisateurs.
J'affine ma réflexion concernant un prochain achat...
Pourriez-vous me dire quels sont les modèles équivalents chez Samsung, Panasonic et LG ?
Par avance merci.
Vous pouvez consulter les line-up Samsung LED 2010, LG LED 2010 et plasma Panasonic 2010 pour en savoir plus.
Vous devriez également utiliser l'assistant TV pour savoir quels sont les modèles les plus adaptés à vos besoins.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la TOSHIBA 46VL733FC !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.