Manuel d'utilisation à l'écran
Assistant configuration : pour vous aider à sélectionner les meilleurs réglages d’image et de son.
Démarrer une démonstration de l'utilisation du téléviseur (Mode démo)
Multimédia : Interruption USB automatique, Navigateur multimédia USB
Synchronisation audio : activez la synchronisation audio numérique.
Touche : Volume - / +, Menu, CH - / +, Alimentation
Modification des paramètres de langue
Verrouillage parental / Contrôle parental
Assistant de connexion de périphérique
Liste des chaînes / Chaînes favorites
Affichage de l'horloge du téléviseur
Assistant d'installation des chaînes
Interface utilisateur graphique
Assistant de réglages
Affichage à l'écran
Menu d'accueil :
- Regarder TV : permet de revenir à la source d'antenne si une autre source est sélectionnée.
- Parcourir USB : si un périphérique de stockage USB est connecté, permet d'accéder au navigateur du contenu.
- Scenea : permet de passer au fond d'écran Scenea.
- Ajouter vos appareils : permet d'ajouter de nouveaux périphériques au menu d'accueil.
- Configuration : permet la modification des paramètres d'image et de son ainsi que d'autres paramètres TV.
Format d'image :
- Remplissage automatique : adapte l'image afin qu'elle remplisse tout l'écran (les sous-titres restent visibles).
- Zoom automatique : agrandit automatiquement l'image afin qu'elle remplisse tout l'écran.
- 16:9 : affiche l'image au format 16/9.
- Super zoom : supprime les bandes noires situées sur les côtés des images au format 4/3.
- Ext.image 16:9 : redimensionne le format 4/3 classique pour obtenir un format 16/9.
- Non mis à l'échelle : offre le maximum de détails pour les contenus PC.
- Plein écran 16:9 : étire le format 4/3 classique pour obtenir un format 16/9.
Accès au multimédia :
- Paramètres vidéo (Petit écran / Plein écran / Répéter / Aléatoire)
- Réglages de la musique (Répéter / Aléatoire)
- Paramètres des diaporamas (Tourner / Aléatoire / Vitesse / Transition)
Scenea : pour afficher une image comme papier peint de votre téléviseur.
- Papier peint à image unique
- Diaporama papier peint
Modification du réglage de l'image :
- Smart picture (Préférentiel / Vif / Naturel / Cinéma / Jeu / Economie d'énergie / Standard / Photo / Sur mesure)
- Rétablir : pour rétablir les paramètres par défaut.
- Contraste : pour régler l'intensité des zones lumineuses, sans modifier les zones sombres.
- Lumière : pour régler l'intensité et les détails des zones sombres.
- Couleur : pour modifier la saturation des couleurs.
- Hue : pour compenser les variations de couleur des transmissions au format NTSC.
- Définition : pour régler la netteté de l'image.
- Réduction du bruit : pour filtrer et réduire le bruit de l'image.
- Teinte : règle la balance de couleur dans une image.
- Teinte sur mesure : pour personnaliser le réglage de la teinte.
- Pixel Plus HD (pour accéder aux paramètres avancés) :
=> 100 Hz Clear LCD
=> Contraste dynamique
=> Rétroéclairage dynamique
=> Réduction artefact MPEG
=> Couleurs renforcées
=> HD Natural Motion
=> Gamma
- Mode PC : pour le réglage des paramètres d'image lorsqu'un PC est connecté au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI.
- Senseur lumière : pour régler les paramètres de manière dynamique en fonction des conditions d'éclairage.
- Format d'image : pour changer le format d'image.
- Bords de l'écran : pour changer la taille de l'image.
- Déplacement de l'image : pour régler la position de l'image.
Avis et Notes de la PHILIPS 46PFL5605H - 117 cm
chez les marchands partenaires.
L'image est de très bonne qualité, le son par contre est très moyen.
Le SAV Philips a déjà fait un E/S de la carte mère suite à un problème de démarrage du poste (jusqu'à 20 min).
J'ai maintenant un problème de coupures intermittentes image et son sur toutes mes entrées HDMI avec différentes sources, mais comme il a plus de 2 ans ça n'intéresse plus Philips.
Alors si par hasard quelqu'un avait pu résoudre ce problème, merci de laisser un post.
Par contre, je viens d acheter un bluray homecinema samsung HT-C7200, branché en hdmi, je n'ai le son que de la musique (les voix sont en sourdines...), j'ai acheté un câble optique mais pas de branchement sur le téléviseur...
J'ai essayé de brancher un câble (rouge et blanc ) toujours rien...
Merci si vous pouvez m'aider.
home cinéma => HDMI => TV
TV (sortie casque) => câble jack vers RCA => ("AUX IN") home cinéma.
Ainsi, lorsque vous sélectionnerez sur la TV la source correspondant à l'entrée HDMI sur laquelle est branché le home cinéma, vous pourrez afficher les images de ce dernier (blu-ray, DVD, etc.) sur la TV et obtenir le son sur les enceintes. Lorsque vous sélectionnerez sur le home cinéma la source "AUX", vous pourrez bénéficier du son de la TV (chaînes TNT, etc.) sur les enceintes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter le guide des connexions home cinéma pour en savoir plus.
Je la déconseille très fortement, niveaux image ça reste correct sans plus, le son ça casse pas trois pattes a un canard.
Je suis extrêmement déçu de ce téléviseur moi qui avait fait beaucoup de comparaison pour me décider sur ma futur acquisition. PLUS JAMAIS je n'achèterais PHILIPS.
PS : Ne nettoyez jamais la dalle même avec les produit PHILIPS son peine de vous retrouver avec d'immondes traces sur l'écran que j'ai mis une demi-heure à attenuer mais pas effacer.
j'hésite entre 2 TV: 46PFL5605H et Philips 46PFL6606K.
Je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer les différences, car certaines caractéristiques diffèrent et je suis un peu perdu, par exemple :
46PFL5605H : Full LED 100 Hz Clear LCD
46PFL6606K : Edge LED 400 Hz Perfect Motion Rate (PMR)
Qui offre la meilleur image ? (consoles,chaines HD, blu-ray)
Le 46PFL6606K possède 1 tuner NICAM Stéréo et 1 démodulateur sat + connexion internet mais je m'en fiche. Au niveau mtlimédia il est noté que l'on peut faire des pauses/arrêts sur les USB ou appareils externes etc. sur le 46PFL6606K, mais ce n'est pas précisé sur le 46PFL5605, cela m'intéresse alors est-ce qu'il y est sur les 2 ou non ?
Enfin voyez vous d'autres différences majeures qui m'auraient échappées ?
Merci beaucoup pour tout et pour ce site très complet !
Le Philips 46PFL6606K/02 équipé de la technologie "Edge LED" propose un design plus "slim".
Pour en savoir plus, vous pouvez lire le dossier sur les TV LED.
Les deux modèles sont équipés d'un traitement 100Hz destiné à améliorer la fluidité des sources SD de bonne qualité et des sources HD. Vous pouvez lire le dossier sur les traitements de fluidité à ce sujet. 400 Hz Perfect Motion Rate ne correspond pas à un traitement de fluidité mais à un indice de fluidité, vous pouvez consulter la définition de PMR dans le lexique.
Si l'environnement d'utilisation est très lumineux alors un modèle équipé d'un revêtement d'écran mat pourrait limiter le risque de voir d'éventuels reflets si de la lumière touche directement l'écran lors de son utilisation. Le 46PFL5605H propose un taux de luminosité un peu plus élevé.
Le 46PFL6606K propose des spécifications audio plus évoluées. Comme vous l'avez remarqué il embarque un tuner satellite et des fonctions Internet en plus. Il dispose de fonctions d'enregistrement sur USB et sa passerelle multimédia est plus évoluée.
Les éléments d'information communiqués par Philips indiquent qu'il est possible d'arrêter la lecture d'un dispositif USB sur les deux modèles.
Pour vous aider, vous pouvez les comparer.
merci à LCD-Compare pour vos infos techniques et les avis des uns et des autres. Je suis très satisfait car c'est ce modèle que j'avais sélectionné et je l'ai obtenu en solde sur FNAC.com. Pour les réglages optimum, j'ai du me débrouiller seul, je n'ai pas trouvé de conseils qui me satisfassent. En revanche, je rencontre un phénomène que je n'avais pas avec mon précédent écran relié à la même box: le son n'a pas du tout le même niveau en fonction des chaines et pour certaines d'entre elles je ne peux pas utiliser la télécommmande de la box pour le réglage. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, si une mise à jour est préférable et comment on procède pour cela avant que je n'appelle le SAV, d'avance merci.
En ce qui concerne la mise à jour du firmware, elle est disponible ici, l'installation nécessite d'utiliser une clé USB (voir les instructions accessibles sur la page du firmware).
Merci
Le Toshiba 46SL733FC pourrait faire une différence au niveau des détails dans les zones claires et sombres des images avec son taux de contraste plus élevé. Il propose des fonctions réseau en plus et sa connectique est plus complète. Il intègre un lecteur de cartes.
Pour vous aider, vous pouvez comparer les deux et lire les commentaires des utilisateurs.
L'image est excellente sur tous supports (tv par adsl, dvd, xbox et même divx).
Manque une ou 2 hdmi (vite limité si on veut tout mettre en hdmi) et une sortie audio numérique.
[...]
Je viens d'acquérir cet écran. Je l'avais sélectionné grâce à vous bien sur et je vous en remercie.
Maintenant j'ai une question : pouvez-vous m'indiquer une méthode, un site qui permet de régler le mieux possible l'image. En effet, le réglage usine est moyen et je ne connais rien dans les termes utilisés (le bruit, le....). Bref je vous donne quelques indications : la TV est connectée à une Box Orange avec des chaines en HD, je n'aime que les images extrêmement naturelles (pas de couleur forcées....), je n'aime pas que l'image saccade (c'est pour cela que je voulais du 100Hz). Il y a tellement de possibilités que je ne sais pas comment le régler et les valeurs encore moins. le mode rapide est trop light et ne donne pas assez de réglage possible. Je ne trouve pas le bouquin "la TV pour les nuls".... Help!! avez-vous une solution?
Eric
Les autres utilisateurs pourraient poster les leurs dans un commentaire pour comparer.
J'ai eu beaucoup de difficultés à connecter mon décodeur satellite canalsat : lorsque je passe par le menu ajout d'appareil il n'y a que HDMI2 qui apparait mais ni HDMI1 et HDMI3 ! J'ai donc connecté sur HDMI2 et ça marche. N'empêche pas de HDMI1 et 3!
Ensuite j'ai essayé de connecter mon lecteur DVD et les seules connectiques disponibles étaient "YPbPr" et VGA !!!!! Pas de péritel !!!
Même chose pour d'autres appareils.
Il y a un sérieux problème.
Sans cela l'image et le son sont bons.
Autre question : je possède un magnétoscope (2 péritels), un lecteur/enregistreur de DVD avec DD de 80Go avec tuner analogique (2 pérites, YUV, Svideo, vidéo classique). Je voudrais regarder des DVD sur la TV, enregistrer canalsat pendant que je regarde la TNT, regarder les cassettes vidéo du magnétoscope. Comment faire les connexions ?
Peut-on en même temps profiter de cnalsat en HDMI ?
Eventuellement je possède encore un décodeur TNT CGV (2 péritel, HDMI, SPDIF). Pourrait-il servir de 2ème tuner sur l'enregistreur de DVD mais alors comment le connecter ?
Voila, beaucoup de questions et je m'en excuse, la principale étant les défauts constatés sur la connectique.
Merci pour votre réponse.
A propos des entrées HDMI, vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel de la TV ici avant de réessayer. Si cela ne change rien, alors vous pouvez contacter le service clients de Philips.
Pour les branchements, d'après les informations fournies par Philips, ce modèle dispose d'une entrée péritel, selon la connectique disponible sur vos appareils, vous pouvez envisager :
Prise antenne râteau => câble antenne => (entrée antenne) décodeur TNT externe (sortie antenne) = > câble antenne => TV.
Décodeur satellite => HDMI => TV.
Enregistreur DVD => câble YUV + RCA => TV.
Magnétoscope => câble péritel => TV.
Décodeur satellite => câble péritel => magnétoscope.
Décodeur TNT externe => câble péritel => (entrée) enregistreur DVD.
cette TV est très bien (attention à la télécommande pas adaptée pour les personnes âgées car toute noire et la fonction des touches n'est pas visible ... l'idéal une télécommande universelle adaptée).
Question : on ne peut enregistrer une émission TV à partir de la prise Péritel vers un magnétoscope (ce connecteur ne fonctionne qu'en entrée Vidéo/Audio) c'est bien dommage alors que d'autres TVs le proposent (ex le LG 26LE3300).
Puis-je utiliser les connecteurs YUV via un câble YUV/Péritel sur le magnéto et ainsi pouvoir enregistrer (si ces connecteurs le permettent) la chaine visualisée sur la TV ? Faut il un câble spécifique (où le signal aille dans les 2 sens) ?
MERCI et bravo pour la qualité de ce site.
Hier, j'ai effectué un achat de cette télé auprès du site BHV par l'intermédiaire de votre site, je l'ai achetée à 449 euros. Le soir, j'ai reçu un émail de confirmation de la part de BHV en me confirmant ma commande.
Surprise, aujourd'hui, j'ai reçu un nouvel email de la part de BHV en me signalant que le stock était épuisé et ma commande est annulée.
Je ne sais pas ce que vous pensez, mais je trouve cela irresponsable imcompétent de la part de BHV. Je leur ai dit que je n'étais pas d'accord avec cela, car ils m'ont privé d'effectuer un autre achat auprès d'un autre marchand au meilleurs moments des soldes.
J'attends leur réponse avant que j'entamme des poursuites auprès des autorités compétentes.
Merci.
Comme d’habitude, on va commencer par remercier LCD-Compare pour ce site assez complet qui aide et guide tout le monde.
Alors, propriétaire de cette TV depuis 4 semaines, j’ai souhaité donner mon avis sur le sujet et vous proposer mon réglage. Tout d’abord, pour se situer, il faut savoir que cette TV vient remplacer une TV LED EDGE SLIM ou l’image était excellente. Malheureusement la dalle a lâché au bout d’un ans (c’était une LG, ça m’apprendra !!!!). J’ai eu donc un remboursement qui m’a permis de prendre ce modèle, et je profite pour saluer le site AMAZON et son service client. Franchement très classe et très pro. En 7 ans d’achat sur le net, je n’ai jamais vu un service client aussi performant et disponible !!!!
Bref, revenons à nos Moutons.
• Le design : Classe et sobre. La qualité des plastiques est pas mal aussi. A Noter qua la Télé est légère par rapport à la taille de l’écran.
En plus la dalle est matte avec traitement anti-reflet, quelle bonheur !!!!!
• L’image : les réglages de bases sont très bien et s’adapte très bien pour chaque type d’usage.
Pour ma part, j’aime bien optimiser l’image, je vous poste ci dessous mes réglages. A noter que je regarde beaucoup Le Sport (Foot, Tennis & Basket) et film (Péplum et Action) avec des branchement sur un récepteur satellite HD et une Freebox V6. Et au dire des mes proches, l’image est excellente. Avec ces réglages, j’ai jamais eu de saccade ni de problème d’affichage d’image.
Si ca peut aider :
- Contraste : 95
- Lumière : 50
- Couleur : 70
- Définition : 5
- Réduction de Bruit : Moyenne
- Teinte : A vous de voir (Moi j’ai choisi Froid )
- HD Natural Motion : Maximum
- 100 Hz Clear LCD : Marche
- Définition avancée : Marche
- Contraste Dynamique: Arrêt
- Retro-Eclairage Dynamique : Image optimale
- MPEG réduction artificielle : Minimum
- Colour renforcé : Moyenne
- Gamma : 4
• Le son : Très correct. Franchement, en activant le "Surround" le son me convient tout à fait.
• Connectivité : 3 HDMI et une seul péritel, cela s’avèrent vite limité. Surtout pour une gamme de cette taille en 2010. Le seul bémol à mon avis (d’où la note).
Pour la connexion réseau, je n’en ai pas besoin vu que tout passe par la freebox.
USB : Avec le dernier firmeware (18/05/2011), tous les format sont reconnus et c'est très complet.
Voilà, mes impressions ! En espérant que cela puissent vous aider dans votre choix et vos réglage.
A+
Dans un premier temps merci à LCD compare pour la qualité de son site. J’ai acheté cette TV il y’a maintenant quelques semaines. Complètement satisfait en ce qui concerne la qualité d’image. Les chaines en HD ou le visionnage de blu-ray mettent vraiment une claque !
Par contre j’ai un petit problème qui commence vraiment à m’agacer. Lorsque je regarde du sport (foot plus particulièrement), l’image fait régulièrement des petits sauts, qui à la longue deviennent vraiment fatiguant… Si quelqu’un rencontre ce même problème et a trouvé le réglage à modifier, je suis preneur… Ca serait sympa si quelqu’un pouvait nous communiquer ces réglages pour regarder le sport.
L’autre hypothèse serait que cela vienne de la B-Box mais comme je ne rencontre pas ce problème sur d’autres programmes donc je ne pense pas…
Merci d’avance pour votre aide et longue vie à LCD Compare.
Un super investissement donc pour un full led sans véritable concurrence à ce prix-là !
images superbes, télécommande facile à prendre en main, configuration facile...
Vraiment RAS
J'avais un super LCD Samsung, et maintenant j'ai un super LED Philips :)
Je met 9 parce que je pensais que les LED étaient tous SLIM, j'ai donc était un peu déçu quand j'ai vu l'épaisseur... mais bon :) quelques minutes plus tard, j'avais oublié ce détail, surtout posé sur son pied pivotant...
Merci
J'ai acheté ce téléviseur récemment, et j'en suis heureux. A 600€ (avec 200€ remboursés), cette télévision a une très bonne qualité d'image et super nette.
Je rencontre seulement 2 soucis:
- Sur ma Freebox révolution impossible de la brancher en HDMI, je vais suivre le conseil de Jacob et changer de câble HDMI pour voir. J’espère juste qu'elle sera reconnu au démarrage de la free comme quand elle est branché en péritel.
- Le 2ème souci, c'est quand je regarde le foot sur canal+ ou sur tf1 sur les plans larges les lignes blanches sont comme saccadées alors que tout le reste de l'image est nickel et j'ai essayé en activant / désactivant les types de vues et rien n'y fait. Ils sont toujours saccadés.
Avez-vous ces soucis la aussi ?
est-il possible de mettre une carte canal + sur pcmia, apparement oui, mais je suis pas sur??
Il faut souvent jongler dans les options, comme par exemple enlever le 100 hz pour guitar hero (wii), ou mettre le hd motion plus pour les blu-ray. La lecture usb est impeccable. Le son est très correct. C'est une très bonne télé pour son prix : 840 e [...], avec l'option remboursement de 200 e de philips. Ce n'est pas du matériel haut de gamme, mais ça nous satisfait amplement, surtout pour ce prix. La connexion avec la freebox, via le cable hdmi marche bien. Nous avons juste changé de câble et tout c'est configuré automatiquement : freebox tv en hd et la télévision qui l'a reconnu.
Merci à LCD compare, qui nous a permis de voir la promotion de remboursement et qui nous a permis de faire notre choix de modèle.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 46PFL5605H !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.