Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV THOMSON 55UA8696
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
988.31 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
THOMSON 55UA8696 et
produits associés
CE MODÈLE
THOMSON 55UA8696
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la THOMSON 55UA8696 - 140 cm
chez les marchands partenaires.
[Complément d'information du 03/06/2019] : Sur ce téléviseur 55UA8696 la qualité du son est catastrophique. J'ai raccordé le son sur ma chaine hifi pour avoir un résultat. Les couleurs sont bonnes et la netteté est correcte. La luminosité assez faible [...] Pour les fonctions internet pas de webcam ni de micro incorporé.
Du coup, je cherche à changer la dalle mais je ne trouve rien.
Autre défaut : le store. Il n’y a pas ce que je cherche comme sur des marques concurrentes.
Avis général : déçu
Si vous pouvez m’aider, SVP, pour la dalle, je suis preneur.
Question posée également au constructeur : même réponse, tout le monde s'en moque, 1300€ pour 2 ans un peu cher vous en conviendrez !!!
NDLR du 06/03/2017 : Malgré plusieurs demandes, l'internaute Ray n'a pas partagé d'information concernant son opinion de la TV.
NDLR du 03/03/2017 : Malgré plusieurs demandes, l'internaute Mieline n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de l'évolution du problème et de son opinion de la TV.
J'ai un problème avec une persistance de "nuages blanc" dans les angles de l'écran lorsque l'image passe au noir.
Je pense qu'il s'agit comme me le dit le SAV d'un réglage de rétroéclairage mais je n'arrive pas à y accéder.
Merci de m'aider.
Cordialement.
NDLR du 13/06/2016 : Malgré plusieurs demandes, tonx n'a pas apporté de précision concernant l'évolution du problème et son expérience de la TV.
Essai de fichiers H.265 : autant dire qu'on a une bonne surprise, que ce soit en .TS, en .MKV, etc. Quel que soit le conteneur, le codec passe toujours... Avec des bitrates légers ou plus lourds, en 24 ips ou 60 ips, en 4K Ultra HD, comme en 1080p, car ce codec servira aussi sur les résolutions inférieures au 4K.
Rien à dire, l'image est belle, en statique ou en mouvement.
Je n'ai pas eu autant de succès avec le 7500 chez Samsung... (modèle magasin, donc peut-être pas mis à jour).
Les VP9 de Google et YouTube, ne sont pas passés. Mais est-ce que ce codec a de l'avenir...
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la THOMSON 55UA8696 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.