Archives
TV PHILIPS
PHILIPS 55PFL7108H (55PFL7108)
Commentaires page 1

Présentation de la TV PHILIPS 55PFL7108H

DERNIER PRIX RELEVÉ
1296.05 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
8.8
7 notes
Marchands
?
Inconnu

PHILIPS 55PFL7108H et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm

LCD Compare
8.8
5 avis notés
2 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
Très belle télé
Par bea (Le 06/06/2017 à 09:38 - anneyron) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
8
Belle télé, le seul problème et je suis pas la seule, c'est que depuis plusieurs mois ma télé s'allume mais rien à l’écran ou des fois le son sans image. Il faut soit disant refaire les mises à jours sur PC puis les transférer en USB sur l’écran. Je sais pas comment faire et Phillips ne m'explique pas très bien le pourquoi du comment car 1 ans après mon achat cela a commencé. Alors si quelqu'un a une solution pour moi cela serait sympa car sinon j'attends bien minimum un quart d'heure avant d'avoir l'image et le son.
Note de LCD-Compare
En ce qui concerne l'installation des mises à jour, pour essayer de vous aider, si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez consulter les notes d'installation du microprogramme mises à disposition sur le site de Philips. En ce qui concerne le fichier de mise à jour adapté à votre modèle, vous devriez pouvoir le télécharger directement depuis la section support du site Internet Philips. Cela dit, si après l'installation de la mise à jour le problème reste entier, alors vous devriez relancer le service clients de Philips ou bien faire appel au SAV du revendeur à qui vous aviez acheté la TV afin de pouvoir faire établir un diagnostic précis.

NDLR du 06/07/2017 : Malgré plusieurs demandes l'internaute bea n'a pas partagé de précision supplémentaire concernant l'évolution du problème et son expérience de la TV.
Presque parfaite
Par Manu (Le 05/05/2014 à 07:37 - Chambéry) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
8
Cette TV est magnifique et a une superbe image.
L'Ambilight est vraiment un plus appréciable.
Le son est plutôt bon, bien que je passe par un ampli, qui démarre avec la TV et bascule sur la source choisie, ce qui évite les manipulations de l'ampli, lors d'un changement de source.
La fonction Philips Smart TV est par contre plutôt lente pour le prix de la TV !
L'application MyRemote de Philips n'est pas trop mal et permet de commander la TV sur iPhone, sauf que depuis une MAJ du firmware de la TV, il n'est plus possible de l'allumer depuis l'iPhone, alors que cela fonctionnait avant, merci Phiips pour la MAJ foireuse !
Choix pour la coupe du monde 2014
Par Chtoulousain (Le 17/04/2014 à 07:21 - Toulouse) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
Bonjour,
Je n'ai pas encore acquis ce produit car j'attends les promos pour la coupe du monde 2014 et la baisse de certains tarifs.
Mon choix s'est arrêté sur ce modèle car j'ai vraiment envie d'avoir l'Ambilight, et je pense que le rendu de cet écran est vraiment bien. Par contre je doute encore à cause du Edge LED, et je n'ai pas trouvé un seul ambilight en Full LED, est-ce normal ?
Avez-vous des news par rapport aux futurs promos des fabricants pour la Coupe du monde 2014 ?
Merci pour votre site qui est plus que complet :)
Note de LCD-Compare
A notre connaissance, la gamme de TV LED Philips 2013 n'inclut pas de modèles combinant un dispositif de rétroéclairage Full LED et la technologie Ambilight. Concernant la gamme 2014 nous ne disposons pas encore de toutes les informations permettant de nous avancer à ce sujet, cela dit notez que si la marque Philips maintient en 2014 le choix de la technologie Edge LED pour ses modèles moyen et haut de gamme (comme c'est le cas pour la gamme 2013), ceux-ci sont potentiellement susceptibles de faire une différence par rapport aux modèles d'entrée de gamme Full LED. En effet, si selon les modèles, ces derniers peuvent éventuellement proposer une meilleure uniformité du rétroéclairage que certaines TV Edge LED, il faut garder à l'esprit qu'en fonctions des autres technologies présentes dans celles-ci (traitement d'optimisation du contraste Micro Dimming, technologie de fluidité, moteur de traitement d'image, etc.) certaines peuvent se positionner un cran au-dessus en terme de rendu.
Par rapport aux offres commerciales liées à la coupe du monde de Football vous pouvez prendre connaissance de celles qui sont d'ores et déjà proposées en consultant la page relative aux ODR en cours sur les produits TV notamment, mais il nous est impossible de prévoir à l'avance quelles seront les prochaines, celles-ci seront progressivement ajoutées dans cette page lorsque les marques communiqueront à leur sujet.
Magnifique !
Par anthony79 (Le 07/02/2014 à 14:20 - niort) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
10
Superbe écran ! Très bonne image, très bon rendu des couleurs etc. etc. ! Bref très bien !
Seulement j'ai un petit souci de branchement de mon lecteur blu-ray qui fait également office de home cinéma (philips), bien que je sois branché en HDMI, je n'ai aucun son qui sort de ce dernier lorsque je regarde la tv (sélection sur mon HC la fonction "aux1" là où il est branché), mes branchement sont exactement les mêmes que sur mon ancien écran.
Si éventuellement vous en connaissiez la cause, une réponse serait la bienvenue. Merci d'avance.

[Complément d'information du 09/02/2014] : En fait j'ai réussi à faire le branchement adéquat, je vais tout de même vous exposer ce dernier : mon home cinéma est un Philips HTS5590, pour avoir du son, j'ai utilisé une prise jack que j'ai raccordé du Jack line in de mon HC vers la prise casque de mon téléviseur tout simplement.
Note de LCD-Compare
[NDLR du 10/02/2014 : Lorsque la sortie casque d'une TV est utilisée pour transmettre le son vers un home cinéma il est recommandé de ne pas régler le volume de la sortie casque de la TV "trop fort" pour limiter la distorsion et éviter un éventuel échauffement de l'électronique de la TV en charge de la sortie casque.]
Superbe téléviseur
Par Bruno (Le 10/12/2013 à 22:18 - Villeneuve la garenne) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
9
Je viens de m'offrir ce superbe téléviseur, très belle finition et une image incroyable en plus avec l'Ambilght 3 côtés magnifique.
J'ai seulement une petit regret au sujet du raccordement de mon home cinéma, d'ancienne génération que je compte pas remplacer, le souci est que sur cette télé il existe qu'une sortie optique pour le son, je n'ai donc aucun moyen d'écouter le son de la télé sur mon home cinéma qui lui a une sortie péritel et une sortie YUV et RCA.
Avez-vous une solution ?
Note de LCD-Compare
Si votre home cinéma dispose d'une entrée audio RCA alors vous pouvez par exemple envisager d'utiliser un convertisseur audio optique vers RCA stéréo afin de pouvoir relier les deux équipements :
TV => câble optique => convertisseur audio optique vers RCA stéréo => câble RCA => home cinéma.
Pour en savoir plus sur les connexions vous pouvez parcourir le guide des branchements home cinéma.
Demande de renseignement
Par Yanfort34 (Le 07/11/2013 à 19:56 - Montpellier) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
Je souhaite remplacer mon plasma Panasonic TX-P42GT20E 3D par un nouvel écran.
J'hésite avec plusieurs écrans LED 55 pouces notamment pour avoir des noirs le plus noir possible.
Mon choix se porte avec une préférence pour un écran 3D passif plutôt qu'un 3D actif par rapport à la fatigue aux niveau des yeux.
J'hésite avec le Philips 55PFL7108H et un Samsung UE55F7000.
J'ai vu plusieurs test sur le Samsung mais très peu, voir pas de tests sur le Philips.
Avez-vous un avis sur ces deux écrans ? En sachant que je ne veux pas reprendre de plasma.
Merci pour votre avis.
Note de LCD-Compare
Par rapport à votre TV plasma les deux modèles que vous avez retenus sont notamment moins énergivores bien que plus grand (pensez à vérifier que vous disposez d'un recul adapté vis à vis des sources que vous utiliserez en consultant le haut des fiches) et plus "Slim" et tous deux disposent d'un traitement Micro Dimming dans le but d'optimiser les résultats en contraste et profondeur du noir.
Si vous souhaitez absolument un modèle 3D passif alors vous pouvez privilégier le Philips 55PFL7108H. Avec sa technologie Ambilight il pourrait faire une différence au niveau de l'immersion et de l'ambiance lumineuse dans la pièce d'utilisation. Sa puissance sonore est un peu plus importante et en option il propose une fonction Dual View Gaming pour jouer à deux en plein écran.
Si ces options ne vous intéressent pas, la TV Samsung UE55F7000 pourrait faire la différence avec ses doubles tuners permettant d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre simultanément et son processeur Quad Core susceptible d'améliorer la fluidité de navigation dans les menus et lors de l'utilisation des fonctions internet. Elle propose des fonctions Smart Interaction destinées à simplifier l'utilisation (contrôle vocal, gestuel, etc.).
Si vous le souhaitez vous pouvez les comparer pour en savoir plus et prendre le temps de lire les avis postés par les utilisateurs pour tenter de vous faire une idée sur leurs résultats.
Très bon produit
Par TVman (Le 06/11/2013 à 00:40 - Le Plessis) sur le PHILIPS 55PFL7108H - 140 cm
9
Je viens d'acquérir ce téléviseur et j'en suis très satisfait malgré un petit bug de temps en temps au niveau d'une perte d'image alors que j'ai toujours le son et l'Ambilight qui fonctionnent mais bon, cela me l'a fait 3-4 fois seulement.
Autrement, j'avais avant celle-ci une Philips également, étant satisfait de mon ancienne TV et convaincu par l'ambilight, je suis resté sur la même marque.
L'image est très bonne et même au delà de mes espérances, le Smart TV a nettement été amélioré depuis mon ancien modèle. Le son est pas mal, mais je ne l'utilise pas car je passe par un home cinéma. Autrement que dire de plus, hormis, foncez !
7 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 55PFL7108H !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS