Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV SONY KDL-46W4710
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SONY KDL-46W4710 et
produits associés
CE MODÈLE
SONY KDL-46W4710
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SONY KDL-46W4710
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la SONY KDL-46W4710 - 117 cm
chez les marchands partenaires.
Très bon écran. Utilisation pendant 1 an sans problème.
C'est en achetant un SONY KDL-40V5500 et une 2eme PS3 pour la chambre que je me suis rendu compte que mon 46W4710 n'avait jamais voulu piloter automatiquement les entrées HDMI (une PS3 et un boitier tv Free HD) alors que le 40v5500 le fait parfaitement.
De plus le firmware du 46W4710 fait vraiment old fashion par rapport au 40V5500 et n'a jamais subi de mise à jour par Sony (alors que le 40V5500 en a déjà une).... De quoi laisser penser que Sony laisse déjà tomber ces anciens modèles?... Non, je n'y crois pas...
Puisque j'avais pris l'extension de garantie FNAC 5 ans, je vais la tester en leur demandant de me régler ce problème de pilotage des entrées HDMI....
Je précise que j'ai tout vérifié et activé la commande HDMI sur la Tv... Mais rien n'y fait...
l'avoir un peut moins chère qu'en magasin. Finalement je l'ai pris directement chez connexion pour éviter des problèmes de transport. J'ai également pris avec une extension de garantie de 5 ans en cas de pépin. Je l'utilise avec ma xbox 360, regarder des Blu-ray ou simplement la tv un régal.
Malheureusement depuis la semaine passé je me retrouve avec un trait vert sur toute la hauteur de mon écran du coup
J'attend le SAV de sony pour savoir de quoi cela provient.
au debut je desirais acheter un kdl 46x3500 le top du design mais j ai preferé attendre pour avoir un modele plus recent
et franchement c est bleuffant le top du top film tv un vrai plaisir c est le cinema a la maison
surtout que son remplacant (le 46w5500)a l air plus decevant
meme au niveau du son malgré plusieurs commentaires negatifs moi je trouve que c est tres correct
le seul point negatif je le trouve un peu long a charger les chaines lorsque l on en change
franchement a ce prix la autant ne pas se priver impossible d etre decu
Après de très nombreuses soirées passer à étudier les comparatifs sur les 46" SONY et Samsung j'ai finalement craqué pour ce splendide KDL46W4710. L'image en SD est tout à fait correcte, les DVD sont splendides et la réception en freebox HD met tout simplement une grosse gifle aux yeux.
Par contre, il semblerait que j'ai un soucis avec la télécommande ou le capteur infrarouge car quand le tv est "froide", la télécommande ne fonctionne quasiment pas. Par contre, au bout de 20 - 30 min tout rentre dans l'ordre et la télécommande fonctionne au quart de tour.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Je vais retourner à la fnac où j'ai acheté cette tv pour leur signaler le pb et je laisserais un autre post le cas échéant.
J'ai longuement hésité entre celui ci et le 46 W 5500 de chez Sony qui ne valait que 50 euros de plus.
Ce qui m'a fait pencher pour celui ci c'est avant tout une esthétique plus réussie et un aspect plus solide, plus haut de gamme que la nouvelle génération qui fait vraiment plastoc.
Mes premières craintes lors de la première mise en route c'était le clouding et la configuration de la TNT.
Et j'ai été très surpris de ne pas avoir de clouding du tout (même dans le noir complet).
Quant aux chaines TNT, elles se sont installées automatiquement et dans l'ordre en moins de trois minutes (les chaines TNT HD en lieu et place des chaines TNT normales sans aucune intervention de ma part)
Ensuite, après quelques petits réglages (baisse du rétro éclairage et du contraste) j'ai trouvé l'image magnifique en comparaison au 40 w 2000 que j'avais avant.
Cet écran est le dernier maillon de mon nouvel ensemble 100% full HD (Sony BDP S 550, Sony STR DA 2400 ES, PS3 et ensemble 7.1 Jamo E8) et je suis comblé.
Le simple fait de mettre le téléviseur en marche et l'ampli s'allume sur l'entrée adéquate et à vous les joies de la TNT en 5.1.
Allumez le lecteur blu ray, et la télé bascule automatiquement sur l'entrée HDMI et l'ampli sur l'entrée BD grâce au Bravia Link.
Après m'être renseigné sur différents sites sur les écrans LCD, vu ma nullité sur le sujet, ( merci au passage à LCD-COMPARE qui mérite donc en retour une bafouille pour les avis éclairés fournis) , j'ai finalement acquis ce week-end à la FNAC Gennivillier le SONY KDL-46W4710 pour 1.290Euros ("affaire" de FNAC il paraît).
Je suis bluffé par la qualité de l'image reçue en voie hertzienne surtout pour la HD; un peu moins par l'image reçue par satellite via mon mediasat canal plus, mais je passe par la péritel. Il paraît que l'on peut changer son décodeur pour avoir une sortie HDMI; je vais donc essayer de le changer et j'espère retrouver une meilleure qualité d'image en passant directement par la prise HDMI.
Il me reste à tout de même à regarder les différents réglages possibles, pour l'instant je butte sur l'adaptation automatique de l'image en réception satellite : elle revient à 4/3 me semble-t-il alors que sur la dernière utilisation je l'avais réglèe à "plein".
Voilà donc pour mes premiers retours sur ce téléviseur.
Salutation à tous et à l'équipe LCD-COMPARE.
ACHETER LE... et vous n'irez plus au ciné ma, croyez moi !!!!
En ce qui concerne la différence entre ces 2 modèles, vous précisez que celle-ci réside dans un petit liseré au bas de l'écran et que l'un ou l'autre modèle est vendu dans cetraines enseignes et pas d'autres.
En se rendant sur le site de SONY et en examiner les notices, on s'aperçoit effectivement qu'il n'y a qu'une seule notice pour les 2 modèles qui sont "à priori" rigoureusement identiques en caractéristiques techniques.
Pourtant en consultant le site son-video.com, on peut voir ceci :
W4500
Contraste dynamique : 33 000:1
Mode affichage radio
Dimensions avec support (L x H x P) : 1120 x 782 x 307 mm - Poids : 29 kg
Dimensions sans support (L x H x P) : 1120 x 742 x 115 mm - Poids : 25 kg
Consommation électrique (marche / veille) : 225 W / 0,19 W
W4710
Contraste dynamique : 50 000:1
Dimensions avec support (L x H x P) : 1120 x 782 x 307 mm - Poids : 31 kg
Dimensions sans support (L x H x P) : 1120 x 742 x 115 mm - Poids : 26,5 kg
Consommation électrique (marche / veille) : 282 W / 0,19 W
Merci pour vos précisions
Elle reste très belle en SD, toujours par satellite.
Seul petit bémol à mon gout : le son est trop plat.
Aprés avoir remis à zéro les réglages constructeurs et effectué à l'oeil(pour l'instant) tous mes réglages,et branché en HDMI mon lecteur Sony avec un cable Real Cable SafeLock HDG:la claque!!!Quelle image sublime,magnifique.Un piqué exceptionnel.Des contrastes à tomber par terre et une luminosité à mettre les Ray Ban.Sans compter des noirs superbes pour un Lcd et des menus méga hyper intuitifs.Seuls lles images tv Sd sont assez bruité mais normal avec une telle diagonale prévu pour le full Hd.
Bref ma lecture de WHAT HIFI (suis abonné) ne m'a pas indui en erreur.Ce LCD a été élu le meilleur du marché dans sa catégorie et ce podium n'est pas usurpé.Bravo.Les tests de la fnac moins subjectifs ne s'y sont pas trompés non plus.Regardez voire le polygone quasi parfait des 5 points importants pour un télé,meme le LCD à LED n'arrive pas aux memes résultats.Bref un enchantement de tous les jours pour moi qui fait du home cinema depuis 20 ans et qui déteste se tromper.C'est tout dire....Vous pouvez acheter les yeux fermés.Un bémol car il en faut:le son un peu plat mais aucun souci si comme moi vous le reliez en monitor avec un ampli Audio-Video et les 5 enceintes nécessaires au son cinéma.Et pour finir et ca sera le seul point noir :le pb de clouding visible dés que l'on passe sur une image sombre dans les coins.Franchement sur une image normale télé ou DVD on ne voit plus le pb....Rares sont ceux qui échappent au phénoméne il faut le souligner .Avec un éclairage diffus,ca passe!
Mise à part ca,quel bohneur cette grande image dans le salon.(recul de 3,40m)
Et pour les jeux,ca décoiffe!
Et puis quels téléviseurs équpent les studios du monde entier sur tous les plateaux de télé,hein?A votre avis????????Hein?
Un amateur éclairé et difficile.
Si tel est le cas, c'est incroyable de noter une différence de 200euros, entre le modèle exclusif FNAC (le 4710) et le 46W4500.
Vous confirmez?
ne sachant pas vraiment quoi choisir entre ces deux modèles Samsung LE46A676 et justement le SONY KDL-46W4710.
aujourd'hui je suis aller a la fnac et je suis aller voir les modèles en exposition et franchement c'est vrai que le Sony est clairement bien plus au dessus que le Samsung au niveau de l'image car l'image du Samsung est vraiment avec un grain très présent mais qui est bien estompé quand on arrive a 3.50 à 4 mètres de l'écran alors que le Sony l'image est vraiment super de 1m à plus.
Mon problème viens au choix de la résolution de l'écran que l'on peut affiché quand on branche le sony sur un PC car dans cette fiche cela n'est pas précisé les résolution max ou mini que l'on peut affiche comme dans le Samsung donc je voudrais les quelles sont dispo car je souhaite vraiment branché cette Télé sur mon pc pour faire un écran secondaire tous le temps.
Remarque : je suis à 3m80.
Juste une question, comment faire pour se passer du décodeur numéricable (pas de l'abonnement) ? je crois qu'on peut mettre la carte numericable dans la TV et c'est elle qui décode (c'est pour avoir moins de télécommandes).
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai sauté sur l'offre de la FNAC ce weekend l'ensemble le téléviseur 46 pouces + BR 350 à 1.720 €. Je n'ai pas pu encore tester car j'attends la livraison ce jeudi. Rdv à plus tard pour un commentaire un peu plus objectif.
Sinon, selon les mesures de la FNAC, et les conseils des vendeurs, ce téléviseur répond à tous mes exigences.
A plus tard donc.
Après avoir hésité avec des samsung, j'ai sauté sur l'occasion le jour de cette promo.
Pour la petite histoire, les 5 écrans en stock sont partis en 1h30 le samedi matin !
Je regrette qu'à l'image du samsung, on ne puisse pas lire les divx, mais bon rien de grave, on se débrouille autrement.
c'est vraiment un super écran avec une qualité énorme au niveau du contraste et des couleurs !!
lire un dvd blue ray sur cet écran est un véritable plaisir quand au "clouding " tant décrié chez moi il faut vraiment le chercher ! (rien de génant pour voir un film même dans le noir)
en conclusion un super poste qui "trône" au milieu de mon salon
QUE DU BONHEUR !!!!
Mais j'en suis à mon 3° modèle (46W4710) en 15 jours en raison de halos clairs dans les coins et dans les zones sombres de l'image très gênants en condition ciné (dans le noir et film en 16/9) . Ce n'est donc pas le problème d'un modèle mais un effet jugé acceptable par le constructeur pour la gamme...De qui se fout-on pour 2.000 € ? Condamné à regarder le TV avec une lampe d'appoint ? La FNAC très compréhensive me fait un avoir ...
De plus, le son est vraiment à la ramasse.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-46W4710 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.