HDMI (x4) •
VGA (x1) •
Péritel (x2) •
YUV (x1) • S-Vidéo (x1) • Composite (x1)
Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :
- HDCP (protection contre la copie)
- CEC "Anynet+" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
- 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
La seconde prise HDMI est associée à une entrée audio stéréo pour une utilisation via une prise DVI (pour un PC par exemple).
Une des prises Péritel est RGB en entrée.
Les flux TNT ou analogiques peuvent ressortir par la 1ère Péritel
Flux du mode vidéo compatibles en entrée : :
Signaux pris en charge par l'HDMI / DVI
- 480p @ 60 Hz
- 576p @ 50 Hz
- 720p @ 50, 60 Hz
- 1080i @ 50, 60 Hz
- 1080p @ 24, 50, 60 Hz
Signaux pris en charge par l'entrée YUV
- 480i/p
- 576i/p
- 720p
- 1080i/p
Résolutions compatibles PC :
Via le VGA (D-SUB) :
- 640 x 480 @ 60, 72, 75 Hz
- 800 x 600 @ 60, 72, 75 Hz
- 1024 x 768 @ 60, 70, 75 Hz
- 1280 x 1024 @ 60, 75 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
- 1600 x 1200 @ 60 Hz
- 1920 x 1080 @ 60 Hz
Via l'HDMI / DVI :
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 800 x 600 @ 60 Hz
- 1024 x 768 @ 60 Hz
- 1280 x 1024 @ 60 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
- 1600 x 1200 @ 60 Hz
- 1920 x 1080p @ 60 Hz
Avis et Notes de la SAMSUNG LE46A676 - 117 cm
chez les marchands partenaires.
Les plus : Mode 100 Hz naturel ; image de qualité en HD comme en standard.
Les moins : Couleurs moins riches dans le rouge ; dalle brillante.
Réactivité : Au pire : 12 ms - En moyenne : 11,4 ms - Au mieux : 10,8 ms
- Vérifier que le câble antenne est correctement enclenché au niveau de la prise d'arrivée d'antenne et au niveau de la prise d'entrée sur la TV. Dans la mesure du possible essayez d'utiliser un autre câble.
- Essayer de relancer la recherche automatique des chaînes.
Si le problème reste entier, alors vous pouvez essayer de brancher la TV ailleurs (chez des amis ou de la famille par exemple) avant de relancer à nouveau la recherche des chaînes. Si la réception ne pose pas de problème lorsque la TV est branchée ailleurs, alors vous pouvez envisager de faire appel à un antenniste pour faire contrôler la réception à votre domicile. Si le problème se manifeste également lorsque la TV est branchée ailleurs, alors vous pouvez contacter le SAV de votre revendeur et / ou le support Samsung directement pour faire établir un diagnostic de la TV.
Si le problème se manifeste lorsque vous utilisez différentes sources externes (box TV Internet, lecteur DVD, etc.), alors vous pouvez également vérifier les câbles de connexion entre les sources et la TV avant de faire appel au SAV du revendeur à qui vous avez acheté la TV ou aux services Samsung si le problème persiste. Cela dit, si vous utilisez une box TV internet pour recevoir les chaînes, alors il reste éventuellement possible qu'en cas de problème de débit sur la ligne internet ou qu'en période de forte affluence sur le réseau de l'opérateur certains problèmes se manifestent. Aussi si vous utilisez ce mode de réception vous pouvez envisager de contacter votre opérateur afin de faire vérifier la réception.
[Complément d'information du 11/01/2021] : Je ne suis pas un spécialiste pour donner un avis objectif sur le rendu de l’image. Au niveau clarté, contraste et définition, chacun à son réglage préféré. Que ce soit les couleurs ou les caractéristiques précédemment citées, le téléviseur nous offre satisfaction et l’image est tout à fait naturelle. Le téléviseur n’est pas utilisé pour les jeux sur écran, alors je ne peux vous donner plus d’informations.
Seul défaut le son, mais il va de soit qu'aujourd'hui, on ne peut plus se passer d'un home cinéma et profiter à minima du son 5.1.
J'ai une belle ligne bleue au milieu de l'image sur toute la verticale !
Heureusement j'avais souscrit une extension 5 ans : j'appelle demain, affaire à suivre :-)
Je devais m'y attendre, la tv a cessé de fonctionner de la même façon (clic je m'allume + rectroéclairage, puis clic je m'éteins, tout ça en boucle, sans jamais d'image) au moins 5 fois, étalées depuis l'achat, mais au bout de quelques heures elle refonctionnait, là ça semble définitif.
Et pour info, la dalle a déjà été changée sous garantie au bout d'un an à cause d'une bande de pixels HS.
Bref, niveau fiabilité on passera donc à la concurrence, ma prochaine TV sera une LG 3D passive [...]
J'ai le téléviseur LCD LE46A696 + le Home cinéma HT-X710 et le lecteur blu-ray BD-P1500 depuis décembre 2008.
Matériel top pas de soucis. Deux ou trois bocages de façon épisodique, son haché, image déformée fixe plus d'accès aux commandes. Seule solution débrancher la télé. Et tout revient dans l'ordre. Par contre depuis que certaines chaine émettent en HD, le sont avec le HC est douteux, pas possible de regarder un film avec, donc pas de home cinéma avec les émissions en HD. Seulement en SD car là, pas de problème. Quelqu'un saurait-il d'où cela provient et surtout comment y remédier ?
Cordialement.
Le hic, c'est qu'il vient de tomber en panne après même pas 3 ans d'utilisation (écran noir à l'allumage et cliquetis incessants).
Il n'est plus sous garantie et je vais devoir me débrouiller avec un réparateur télé de ma région (pb de condensateurs ou de carte mère d'allumage). Apparemment, certains forums mentionnent que c'est un souci assez récurrent chez Samsung (notamment sur des modèles similaires).
Pour info, j'ai un autre poste acheté en 1994 (Thomson) et qui fonctionne toujours impeccable !!!
du firmware via usb et la blocage !!!!
j attends j attends et décide de débrancher l alimentation afin de retenter l installation et la .... bin plus rien.
il tente de s allumer puis s éteint puis retente puis ....encore et encore.
j ai eu le service de dépannage samsung qui me repond que la garantie de mon ecran est dépassée d un mois et me donne le numero de telephone du reparateur samsung agréé le plus proche de chez moi.
j appel et la ils me disent qu ils sont a 100km et qu il faut surement changer la carte mere ce qui me couterait entre 250 et 350 euros.
apres de multiples recherche sur le net je me rends compte que pas mal de personnes ont les même symptômes que mon ecran sans avoir fait de mise à jour et qu en changeant simplement les condensateurs (cout de 5 euros ) ils ont resolu leur probleme.
alors vu l écart de prix ça donne à réfléchir. est c e que quelqu'un penche plus pour une idée que pour une autre? avez vous deja eu ce cas ? je ne sais pas quoi faire ... merci a tous
Puis ne s'allume plus ... est-ce encore du jettable acheté 1982€ à l'époque !!!!!!!!!!!!!!
Hors garantie maintenant, je ne sais quoi faire ?
Si vous avez une piste ou un bon dépanneur je suis preneur.
S.
j'ai pas le son sur la barre de son pour les chaine hd tf1 et m6.
Y a t-il un réglage à faire?
Merci
J'essaie de trouver un défaut mais j'en vois pas, manque de profondeur sur le son, peut-être et encore.
Je suis comme beaucoup très satisfait de ce produit acheté en 07/08. Malheureusement, le son m'a tout simplement lâché hier soir : d'un coup, plus aucun bruit ne sortait de la TV, même pas le bruit de masse quand le volume est à fond... J'ai évidemment fait tous les tests de base (changement de source (freebox, lecteur DivX), changement de connectique (Péritel, HDMI)), mais rien n'y fait. Auriez-vous des avis / conseils? Je ne suis plus sous garantie : j'appelle le revendeur aujourd'hui.
Merci.
Acheté début Janvier 2009,
du jour au lendemain il y a 2 semaine, grave dégradation de la qualité d'image, quel que soit la source (TV HD, PC, ...)!
Un effet de flou dans les mouvements particulièrement rapides, on dirait du DivX ...
Pas reussi a joindre le SAV de surcouf, si quelq'un a le même probleme...
a plus.
Bref je ne retrouve plus un forum anglophone qui expliquait les réglages optimal pour cette tv!
Alors si vous auriez l'adresse ça m'aiderais énormément!
En plus il dise sur le site de samsung que le dernier firmware date du 15 mars 2010 mais quand je met a jour sur ma tv il me dis que j'installe la même version que l'ancien (2009/06/18_001017) ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG LE46A676 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.