Technologies principales identifiées :
- Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
- DCDi : Scaleur ou Recadreur
- DCF (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce
Traitement vidéo Active Vision :
Active Vision repose sur deux éléments, le châssis numérique RDP Real Digital Picture et le processeur vidéo Faroudja DCDI Cinéma™. Il permet :
- Une image plus fine grâce au circuit de conversion Analogique/Numérique sur 10 bits
- Des détails plus nets, lors des mouvements rapides grâce au circuit MADI (Motion Adaptive De-Interlacing)
- La suppression des effets de moirage avec le circuit de réduction de bruit DNR (Digital Noise Reduction)
10 Bits ADC (conversion vidéo analogique / numérique en 10 bits pour une image plus fine et des dégradés plus justes)
MADi (désentrelacement dynamique pour des lignes et des détails plus nets, lors de scènes comportant des mouvements rapides)
CSS (Suppression du scintillement et des effets de moirage)
DNR (Réduction du bruit vidéo numérique)
Gestion des couleurs 3D (réglages extrêmenent fins des couleurs)
Niveau de contraste élevé pour une profondeur d’image optimum
Dynamic Contrast
Back light control (Contrôle du rétro-éclairage)
Avis et Notes de la TOSHIBA 37C3035DG - 94 cm
chez les marchands partenaires.
Bonne chance à tous, moi je change de marque....
Je suis très satisfait de cet achat.
Je regarde le satelite et le cable .
La qualité d'image est très bonne, mais bien sûr tout dépend de la qualité du signal de réception et cela je pense avec nimporte quel ecran tv, il est primordiale d'avoir une bonne réception.
le son est tres bien aussi.
je retire 1 point car il faut bien régler l'image au départ car le reglage d'origine est vraiment dégeulasse, mais je le conseille aux internautes.
trés bon raport qualité prix .
le cable HDMI est absolument indispensable !! aucune comparaison avec la péritel. dès que j'ai branché le cable l'image est pasé en haute définition.
avec un blue ray c'est parfait ! mieux que parfait ça existe ?
sur la ps3 les dvd passent presque aussi bien qu'avec un blue ray et la trois D prend toute sa dimenssion sur un tel écran !
par contre l'image est moyenne en reception analogique. la tnt fera surement toute la différence mais je n'ai pas encore de quoi la receptionner.
quand aux reglages ils sont très nombreux sur ce téléviseur, de quoi y perdre sont latin !
heureusement avec un peu de patiente on arrive à de bon résultat.
le son est très bon, le design nickel et le pied pivotant est un atout.
j'ai longuement hésité avec un full hd et un plasma.
on m'à dit que les plasmas vont disparaitrent au profit des lcd mon couteux et moin gourmand en energie.
quand aux full hd il faut des sources hd pour en profiter ou sinon on y voit tous les défauts !
alors le hd ready en lcd me semble etre un bon compromis.
note : 9,5/10
Seul petit reproche, il n'y a pas de bouton marche/arrêt, donc téléviseur toujours en veille, ajout d'une prise avec interrupteur nécessaire ......FAITES UN GESTE POUR LA PLANETE !
Toutefois, elles apparaissent toutes en format 4/3. Pouvez-vous m'aiguiller sachant que je ne comprends pas rien en réglage. Merci de votre réponse.
ce HD ready s'adapte a toutes les situations sans sourciller. il est polyvalent. vivement qd meme que tout soit en HD. j'ai vu une série sur NRJ 12 HD hier soir, et là j'ai été bluffé par la précsion des images. le métier de make up dans le cinéma/télé a de l'avenir :)
un léger bémol: l'angle de vision qui dès qu'on regarde de coté, on perd en contraste, mais ca reste regardable et le pied pivotant, ca aide.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la TOSHIBA 37C3035DG !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.