Archives
Commentaires page 1
Présentation de la TV LOEWE bild 4.55
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
3190.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la LOEWE bild 4.55 - 139 cm
chez les marchands partenaires.
Il est en vente encore chez Elektro Mayer en Allemagne.
[Complément d'information du 13/11/2019] : C'est mon fils avec un vieux téléphone Honor de 4 ans sur la TV il va sur "Home" puis choisi "Apps" et ensuite "Screen Mirroring" (relation avec un appareil) la tv demande de se connecter avec votre appareil [...]. Image très réaliste. Noir très profond qui fait ressortir les petits détails. Télécommande un peu lourd. À l'extinction de la tv, bien fait, image qui rétrécit et le son qui diminue.
Netflix fonctionne bien par la télé mais le menu est un peu désuet... avec la flèche !!!
NDLR du 13/08/2019 : En dépit de notre demande l'internaute Martine n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de son opinion des autres aspects de la TV.
NDLR du 13/11/2019 : Un internaute signale qu'une fonction "Screen Mirroring" est accessible depuis l'écran "Apps" de la TV. Il devrait être possible de dupliquer l'écran d'un smartphone compatible connecté au même réseau que la TV via cette fonction.
Ceci n’est pas un avis mais une question : pourquoi les Loewe OLED n’ont pas le label "Ultra HD Premium" ?
La dalle étant une OLED de chez LG Display version 2017, la luminosité, le contraste et les couleurs doivent rentrer dans la norme. Les compatibilités avec les formats HDR sont présentes. Les prises HDMI sont normées 2.0a.
D’après mes recherches, dans tous les modèles OLED, ceux de Loewe sont les seuls à ne pas détenir ce label. Est-ce une erreur, une volonté du fabricant de ne pas indiquer ce label, ou une donnée technique qui ne correspondrait pas à la norme ?
Merci et bravo pour votre site.
Guillaume
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la LOEWE bild 4.55 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.