HDMI (x3) •
Péritel (x2) •
YUV (x1) • S-Vidéo (x1) • Composite (x1)
Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :
- HDCP (protection contre la copie)
- CEC "EasyLink" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
- 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
Péritel Ext 1 : Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
Péritel Ext 2 : Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
Fonctionnalités HDMI : Égalisation des câbles, Câbles de catégorie 1 et 2, Son compressé, Prise en charge des formats multivoies, Prise en charge des formats PC, Résolutions 720p, 1080i, 1080p
Formats informatiques via entrée HDMI/DVI
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 800 x 600 @ 60 Hz
- 1024 x 768 @ 60 Hz
- 1280 x 768 @ 60 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
- 1920 x 1080i @ 60 Hz
- 1920 x 1080p @ 60 Hz
Formats vidéo via HDMI et YUV
- 480i @ 60 Hz
- 480p @ 60 Hz
- 576i @ 50 Hz
- 576p @ 50 Hz
- 720p @ 50, 60 Hz
- 1080i @ 50, 60 Hz
- 1080p @ 24 Hz, 25 Hz, 30 Hz (HDMI)
- 1080p @ 50 Hz, 60 Hz
Avis et Notes de la PHILIPS 42PFL9900D - 107 cm
chez les marchands partenaires.
Merci par avance pour vos réponses.
Steph
Est qu'il y à des soucis sur le dernier modèle ou alors il n'y à pas encore eu de mise à jour sur les prix??
cordialement
j'ai entendu dire de la part d'un revendeur philips que ce modèle allait sortir avec un tuner mpeg4 incessament sous peu, et avec un contraste dynamique de 50000:1, en avez-vous entendu parler?
Merci lcd compare.
Philips prevoit-il de décliner l'AUREA dans plusieurs dimensions et à quel prix ? Merci LCD Compare
- Aurea = pourtour avant lumineux
- Spectra = technologie à led ou chaque led est gérée de manière indépendante (ce n'est pas le cas des précédentes versions à led).
Sur le long terme, il conviendra donc d'équiper l'Auréa d'un boitier TNT HD externe pour ceux qui ont déjà fait l'acquisition de ce bijoux. Un peut dur à avaler quand on sait que ce téléviseur est à 3700€ environ (Près de 25000 Francs pour mémoire).
Il est donc, à mon sens, urgent d'attendre avant que ses "petits frères" ne sortent dans vos magasins favoris.
Ayant vu ce superbe écran à la FNAC et chez Darty, je trouve qu'il est vraiment excellent. L'AUREA le rend encore plus beau.
Ma question est pourquoi ce produit n'est pas référencé chez les vendeurs avec lesquels LCD COMPARE a des accords, alors qu'on le retrouve bien chez Darty et chez la FNAC et que le dernier prix que j'ai vu à la FNAC était de 3600 euros?
Merci
une nouvelle façons de regarder la tv que du reve
Mais , a ce prix la....On trouve dans la meme marque (PHILIPS 52PFL9632D/10 chez "Mr au logo rond blanc dans un carré rouge") une dalle plus grande aussi en full HD avec "ambilumieres" .... donc la couleur sur les cotés c'est mimi comme tout , mais bon , une image plus grande , c'est pas mal non plus pour le meme prix !
produit recommander par moi.
L'image est excellente mais égalée par d'autres téléviseurs.
En revanche ce 42 pouces à 4000 euros environ, qui est présenté comme la vitrine de PHILIPS dans ce domaine, n'est même pas doté d'un tuner HD . Je trouve cela très regrettable, d'autant plus que d'autres téléviseurs PHILIPS en sont équipés.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS 42PFL9900D !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.