C'est les Soldes chez Rakuten
Archives
TV SAMSUNG
SAMSUNG UE48H6850
Commentaires page 1
C'est les Soldes chez Rakuten

Présentation de la TV SAMSUNG UE48H6850

DERNIER PRIX RELEVÉ
790.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
6.4
7 notes
Marchands
?
Inconnu

SAMSUNG UE48H6850 et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes de la SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm

LCD Compare
6.4
5 avis notés
2 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs LCD Compare pour la SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
Comment connecter TV avec le caque sans fil Sony WH-CH710N
Par NGUYEN DINH SON (Le 11/10/2021 à 13:21 - Fontenay sous Bois) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
8
Cette TV est elle compatible avec le casque sans fil SONY WH-CH710N ?
La qualité de l'image et le son est super, j'ai acheté cette TV depuis 6 ans, ça marche toujours il n'y a pas de problème. Aujourd'hui je veux équiper un casque sans fil SONY avec Bluetooth pour aider ma femme dans la meilleure audition, je ne sais pas ça marche ou non ? Je vous remercie infiniment de votre réponse.
Note de LCD-Compare
D'après les informations communiquées par Samsung, la connectivité Bluetooth Sound Share intégrée à la TV peut être utilisée avec des périphériques compatibles de marque Samsung. Dans votre cas, si vous le souhaitez, il reste possible d'acquérir un transmetteur audio Bluetooth externe à connecter à brancher sur la prise casque de la TV (ou bien sur la sortie audio numérique optique de la TV si vous désirez pouvoir obtenir une diffusion du son à la fois vers le casque et au travers des enceintes intégrées à la TV). Une recherche Google / Bing par exemple pourrait vous aider à trouver un transmetteur audio Bluetooth auprès des revendeurs Internet (avant de fixer votre choix il est recommandé de prendre le temps nécessaire pour contrôler que la version du protocole Bluetooth du transmetteur est adaptée à celle du / des casques Bluetooth externe que vous envisagez d'utiliser - en ce qui concerne le casque WH-CH710N Sony annonce l'utilisation de la version 5.0 du Bluetooth).
Bon produit vieillit bien
Par VERO (Le 28/03/2019 à 10:07 - VALENCIENNES) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
7
Bonjour,
Je possède ce téléviseur depuis 2014 et je n'ai jamais eu de souci particulier. Seulement, depuis 2 jours, quand je regarde une des chaînes du groupe TF1 (n'importe laquelle), le tv se coupe et se rallume aussitôt et cela toutes les 5 minutes. La tv est reliée à une antenne hertzienne. Avez-vous un avis sur ce problème ?
Salutations.
Véro
Note de LCD-Compare
A distance il est difficile de s'avancer quant à l'origine précise du problème que vous constatez. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez contrôler la connexion du câble antenne avant de relancer la recherche automatique des chaînes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre à jour le micrologiciel de la TV pour voir si cela fait une différence (voir la section assistance du site Internet Samsung).
UE48H6850, UE48H6400 ou 49UB850V
Par Nicomar (Le 29/03/2015 à 17:10 - Amblainville) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléviseur pour remplacer mon vieux LCD qui a 10 ans.
Mon choix s'oriente entre les Samsung UE48H6400 qui a de très bonnes notes, le UE48H6850 qui semble équivalent en qualité mais incurvé et le LG 49UB850V qui est un 4K Ultra HD avec un prix attractif mais dont les avis sont partagés.
L'utilisation sera essentiellement TV, films et sport.
Budget maximum : 900€.

Merci pour votre aide.
Note de LCD-Compare
Si vous envisagez d'utiliser des sources Ultra HD (Netflix 4K par exemple), alors, parmi votre sélection, vous pouvez envisager de privilégier le modèle LG 49UB850V pour sa résolution supérieure, selon votre recul il pourrait faire une différence significative au niveau des détails perceptibles lors de l'utilisation de sources de ce type. Doté de la technologie Edge LED avec Local Dimming, il pourrait faire une différence au niveau du contraste et de la profondeur des noirs. Il pourrait également faire une petite différence au niveau du confort lors de la visualisation d'images en relief au travers de sa technologie 3D passive. Proposant un indice de fluidité constructeur plus élevé (Ultra Clarity Index 1000), il pourrait par ailleurs faire une différence au niveau de la netteté des images en mouvement. Il embarque un tuner satellite et il dispose d'une interface WebOS destinée à faciliter l'utilisation. Compatible WiDi et Miracast, il pourrait faciliter l'affichage des contenus multimédia enregistrés dans des périphériques mobiles compatibles (certains smartphones par exemple).
Si ces options ne vous intéressent pas, les TV Samsung UE48H6400 et UE48H6850, moins chères et plus économes en énergie, restent de bons compromis avec leur passerelle multimédia complète et leurs fonctions de commandes vocale Smart interaction. Si vous envisagez d'utiliser principalement des sources SD, HD et Full HD alors leur résolution HD TV 1080p pourrait être un atout par rapport à une TV proposant une résolution 4K : elles "agrandiront" moins les images, limitant le risque de percevoir d'éventuels défauts d'upscaling selon la qualité des sources utilisées et le recul adopté.
Le modèle Samsung 48H6400 se distingue avec son pied rotatif quand le UE48H6850 pourrait faire une différence au niveau de l'immersion avec sa dalle incurvée. Ce dernier propose des spécifications audio plus évoluées.
Si vous le souhaitez vous pouvez les comparer et parcourir l'ensemble des avis postés par leurs utilisateurs pour tenter de vous faire une idée sur leurs résultats.
Bon produit, bonne qualité
Par VERO (Le 13/11/2014 à 12:05 - VIEUX CONDE) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
7
Belle image, bonne connectique.
La télécommande pour surfer est pratique.
J'ai une question : quand je regarde la télé dans le noir, l'image s'assombrit fortement.
Y-a-t-il un moyen pour désactiver la fonction ?
Merci pour la réponse.
Véro


[Complément d'information du 25/11/2014] : En effet, en déactivant le capteur éco, l'image reste normale. Merci. A bientôt.


[Commentaire du 03/12/2014] : Déjà noté précédemment
Je voudrais savoir, si vous pouvez me répondre, je voudrais voir en replay TF1 et M6, mais je n'y arrive pas.
De plus, quand je branche avec le câble HDMI mon ordinateur, la TV ne reconnait pas le périphérique, comment le faire reconnaitre ?
Merci d'avance.
Note de LCD-Compare
Nous ne pouvons pas garantir une réponse sûre à 100% mais si ce n'est pas déjà le cas vous pouvez tenter de désactiver le "Capteur Eco" de la TV ("Menu" => "Système" => "Solution Eco").

Par rapport au second commentaire, concernant le branchement de votre ordinateur, vous pouvez commencer par vérifier :
- Le câble HDMI (si possible tentez d'en utiliser un autre)
- Que la source sélectionnée sur la TV correspond bien à l'entrée HDMI sur laquelle est branchée l'ordinateur
- Que les signaux diffusés sur la sortie HDMI de votre carte graphique sont compatibles avec la TV (si possible tentez d'activer l'éventuel mode vidéo proposé par votre carte graphique ou à défaut de sélectionner une résolution de 1920 x 1080 pixels à 50 Hz par exemple).
Par ailleurs, si vous arrivez à obtenir l'affichage de votre ordinateur sur la TV, afin de tenter d'optimiser l'affichage, vous pouvez essayer d'activer le mode PC sur l'entrée HDMI de la TV sur laquelle est connecté l'ordinateur :
- Appuyez sur la touche "Source" de la télécommande
- Positionnez le curseur sur l'entrée HDMI correspondant à celle sur laquelle est branché l'ordinateur
- Appuyez sur la touche "Tools" de la télécommande
- Cliquez sur "Modif. Nom" et sélectionnez "PC".
Contacté au sujet des services de replay, le service clients de Samsung indique que ceux de TF1 et M6 ne sont pas directement accessibles, sous forme d'applications, sur les TV de la marque. Il reste par exemple possible d'utiliser votre ordinateur directement branché sur la TV pour pouvoir accéder à l'ensemble des services / sites internet que vous souhaitez.

[NDLR du 04/12/2014 : Passage de la note de 8 à 7/10]
Déçu
Par footseb3 (Le 28/10/2014 à 07:49 - coings) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
1
Je suis allé chez Darty pour acheter une TV LED Samsung UE48H6850 Smart, 3D, Samsung curved.

Dix jours plus tard, des tâches blanches sont apparues à l'écran, j'ai donc téléphoné au service après-vente Darty, un technicien est venu constater les tâches en question et ils ont commandé une nouvelle dalle. Ils l'ont remplacée et surprise en allumant le téléviseur, c'était pire !!!

Je me suis mis d'accord avec Darty pour un échange de téléviseur car ils m'ont déconseillé de reprendre le même téléviseur.
6850 ou 6800
Par valdo (Le 17/10/2014 à 03:40 - Paris) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
Bonjour je suis très tenté par ce téléviseur, j'aimerais savoir la différence avec le UE48H6800 parce que je ne vois pas ? A part que l'on trouve plus facilement le 6850 dans le commerce.
Merci.
Note de LCD-Compare
Au delà d'une petite différence de design au niveau du pied, par rapport au modèle Samsung UE48H6800, le UE48H6850 se place un petit cran au-dessus avec ses fonctions de commandes interactives Smart Interaction utilisables à partir de la télécommande Smart Touch Control fournie avec. Pour vous faire une idée sur les différentes déclinaisons de la série vous pouvez consulter la note dans la famille de produits et si vous le souhaitez vous pouvez comparer les deux modèles.
Excellent téléviseur
Par Jugulus (Le 15/09/2014 à 12:00 - Clermont-Ferrand) sur le SAMSUNG UE48H6850 - 122 cm
9
Très bon produit, esthétique avec des détails et une finition remarquables.
L'incurvé apporte un réel plus sur le cinéma et le sport.
Petit bémol, le mode foot est très bon mais les couleurs sont trop vives et non réglables.
7 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SAMSUNG UE48H6850 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS