Cet appareil se connecte à Internet :
BRAVIA Internet VidéoTV Connectée : plus d'informations dans notre dossier----------------------- BRAVIA Internet Vidéo -----------------------
La fonction BRAVIA Internet Vidéo offre le meilleur d'Internet directement sur l'écran de votre téléviseur en diffusant du contenu en ligne via votre connexion haut débit. Plus besoin d'ordinateur : le menu XrossMediaBar de votre téléviseur BRAVIA vous permet d'accéder à tout un univers de vidéos en ligne tout en étant confortablement installé dans votre canapé.
La recherche et le visionnage de tout type de contenu à n'importe quel moment n'ont jamais été aussi simples : grâce aux sites de partage vidéo comme
YouTube ou
DailyMotion et aux services de télévision de rattrapage
M6 Replay (disponibles prochainement), visionnez les programmes de vos chaînes préférées comme bon vous semble, qu'il s'agisse d'actualités ou d'émissions sportives. Vous pouvez même marquer vos clips vidéo préférés en ligne en tant que favoris et les partager avec vos amis. Et avec un approvisionnement permanent de contenu vidéo, les possibilités sont infinies.
Didacticiel de mise à jour M6 Replay sur BRAVIA Internet Vidéo : voir
lien.
----------------------- Qriocity -----------------------
Profitez à tout moment du divertissement de votre choix avec Qriocity. Regardez les dernières superproductions en HD et revivez les grands classiques avec le service Video on Demand. Accédez à vos morceaux préférés à tout moment avec Music Unlimited. Qriocity vous plonge au c?ur d'un univers de multiples divertissements en un seul clic (services disponibles en fonction de votre pays).
Avis et Notes de la SONY KDL-40EX700 - 102 cm
chez les marchands partenaires.
Les plus : Contraste ; rendu HD ; faible consommation.
Les moins : SD floue ; son très moyen.
Réactivité : Au pire : 25 ms - En moyenne : 13,2 ms - Au mieux : 11,6 ms
"Menu" => "Réglages" => "Son" => "Tonalité des touches".
j'avais juste une petit question : j'ai la possibilité d'achter à 650€ le modèle 40EX500 ou à 750€ le modèle 700 d'occasion.
Ma grande question concerne donc la différence entre ses deux écrans.
J'ai lu pas mal de revues, et si ce site affiche un contraste allucinant pour la TV LED, le site "lesnumerique" affiche un constraste réel plus petit pour la TV LED que pour la LCD (respectivement 700 et 500)
Comme c'est la principale différence caractéristique entre les deux écrans, j'aurais bien voulut comprendre tout l'enjeu de cette nouvelle technologie LED et ses avantages ou inconvéniants.
En gros : laquelle choisir o_O ! la ex700 en vaut-elle vraiment le coup ?
Je suis aussi très sensible à la latence ou à l'input lag, mais ceux ci on l'air +- similaire sur les deux modèle, si situant aux alentours de 15ms.
Un grand merci de votre réponse :)
Cela permet également à la 40EX700 d'avoir un design plus "Slim" que la Sony 40EX500.
Vous pouvez les comparer et lire les commentaires des utilisateurs pour vous aider. Dans l'idéal, rendez-vous en magasin pour les juger par vous-même avant de vous décider.
pouvez vous me conseiller entre le sony SONY KDL-40EX700 et le samsung ue40c6000 ?
merci par avance
Le Samsung UE40C6000 pourrait faire une petite différence de contraste avec sa dalle brillante et sa passerelle multimédia plus évoluée.
Si l'environnement d'utilisation est lumineux, alors le Sony reste un bon compromis avec sa dalle mate. Il propose des fonctions internet en plus et une connectique plus évoluée.
Vous devriez comparer les deux et prendre le temps de lire les avis des utilisateurs.
Actuellement, le Sony 40EX711 est proposé par un seul marchand, la concurrence est donc moins importante que sur le Sony 40EX700, cela explique une différence de prix.
je suis sur le point d'acheter une tv led 117 cm...
On m'a conseillé la sony. Il en existe 2 qui correspondent a mes attentes, la KDL-46EX700 et la KDL-46EX710.
Quelle sont les différences entre ces deux télé? Laquelle est la mieux notée, la meilleure qualité?
Faut-il que j reste sur du Sony ou bien me conseillez vous une autre marque? [...]
Vous pouvez également consulter la liste des TV LED 46 pouces (classées par popularité) puis comprez celles qui vous intéressent et lisez les commentaires des utilisateurs pour vous aider.
En SD,la tnt est plus nette que mon ancien sony, les vieux films sont trés bien upscalé, sur la tnt HD, l'image est belle, sur le blu-ray, l'image est magnifique et elle est fluide, je l'ai essayé avec AVATAR et ça rend bien, on se croirait au cinéma.
les photos rendent aussi trés bien.
La serie W des sony reste performante,mais les tv led sont de toute façon superieure, en image et couleur. l'image est plus fine.
le son est meillleur que mon ancienne sony.
c'est le meilleur son que j'ai vue sur un LCD LED.
si vous hésitez encore à remplacer votre LCD par une TV LED, allez-y foncez.
Commentaire du 22/12/2010 : led tv pas terrible
j'avais mis un avis favorable il y a un mois et demie, mais finalement je ne suis pas du tout content de ce led tv, il y a baucoup de rémanence, sur mon ancienne philips qui pourtant n'avait pas le 100hz, il y avait moin de rémanence.
les couleurs sont moin belle que sur mon ancien lcd sony de la serie des w.
je regrette de l'avoir acheté.
Comment faire avec sony, il ne vont pas me croire.
Malheureusement, j'ai constaté il y a quelques semaines, 2 taches sombres sur la partie haute de l'écran sur fond claire.
Un problème de rétro-éclairage localisé sur 2 points en haut de l'écran, le premier est au milieu de l'écran tandis que l'autre est presque au bord à gauche en haut.
C'est plutôt gênant lorsque la partie haute de la télé affiche le ciel d'un film par exemple ou une image claire, on se retrouve avec 2 zones moins claires que l'entourage.
Je ne sais pas si ce que je décris est un problème de clouding.
D'après ce que je vois sur internet, c'est le contraire du clounding, bref sur fond claire, j'ai 2 taches sombre en haut de l'écran.
Mon écran est bien sûr encore sous garantie. Est-ce que ça peut se réparer ou bien il faut changer l'écran ?
Sony change t-il facilement les écrans pour ce type de problème?
J'ai conseillé cet écran à mes parents car je possède un 32W4000 que je trouve très bien et je trouvais que les menus étaient très simples d'utilisation avec une télécommande bien pratique.
Malheureusement, les menus du 40ex700 sont d'une lenteur et la télécommande et beaucoup moins pratique que la mienne.
Je ne vois vraiment pas l'utilité du bouton on/off en dessous de la télécommande, cette télécommande est vraiment trop grosse.
Il manque aussi le bouton "retour à la chaine d'avant" qui lui existe sur ma 32W4000.
Sur ma KDL-32W400, pour afficher le guide, c'est instantané tandis que sur la 40EX700, il faut presque 2 secondes (il faut attendre que l'icône en haut à droite finisse de tourner). Une fois dans ce guide, lorsque vous descendez sur les chaines, le guide ne change pas de page et "slide" chaine par chaine avec un temps de réaction plutôt médiocre.
Par contre, j'ai vraiment été agréablement surpris par le son que je trouve d'une excellent qualité pour un LCD.
Les couleurs sont également beaucoup plus fidèles et naturelles que sur mon Sony 32W4000.
Sinon LCD-Compare est vraiment un très bon site pour avoir un bonne avis pour l'achat d'un LCD avec beaucoup d'avis de particulier, c'est ça qui est excellent. Le test de LCD sur internet aident aussi mais l'avis de particulier est primordial pour moi !
Je suis intéressé par le modèle EX700, j'ai un recul de 1m80~1m90.
Serait-il mieux d'investir dans le 32 ou le 40 pouces?
J'ai vu qu'il y a le EX710 qui vient de sortir,la dalle serait signée Samsung-Sony alors
que le EX700 embarquerait une dalle Sharp.
Y-a-t-il vraiment de grosse différences en termes d'images?
Merci beaucoup
En ce qui concerne les dalles présentes dans les modèles EX700 et EX710 nous ne disposons pas des informations nécessaires pour vous répondre.
D'après les informations fournies par Sony les modèles EX700 et EX710 sont identiques en dehors du design.
Vous pouvez lire la note dans la famille de produits à ce sujet.
tout d'abord merci pour la qualité de votre site
je suis très satisfait de cet appareil mais j'aurai une question.
Ma télé est branchée en Ethernet sur mon modem et mon pc est en wifi.
J'arrive a écouter en wifi ma musique stockée dans mon pc sur ma télé pour profiter du home cinéma mais impossible de lire mes fichiers vidéos (format avi)
Pourriez vous m'aiguiller?
D'avance merci
Cordialement
Vous pouvez aussi essayer de copier les fichiers sur une clé USB que vous connecterez à la TV.
Est ce que ce modèle en est affecté?
Pour en revenir à mon choix, j'hésitais entre Sony-Samsung (comment l'éviter?) et Philips, ainsi que Panasonic.
D'un point de vue objectif,
- la lecture des fiches techniques est suffisante pour se faire une idée, en termes de connectique, de technologie utilisée, de consommation, etc... A l'épreuve de la réalité, ces données s'avèrent relativement exactes, hormis les chiffres avancés que je ne peux mesurer..
- Installation super-facile.
- Présence agréable du capteur de présence, désactivant l'écran selon le réglage voulu.
- Petite correction toutefois, la dalle mate ne dispense pas de tout reflet. En plein jour, ou le soir, avec une source lumineuse
mal placée, on peut distinguer ce que l'on peut appeler un "reflet". Néanmoins, il n'a rien de comparable avec ceux
constatés sur les écrans munis de verre. Ce(s) reflet(s) se perçoivent TRES légèrement selon la luminosité/couleur de telle
ou telle partie de l'écran. Rien à voir avec un reflet permanent et brillant. Et le confort de vision est réel!
- PAS de clouding chez moi! J'ai scruté l'écran sur fond noir, rien...
- PAS de craquement lors de la mise en veille.
- SAV Sony réactif, réponse 24h après l'envoi d'une demande!
D'un point de vue plus subjectif, je trouve :
- l'image en SD, variant de l'exceptionnel à moyen (dépendant non du TV mais de la source. Je reçois des images via l'ADSL , en SD, numérique. Certaines chaînes non HD transmettent sans doute une image upscalée?! parfaite. Certains vieux fims passent également très bien. A contrario, certaines chaînes sont pénibles à regarder, ainsi que certains films.
- Lecture video parfaite (pas de Blu-Ray).
- L'image est splendide de contraste, de couleurs,de netteté rappelant le naturel, plus que Samsung (artificiel) ou Philips,
dans de bonnes conditions.
- Je suis musicien et j'enregistre, aussi, mon avis est relatif à ce que je peux attendre d'un TV. Et là, au regard des critiques, je ne peux qu'affirmer que pour un usage courant et normal, le son est vraiment bon (cf. réglages). Il n'a bien sûr rien à voir avec ce que je sors de mon studio, mais ce n'est pas le but. Le son surround virtuel a évidemment ses limites, mais il fait correctement la farce. Comme je déteste me faire agresser les tympans au cinéma, cela me convient très bien. J'y ajouterai des enceintes pour écouter des video-musique.
- I-Manual très succint, manuel papier idem.
- Réglages divers très faciles d'accès via la télécommande.
- Temps de réponse (réglages, changement de chaîne...) rapide.
Bref, je suis très satisfait de ce choix, espérant que la fiabilité sera au rendez-vous.
Encore bravo pour le caractère très pro/consommateur de ce site.
Je suis intéressé par le sony 40EX700.
J'ai entendu dire qu'en SD il y avais du flou. (vu par exemple dans le magazine ére Numérique de septembre Octobre)
Qu'en est il exactement? Est ce dédibitoire ou est ce peu visible? il semble qu'il n'y a aucun commentaire qui confirme l'existence de ce flou sur votre site Web( dans les avis sur le 40EX700).
Autre question.
Ma télé sera placé en hauteur dans une chambre:
Si on trace un triangle rectangle avec un sommet sur ma tête et l'autre sur le bas de la TV, le segment vertical du triangle sera de 1 Métre, et le segment horizontal sera de 3 Métres.
Est ce un problème avec l'ensemble des TV et en particulier avec la sony 40EX700?
Merci pour votre aide.
J'hésite entre 2 modèles Sony KDL-40EX700 ou KDL-46EX700.
J'ai un recul de 3,80m et visionne principalement de la télévision sd et des films caméscopes hd et occasionnellement des Dvd.
J'ai une freeboxhd mais qui ne diffuse pas en hd vu l'éloignement (3200m).
Compte tenu de ces infos, quel est votre conseil?
Merci
apres avoir parcouru votre site, je viens de découvrir le sony KDL-40EX710 que je ne connaissais pas et que je n'ai jamais vu en magasin alors que j'epluche depuis plus de 15 jours toutes les infos sur le ex 700
seules differences a priori: la date de sortie, les dimensions et les consomations
le ex 710 est plus petit, est ce donc le cadre qui est moins large?
y'a-t-il d'autres différences entre les deux modèles, et les avis parus pour le EX 700 sont ils valables pour ce modèle?
en fait j'hésite avec le sharp LC-40LE810 et n'arrive pas a me décider malgré la comparaison
pouvez vous m'aider?
usage: tnt (hd tant que possible), sport, films (mais pas encore de bluray) par antenne rateau
merci pour votre site
Le Sharp LC-40LE810 se positionne un cran au-dessus avec son contraste supérieur et son subwoofer supplémentaire.
Selon vos besoins, le Sony, un peu moins cher, reste un bon compromis avec ses fonctions internet supplémentaires et sa connectique un peu plus complète.
Pour vous aider, comparez-les et lisez les commentaires des utilisateurs.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-40EX700 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.