Enregistrement sur support externe (par USB)
Fonction
Timeshift (permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard)
Note : un seul tuner est présent, il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.
Enregistrement des programmes TV
Enregistrement une touche
Fonction d’enregistrement automatique
Programmation d’enregistrement
Lecture d'un enregistrement
Verrouillage d'un enregistrement
Suppression d'un enregistrement
Notes :
- Les émissions enregistrées sur le disque dur USB peuvent uniquement être vues sur ce téléviseur.
- Vous ne pouvez pas voir une chaîne pendant l’enregistrement d’une autre.
- Un maximum de 64 programmes peuvent être réalisés pour l’enregistrement automatique.
Avis et Notes de la TOSHIBA 55L7453DG - 140 cm
chez les marchands partenaires.
Les plus : Rendu HD convaincant ; Réglages par défaut ; Compensation de mouvement discrète.
Les moins : Un peu de bruit vidéo.
Réactivité : Au pire : 20,5 ms - En moyenne : 18,4 ms - Au mieux : 16,2 ms
- vraiment belle image (à partir du hollywood pro + affiner avec mires),
- la taille,
- le prix
Les moins :
- la connectique arrière problématique pour accrocher la TV au mur mais j'y suis arrivé (prises coudées obligatoires et alimentation non détachable !!!)
- désactiver absolument tous les traitements d'image et la laisser sur son 100Hz natif sous peine de beaucoup d'artefacts graphiques (comme la plupart de ses concurrentes)
Sinon quel modèle en LG ou Samsung en équivalent pourriez-vous me conseiller ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez parcourir la liste des Smart TV LED 55 pouces, connectées, 3D et Full HD qui sont actuellement proposées à moins de 1000 Euros par les marchands référencés sur LCD-Compare. N'hésitez pas à comparer celles retenant votre attention et à parcourir les avis postés par leurs utilisateurs pour tenter de vous faire une idée sur leurs résultats.
Utilisation : Netflix, HTPC, Blu-ray, PS4, widi, miracast
Jamais utilisé la TNT.
Les plus :
- Les couleurs pas racoleuses et réglables finement
- Les modes de réglages proposés (auto view, jeux vidéo, Hollywood etc.)
- 700 cd/m2 pour un écran grand public (très pratique quand l'on a une baie vitrée non loin de son écran)
- Netflix, Dezzer, YouTube, Dailymotion... En moins de 10 secondes, c'est confortable.
- Les réglages possibles et un OSD assez complet.
Les moins :
- Le semi-brilliant de la dalle, dommage une dalle mate aurait était parfaite avec les 700 cd pour des visionnages en journée, tout ça sûrement pour améliorer les noirs...
- L'interface cloud (Smart TV) complètements à refondre, ergonomie et design début 2000, un gros boulot en UX et UI à prévoir.
Idem pour les menus des paramètres pas très modernes et pas de transparence.
- Les connectiques à l'arrière qui obligent l'achat de connectiques coudées.
- La prise électrique intégrée (drôle d'idée).
Pour 900 euros c'est une bonne option ! Et c'est Japonnais pas Coréen.
Bon son mais télécommande un peu "chip" et smart tv un peu rébarbatif à utiliser, mais bon c'était pas mon critère d'achat. Connexion impossible avec App. "Toshiba Remote" sur iOS, à part ça que du bon.
Super qualité d'image car vraiment plus lumineux, l'impression de contraste est meilleure que la plupart des autres TV de la même catégorie, et une fluidité remarquable.
Un son correct pour un TV (rare de nos jours) et en plus une fonction enregistrement sur disque dur externe qui fonctionne vraiment bien.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la TOSHIBA 55L7453DG !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.