PIP (Image incrustée sur l'image principale) •
PAP/
PBP (Image côte à côte)
Notes sur la fonction PIP :
• Des restrictions de sources peuvent s'appliquer
• Il ne peut pas y avoir une chaîne de la TV superposée sur une autre (1 seul tuner)i-Manual (mode d'emploi intégré à votre téléviseur)
Interface One-Flick Entertainment
Related Search (base de données Internet des informations relatives au programme TV)
Application "Sony Video & TV SideView" (pour contrôler la TV depuis son smartphone)
Mode Live Football (l'image et le son optimisés vous donnent la sensation d'être assis en tribune)
Photo Sharing Plus (jusqu'à 10 personnes peuvent diffuser sans fil des photos sur/depuis leur smartphone)
Système couleur : PAL, SECAM, NTSC 3.58/4.43 (entrée vidéo)
Interface utilisateur multilingue
Affichage à l'écran pour l'entrée externe
Fonction Fast Zapping
Mise en marche automatique
Désactivation du logo de démarrage
Désactivation du son des touches de la télécommande
Activation/désactivation et réglage de la luminosité de l'illumination
Partage de photos "Photoshare"
Contrôle parental
Avis et Notes de la SONY KDL-50W805B - 127 cm
chez les marchands partenaires.
[Complément d'information du 23/06/2017] : La garantie fournie avec le téléviseur n'est que d'une année. Le support Sony (pas Français et difficile à comprendre) m'a donc orienté vers un réparateur agréé qui demande un devis payant de 50€ pour diagnostiquer la panne par téléphone, sans ouvrir physiquement la dalle en utilisant uniquement le code d’erreur de l'afficheur LED devant la télévision qui clignote en rouge 3 fois, ce qui indique une panne de carte "Logic" ou "Power" et qui m'indique une réparation d'environ 450€ et qu'il est donc préférable de changer de TV.
Pour ce qui est de la TV hors panne, Elle me convenait bien :
+ Belles couleurs un assez beau noir.
+ Image bien nette en mouvement.
+ Bonnes possibilités de réglages d'image / son.
+ Connectique suffisante.
- Son médiocre.
Qu'est ce que cela veut-il dire ? Que l'on puisse se passer de "vrai" support... Ca me paraît étrange ?
Merci pour votre éclairage.
Je dois avouer que les images HD sont superbes... en 2D !
Par contre en ce qui concerne les films BD 3D... C'est la catastrophe !!! Crosstalk, crosstalk, crosstalk !!! Ca fait mal au crane !!! Donc, j'appelle Sony... Mais pour eux, aucun problème constaté !!! Incroyable ! Tous le monde en parle, mais tout va bien pour Sony...
J'aurai du suivre mon instinct et prendre un Pana...
Bref, j'ai l'espoir d'une mise à jour...
Bye bye !!!
[Complément d'information] : La mise à jour à été faite mais aucune amélioration pour la 3D... Crosstalk grave !!! J'ai mal à la tête au bout de quelques minutes...
Sony fait la sourde oreille malgré mes mails et mon appel au service consommateurs...
Je suis un peu dégoûté... Et Cobra ne veut pas me le reprendre contre un Pana...
PS : je travaille dans l'audiovisuel depuis 1990...
Image 2D belle.
Couleurs et contrastes superbes.
Attention, artefacts visibles sur images non haute définition.
[Complément d'information du 04/10/2014] : J'ai pu observer sur des sources bluray 3d comme "Le hobbit la désolation de Smaug" un phénomène de dédoublement de certains contours. Sony ne souhaite pas réagir pour l'instant et nous laisse avec une TV 3D sans réelle 3d digne de cette technologie.
La communication via le protocole DLNA avec mon NAS QNAP faisant tourner Twonky Media Server est OK, malgré quelques freezes temporaires lors de la diffusion de vidéos HD.
Au nombre des quelques défauts de la TV :
- Lenteur des menus, pourquoi faut-il attendre plusieurs secondes à chaque fois qu'on sélectionne un nouveau menu ?
- Emplacement de la connectique d'input en plein milieu de la face arrière, gênant quand on dispose d'un meuble Audio / Vidéo avec une colonne centrale cache-câbles qui passe juste devant
- Plantage occasionnel du browser lorsqu'on lance l'application YouTube (se résout avec un reset usine de la TV quand ça bloque sur erreur interne).
Bon point : l'emplacement CI+ est parfaitement compatible avec la carte Fransat Neotion CI+ 1.3, même si le site Fransat ne cite pas cette TV comme étant compatible.
Manque de précisions sur la taille de la clé USB à utiliser comme solution de PVR : combien d'heures de vidéo HD tiennent sur 32Go par exemple ?
NB : Eviter fnac.com pour acheter, commandée le 07 Août, la TV, pourtant en stock, est arrivée chez moi le 22 Août, j'ai connu mieux comme délais.
[Complément d'information du 03/09/2014] : J'ai déjà procédé à la mise à jour du firmware de la TV, c'est donc avec la dernière version que je constate ces lenteurs dans les menus.
[Complément d'information du 04/09/2014] : J'ai pu faire un test sur une clé USB 3 Corsair Voyager 32 Go qui m'a été prêtée : un enregistrement effectué depuis Arte HD pendant 39 minutes a, d’après la TV, consommé une place de 2.16 Go.
Si l'on considère que la TV m'a informé pouvoir utiliser 29 Go sur les 32, cela veut dire que sur un telle clé, on peut enregistrer en théorie grosso-modo 520 minutes depuis une source HD, soit 8H et 40 min.
Par rapport à la lenteur des menus, si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez tenter de mettre à jour le micrologiciel de la TV pour voir si cela fait une différence.
J'ai juste remarqué une chose et je ne sais pas d'où vient le souci, lors du visionnage de blu-ray 3D (j'ai testé Thor 2, The Hobbit 1 et 300 2) et les sous-titres s'affichent de façon inhabituelle, on dirait qu'ils montent et descendent plutôt que d'apparaître. Ce qui ne se produit pas lors d'un même film en 2D, et ne se produisait pas sur mon ancien téléviseur LG 47LK950 en 3D passive.
Est-ce que le problème vient de mon lecteur (qui est toujours le même, un Sony), de la nouvelle télévision (réglages à effectuer) ou est-ce simplement un défaut de la 3D active de ce téléviseur (ce qui serait assez dommage).
Merci pour vos réponses !?
Déjà je suis exempt de tout problème, à savoir pas de clouding, de "DSE", de vertical banding. Donc super bon point pour moi.
Réactivité de la dalle au top, pas de rémanence visible et un input lag incroyable pour jouer. La TV parfaite pour les gamers est là.
Le design est pour ma part franchement bien avec les bords super fins (borderless).
Toutes les connectiques sont là donc pas de soucis non plus.
TV à recommander, qualité made in Sony !!!
J'ai fait l'acquisition de ce téléviseur il y a environ 3 semaines, au début je n'ai rien remarqué mais maintenant en utilisant mon ordinateur dessus c'est flagrant (testé avec d'autres sources pour être sûr) il y a une perte de luminosité dans les coins.
Notamment sur les rebords du haut de l'écran, un rouge clair passera au rouge quasi foncé, un blanc au "quasi" gris. Je dis quasiment car pas complètement non plus c'est pas super flagrant à l'oeil mais c'est quand même visible, surtout quand on a connaissance du problème.
Une sorte de clouding inversé.
J'aimerais savoir si c'est un problème connu ou fréquent sur ce genre de tv et si ça vaut le coup de demander une réparation car je suis hors rétractation maintenant.
Merci d'avance.
Si je me suis orienté vers cette référence c'est avant tout pour son design que je j'apprécie beaucoup avec sa dalle semi-mate dirais-je et son cadre en aluminium brossé (gris anthracite) vraiment fin ("borderless"). C'est beau et sobre. Le pied est aéré et colle bien avec le cadre, par contre il n'est pas pivotant, pour moi ça reste un point négatif. Mais la finition de l'ensemble est excellente je trouve.
Niveau technique je trouve que l'image est immersive et que les noirs sont profonds (pendant le visionnage de films le cadre se fond avec les bandes noires), j'aime vraiment beaucoup cet affichage. L'écran reste sujet aux reflets mais je trouve que le résultat reste bien plus que satisfaisant.
A ce moment je ne peux juger qu'en lecture blu-ray dans une pièce sombre et aussi en journée, je ne peux pas juger pour les autres supports. Concernant le mode 3D, pour ma part, ça reste gadget et je ne l'ai pas encore testé, donc aucun commentaire non plus.
Sinon c'est une smart TV, du WIFI, du Bluetooth, des services connectés, des applications, du partage d'écran et tout ce qui va avec. L'interface est fluide et réactive, la navigation est appréciable. Par contre Sony aurait pu faire l'effort d'intégrer la deuxième télécommande bien plus pratique je pense (tactile, NFC et le reste..). Niveau son aucun commentaire non plus, j'ai un système audio.
Tout ça pour dire que je recommande fortement.
[Complément d'information du 29/04/2014] : J'ai voulu tester la navigation Internet, j'ai réussi à connecter la souris Logitech Bluetooth de mon Notebook, un peu plus pratique que la télécommande pour naviguer surtout sur une si grande surface. Par contre je n'ai pas de clavier Bluetooth pour tester. Sinon mon smartphone et ma tablette voient la TV lorsque je lance une recherche de périphériques mais la TV ne semble pas les voir. Je suis donc allé faire un tour sur le site de Sony et à priori il est seulement possible de connecter une souris Bluetooth 3.0...
Ce n'est pas vraiment un handicap car le wifi direct remplace très bien ce type de connectivité et fonctionne très bien. A noter qu'aucun routeur n'est nécessaire pour établir une connexion, c'est une liaison point à point. Mes différents équipements sont très bien reconnus par la TV. Voilà ce que je peux ajouter pour la connectivité Bluetooth.
Image magnifique, un vrai plaisir pour tous les jours.
3D pas testée pour le moment mais c'est pas ma priorité.
PS : Attention il n'est pas compatible VESA au contraire de ce que certains sites et vendeur peuvent dire. Il faut obligatoirement utiliser le pied fourni pour la fixer au mur et donc impossible de mettre un support permettant de l'incliner ou le tourner. A moins d'adapter un support dessus avec un peu de bricolage.
Merci.
Le pied intégré permettant de le fixer au mur est un très bon point.
Très bon contraste.
L'image reste claire même en vision de côté.
Multimédia complet avec wifi intégré, manque que le disque dur qu'il faut acheter à part et à connecter en USB.
Rien à redire, au delà de mes espérances.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-50W805B !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.