PIP (Image incrustée sur l'image principale) •
PAP/
PBP (Image côte à côte)
Notes sur la fonction PIP :
• Des restrictions de sources peuvent s'appliquer
• Il ne peut pas y avoir une chaîne de la TV superposée sur une autre (1 seul tuner)i-Manual (mode d'emploi intégré à votre téléviseur)
Interface One-Flick Entertainment
Related Search (base de données Internet des informations relatives au programme TV)
Application "Sony Video & TV SideView" (pour contrôler la TV depuis son smartphone)
Mode Live Football (l'image et le son optimisés vous donnent la sensation d'être assis en tribune)
Photo Sharing Plus (jusqu'à 10 personnes peuvent diffuser sans fil des photos sur/depuis leur smartphone)
Système couleur : PAL, SECAM et NTSC 3.58/4.43 (entrée vidéo)
Réglage de la langue des menus
Désactivation du son des touches de la télécommande
Désactivation du logo de démarrage
Fonction Fast Zapping
Mise en marche automatique
Partage de photo
Contrôle parental
Avis et Notes de la SONY KDL-50W828B - 127 cm
chez les marchands partenaires.
Je recommande donc fortement cette TV pour tout ceux qui ne se pencheront sur la 4K que dans 2 ou 3 ans quand il y aura suffisamment de sources émettant de la 4K.
Reçue ce Samedi, la 1ère impression est bonne.
Cependant sur le carton il est impossible de voir si c'est un 400 ou 800 en indice de fluidité (rien est indiqué y compris sur les docs). Il me semble cependant selon mon expérience "à ce sujet surtout" (car j'y suis sensible) que c'est bien un 800.
Niveau différence visuelle extérieure, j'en vois pas, peut-être qu'entre le 828 et le 829 ce n'est juste qu'une question de référence différente pour des points de ventes (comme pour certains Samsung : Boulanger versus Darty etc.).
Très léger clouding sur le coin inférieur gauche, et droit surtout, mais ça reste supportable (d'ailleurs les fabricants devraient sérieusement faire quelque chose pour ce défaut récurrent).
La luminosité globale est un poil faible pour moi mais chez Sony c'est souvent ainsi (même en poussant le rétro-éclairage et le contraste à fond), en effet je suis habitué aux dalles IPS c'est pour ça (Philips et LG). Alors il est vrai que pousser le contraste haut est déconseillé pour la finesse des détails en général, mais sur ces Sony je le conseille ! (surtout en désactivant le contraste dynamique). Le fait de désactiver le contraste dynamique : je dois alors jouer sur le balance des blancs, du noir et du gamma pour compenser.
Sony propose avec des fixations murales propriétaires pour ce modèle... et c'est donc dommage que l'écran ne soit pas aux normes VESA (adaptateur non fourni pour ceux ayant "justement" déjà au mur un support mural...).
Les noirs sont vraiment bons et la fluidité est exemplaire, meilleure que sur les LG 800hz (indice de fluidité). Aucun artefact particulier même au max., je suis surpris...
La finition de l'écran est top et l'interface des menus est simple, efficace et réactive, rien à dire. Mêmes sans ISF les réglages sont nombreux et suffisants.
La dalle est semi-brillante ce qui est un plus (enfin!). A ce qu'il parait l'input lag est bas ce qui est bon pour le gaming.
Très satisfait de ce modèle, Sony a tapé juste pour cette gamme de prix. Un effort général de tous les constructeurs pour le clouding serait parfait (on ne le redit jamais assez).
Ils reviennent sur des dalles semi-brillantes, c'est à féliciter.
Le site AVcesar trouve des différences entre les deux modèles. Qui a raison ?
Avec la différence de prix entre les deux, je trouverai étrange qu'il n'y ait pas de différences.
Selon eux, le taux de rafraîchissement est différent (400 vs 800), le nombre de lunettes fournies (2 vs 4), la consommation électrique (A++ vs A+).
Merci :)
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SONY KDL-50W828B !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.